Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nono

Cette fixette sur Campbell :lol:

TheArmoury

On atteint l'Everest :lol:

Vince

Il y a que vous qui avez le droit de faire des fixettes sur certains joueurs? :na:

Vince

Sinon pour revenir à Ramsey, il a fait encore un match plein:
C'est le joueur qui a fait le plus de passes sur le terrain 67 passes réussies sur 76.
Dans les 30 derniers mètres, 24/29 passes (second derrière Özil).
C'est celui qui a récupéré le plus de ballon coté Arsenal, avec 7.
Il a tenté 10 tacles mais n'en a réussit que 3 (Flamini premier avec 6/7 tacles)
Il a cadré 2 frappes, Arsenal n'a cadré que 3 frappes en tout.
Il a crée 2 occasions pour ses coéquipiers, à chaque fois dans le jeu (Özil 4 dont 2 sur corner).

Lba

Son retour est éblouissant, il n'aura pas eu besoin de beaucoup de temps après sa blessure pour retrouver sa place dans l'équipe et nous prouver quelle dimension il atteint. S'il est épargné je crois qu'on aura là un grand joueur de plus sur le terrain.

adam

 :look: :look:

Au retour de Santi, l'Espagnol va vite retrouver son poste.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2016, 14:05:45
Dans la lignée de ses derniers matchs : autant d'activité que de déchets !

C'est assez bien résumé. Un abattage énorme, encore une fois. Mais ça on est habitué. D'un autre côté, beaucoup de déchet. Une nouvelle énorme occasion ratée. Bref, du très bon et du moins bon. Mais on se rapproche quand même doucement du Ramsey d'il y a deux ans. Manque pas grand chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: adam le 03-01-2016, 18:58:42
:look: :look:

Au retour de Santi, l'Espagnol va vite retrouver son poste.


Bah oui pourquoi ? Il restera titulaire, même excentré il apporte plus que nos ailiers à part Sanchez bien sûr.

adam

Pas si sur que toi. Je vais me mouiller officiellement sur ce topic, mais petit à petit Campbell va évincer l'idée d'un Ramsey à droite. ;)

Vince

Et Koscielny milieux défensif, vous verrez :lol:

clarck59

Je vois mal Wenger se passer de Ramsey.
Il préfère le mettre à droite plutôt que de le voir sur le banc.

adam

Citation de: Vince le 03-01-2016, 20:06:48
Et Koscielny milieux défensif, vous verrez :lol:


J'ai jamais dit que Wenger allez positionner Kos en milieu defensif, juste que ça serait une bonne solution selon moi. Par contre là je vois bien Campbell gratter sa place coté droit.

Citation de: clarck59 le 03-01-2016, 20:18:33
Je vois mal Wenger se passer de Ramsey.
Il préfère le mettre à droite plutôt que de le voir sur le banc.


Il avait déjà mis a quelques reprises Ramsey sur le banc en début de saison pour positionner Chamberlain à droite.

vanpverm

C'est un peu trop simple de réduire ses prestations à son abattage dont on est habitué et son manque réalisme! C'est une bonne rampe de lancement dans le jeu actuel des Gunners qui de plus est complémentaire avec le reste de l'équipe. C'est quand même un remplaçant de qualité à Santi, je n'aime pas dénigré un joueur d'un même club pour en vanter un autre mais offensivement il pèse plus que Santi, du moins il prend plus de risques.

fabrice17

Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 15:16:27
Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 12:31:47
Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 11:47:36
Quand tu fais ce genre d action tu es obligé  de tenter ta chance. Ça se comprend.

ouais s'il réussit c'est un "génie" mais la il loupe donc tu regarde les autres solutions


Oui puis tu prends un cigare, un thé ....tu crois qu a la 92 ème t as a même lucidité ? ??? Il a fait tout le boulot, normal qu il tente sa chance

lucide ou pas, au regard des deux positions dans l'axe (totalement seul) il doit transmettre le ballon, c'est la solution la plus facile par rapport a se tentative !!!!

gunner4life

Et s il avait la passe je parie qu on aurait lu que nos gunners ne prennent jamais leur chance.
Il a fait tout le boulot, normal qu il tire.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-01-2016, 12:12:38
Et s il avait la passe je parie qu on aurait lu que nos gunners ne prennent jamais leur chance.

Hum, non j'en doute :lmao:

Il y a une différence entre "tourner autour de la surface sans jamais tenter un tir aux 20 mètres" et "faire une passe à quelqu'un qui a le but vide devant lui".

Quand Özil a fait la passe à Ramsey, seul face au but vide, à Aston Villa pour le but du 2-0, personne n'a reproché à Özil de ne pas tenter sa chance. Donc bon ton argument :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 04-01-2016, 12:20:38
Citation de: gunner4life le 04-01-2016, 12:12:38
Et s il avait la passe je parie qu on aurait lu que nos gunners ne prennent jamais leur chance.

Hum, non j'en doute :lmao:

Il y a une différence entre "tourner autour de la surface sans jamais tenter un tir aux 20 mètres" et "faire une passe à quelqu'un qui a le but vide devant lui".

Quand Özil a fait la passe à Ramsey, seul face au but vide, à Aston Villa pour le but du 2-0, personne n'a reproché à Özil de ne pas tenter sa chance. Donc bon ton argument :green:


Tout le monde sait qu ozil est plus passeur que buteur et sur cette action ozil avec son pied droit à plus de chance de rater....donc bon ton argument pue du c..... lol

TheArmoury

Franchement c'est plutôt le tien ... Qui va en vouloir à un joueur qui donne une passe décisive avec le but vide ? La preuve ici, on reprochera à un joueur qui oublie un coéquipier seul face au but vide et pas l'inverse, c'est du bon sens.

Vince

N'exagérons rien, Ramsey avait tout a fait raison de tirer. Si même quand un joueur est tout seul face au gardien il doit passer le ballon, je veux plus entendre personne se plaindre du fait que l'on tente pas assez notre chance. Il aurait pu passer, mais pour ça il aurait fallut qu'il lève la tête à la 90 ème minute après avoir dribblé 2 joueurs dans la surface, c'est difficile de lui reprocher. Tous derrière notre écran on voulait qu'il tire, c'est après le ralentit qu'on s'est rendu compte qu'il aurait pu passer.

clarck59

Normal qu'il tente sa chance. N'importe quel joueur aurait fait ça hormis quelques exceptions.
Campbell arrive quand même de loin derrière, je suis même pas sûr que Ramsey l'ait vu.
Je vous trouve dur de reprocher à Ramsey d'avoir tenter sa chance.
La seul chose qu'on puisse lui reprocher, c'est de m'avoir fait perdre 4 points sur ma Fantasy Premier League :P

adam

La seul chose qu'on puisse lui reprocher ?

On parle quand meme d'une frappe à 6 mètres du but qui part en tribune.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2016, 13:50:12
Tous derrière notre écran on voulait qu'il tire, c'est après le ralentit qu'on s'est rendu compte qu'il aurait pu passer.

Donc parce que toi tu n'as remarqué qu'après le ralenti qu'il pouvait la passer à Campbell, c'est forcément le cas de tout le monde ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Tu crois vraiment que Ramsey l a vu arrivé de loin alors qu il était occupé  à éliminer 2 joueurs en pleine surface.


adam

Personne d'entre nous n'a la réponse, mais ce qui est sur c'est qu'il est coutumier du fait et qu'il préfère marquer son but que faire la passe.

Vince

Citation de: clarck59 le 04-01-2016, 14:05:51
Normal qu'il tente sa chance. N'importe quel joueur aurait fait ça hormis quelques exceptions.
Campbell arrive quand même de loin derrière, je suis même pas sûr que Ramsey l'ait vu.
Je vous trouve dur de reprocher à Ramsey d'avoir tenter sa chance.

Très bien résumé. Bravo d'abord à Ramsey et Özil, c'était un superbe contre, si tout nos contres étaient de cette qualité on serait beaucoup plus décisif dans ce secteur.

adam



Après avoir revu l'action, il s'excuse tout de suite auprès de Campbell, ce qui laisse très grandement présumer qu'il savait que le Costa Ricain était à coté de lui.




Et quand on revoit ça, on se dit que réellement il n'apprend pas de ses erreurs. La même occaz à la même minute d'un match avec le même score.

Ce qui est drôle c'est de voir que Campbell et Chamberlain ont eu exactement la meme réaction.

Vince

// ALERTE ACHARNEMENT // ALERTE ACHARNEMENT // ALERTE ACHARNEMENT // ALERTE ACHARNEMENT

:lol:

Vince

04-01-2016, 19:58:52 #5307 Dernière édition: 04-01-2016, 20:34:52 par Vince


Quand Ramsey commence sa frappe, Campbell est encore derrière. Donc imagine un peu le positionnement de Campbell SI Ramsey avait pris le temps de lever la tête une fraction de seconde plus tôt (ce qu'il n'a sans doute pas fait car on est à la 90ème minute et qu'il vient d'éliminer 2 joueurs dans la surface à la fin d'un contre et que Coloccini revient).

gunner597


gunner4life

Je ne comprend pas qu on puisse reprocher à un joueur de tenter sa chance en un contre un.

Campbell lors de son entrée puisque lui fait tout bien a, à un moment, une belle occase de frapper avec son pied gauche en érigeant la balle (il était à droite de la surface) et décide finalement de faire une passe tout moisie  qui a permis aux défenseurs de relancer. J aurais préfèré  qu il frappe, si c est détourné ça peut faire corner et si ça sort dans les tribunes ça laisse le temps à nos joueurs de se replacer. Au lieu de ça il a tenté  un truc compliqué  qui aurait donner un contre.