Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas grave, le jour où Campbell arrivera à éliminer 2 joueurs et quand il se retrouvera seul face au but oubliera de faire une passe en retrait, on postera tout un tas de vidéo et des vielles citations pour justifier qu'il n'aurait pas du frapper au but :P
C'est pas prêt d'arriver, c'est vrai ..

adam

On est dans le topic de Ramsey ou Campbell ? Et ça parle d'acharnement ^^

Vince

04-01-2016, 21:49:15 #5312 Dernière édition: 04-01-2016, 21:50:55 par Vince
Citation de: Vince le 04-01-2016, 19:58:52


Quand Ramsey commence sa frappe, Campbell est encore derrière. Donc imagine un peu le positionnement de Campbell SI Ramsey avait pris le temps de lever la tête une fraction de seconde plus tôt (ce qu'il n'a sans doute pas fait car on est à la 90ème minute et qu'il vient d'éliminer 2 joueurs dans la surface à la fin d'un contre et que Coloccini revient).

Revenons au sujet alors :P
Expliquez moi comment Ramsey peut voir Campbell une fraction de seconde avant sa frappe? Il n'a clairement pas le temps de lever la tête, et même si il l'avait, Campbell n'est même pas encore dans la surface. Il a d'autre chose à regarder, comme le but grand ouvert, et où placer sa frappe. Tant pis si c'est pas bon pour les stats de Campbell ..

gunner4life

Citation de: adam le 04-01-2016, 21:47:57
On est dans le topic de Ramsey ou Campbell ? Et ça parle d'acharnement ^^


c est un comparatif comme tu le fais avec ozil sur le topic de ramsey.

adam

Dans un premier temps, que ce soit Campbell, Bellerin, Koscielny, Michel Drucker qui demande la balle j'aurais eu exactement la même réaction.

Ensuite quand il sort de son drible, et ton image le montre bien, il a le corps exactement coté ligne de touche (et non pas coté du but ce qui explique en partie sa frappe manqué). A partir de ce moment là, ta déjà joué au foot Vince, tu sais très bien que tu as une vision périphérique, que tu ne vois pas seulement le ballon dans tes pieds, et d'ailleurs tu ne regarde pas ton pied quand tu frappe. J'imagine qu'au niveau ou ils sont, ceci est décuplé x100.

La zone devant lui est COMPLETEMENT dégagé, il n'y absolument rien qui peut gener sa vision, la seul personne en vue est Campbell qui en plus d'écarter les bras, doit certainement etre entrain d'hurler.

Et je veux ajourter que reproche pas seulement à Ramsey d'avoir tirer, mais aussi d'avoir manqué.

Citation de: gunner4life le 04-01-2016, 22:14:04
c est un comparatif comme tu le fais avec ozil sur le topic de ramsey.


Ou ça ? :look:

Et tu ne compares rien , tu parles d'une action ou Campbell est meme pas dans la surface de réparation.

Vince

Adam qui essaie de nous faire croire que si c'était pas Ramsey, mais un de ses chouchous, il se serait donné autant de mal pour nous convaincre qu'il n'aurait pas du frapper :lmao:

bads

Ramsey donne énormément sur le terrain mais qu'est ce qu'il se complique la vie par moment peut être du a un petit coup de fatigue

fabrice17

Citation de: Vince le 04-01-2016, 21:49:15
Citation de: Vince le 04-01-2016, 19:58:52


Quand Ramsey commence sa frappe, Campbell est encore derrière. Donc imagine un peu le positionnement de Campbell SI Ramsey avait pris le temps de lever la tête une fraction de seconde plus tôt (ce qu'il n'a sans doute pas fait car on est à la 90ème minute et qu'il vient d'éliminer 2 joueurs dans la surface à la fin d'un contre et que Coloccini revient).

Revenons au sujet alors :P
Expliquez moi comment Ramsey peut voir Campbell une fraction de seconde avant sa frappe? Il n'a clairement pas le temps de lever la tête, et même si il l'avait, Campbell n'est même pas encore dans la surface. Il a d'autre chose à regarder, comme le but grand ouvert, et où placer sa frappe. Tant pis si c'est pas bon pour les stats de Campbell ..

c'est vrai lever la tete c'est pas donner à tout le monde, mais je suis sur que la mettre en retrait est moins compliqué que sa frappe enroulée, maintenant vu son abattage c'est sur qu'il a manqué de lucidité et d'esprit collectif !!!!!!!

Lba

C'est une action menée à deux en fin de match on aurait tous voulu la voir au fond mais de la à le blâmer faut pas abuser.

Vince

C'est même pas lever la tête, c'est tourner la tête. J'ai été gentil dans l'impression écran, j'ai attendu qu'on voit Campbell, mais au moment où Ramsey peut lever la tête - donc entre son dernier dribble et sa frappe - Campbell est tellement loin qu'il n'est même pas sur l'écran.

gunner4life

Citation de: Lba le 05-01-2016, 11:04:56
C'est une action menée à deux en fin de match on aurait tous voulu la voir au fond mais de la à le blâmer faut pas abuser.


tu m'étonnes, y en a certains qui ont des mouches à câliner  :lmao:

TheArmoury

Ce qu'on peut reprocher à Ramsey par contre c'est son manque de réalisme en un contre un, si on fait une compilation depuis son retour de blessure du nombre d'ocas nettes manquées, c'est impressionnant, même si son rôle premier n'est pas de marqué, il panique ou fait le mauvais geste bien trop souvent.
Comme lu sur le forum, heureusement que nos défenseurs marquent des buts en ce moment.

gunner4life

ca c'est vrai que cette année il est moins efficace.

Ben4

Très bonne entrée en jeu :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Son entrée à changé le match. Il est rentré avec beaucoup de conviction, il voulait mettre du rythme et faire la différence. Les black cats étaient surement sur les rotules à ce moment du match aussi, mais but très important. Après ça on a pris largement le dessus.

gunner597

09-01-2016, 19:29:04 #5325 Dernière édition: 09-01-2016, 21:48:38 par gunner597
Encore un but :up: on (je) peut le critiquer sur le fait qu'il est attiré par le but mais il est la et marque

jones79

Une entrée décisive.

clarck59

Très bonne entrée :up:
Et quel but sur le plan collectif :respect:

Bouligoal

Son entrée a définitivement enterré Sunderland :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Top scoring midfielders under Wenger:

Fabregas 57
Ramsey 41 ...
Vieira 34
Rosicky 28 ...
Cazorla 27 ...
Nasri 27
Parlour 26
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

A noter qu'il a pas du marquer de penalty ou très peu donc son total de but est vraiment excellent !
Shapeshifter -

Vince

De mémoire il en a jamais tiré un. Mùme les coups francs direct, je crois pas l'avoir vu en tirer un, mais ça a du arriver une ou deux fois.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 10-01-2016, 18:43:36
De mémoire il en a jamais tiré un. Même les coups francs direct, je crois pas l'avoir vu en tirer un, mais ça a du arriver une ou deux fois.


Même en Cup ou en carling ? Genre un ou deux ? Car c'est sûr que contrairement à Fabregas qui doit en avoir une bonne dizaine sur penalty, lui n'a que 2 maxi.
Shapeshifter -

Vince

Sinon on peut ajouter ses 10 buts en 38 matchs avec sa sélection.

gunner4life


Vince


gunner4life

Les deux ont marqué.
En tout cas beau but avec un magnifique une deux avec Campbell

Taz

Sinon hier je lisais que le barca songe très sérieusement à recruter en premier league et ils ont un oeil sur Ramsey et Stones le jeune défenseur des Toffees.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Ramsey n'est pas fait pour le barca :shrug: ca serait une grosse erreur de sa part e se laisser tenter