Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et puis même si le but de Touré sort de nulle part, ce but il est un peu pour lui. Il fait totalement semblant de défendre sur le coup, ce qui fait que Flamini est trop loin pour le gêner. Dommage car toute l'équipe s'est saignée pour défendre à 200% ce soir.

gunner597

22-12-2015, 00:28:36 #5221 Dernière édition: 22-12-2015, 10:26:18 par gunner597
Gros activité c'est indéniable il est toujours en mouvement mais il a tendance a oublier qu'il doit défendre et il a bien croqué ce soir (mais il a cette faculté a sentir les occasions :up:)

clarck59

Vous ùtes sévère.
Il a pas été le meilleur sur le terrain, mais il ne se cache pas.
Il gâche des occases, c'est vrai, mais si il marque, le discours n'est plus du tout le mùme.
On peut le critiquer sur le but de Yaya Touré (vois que je revois le but car apparement, on lui reproche de mal défendre), mais pour moi le centre de Sagna et bon et que dire du geste de Touré. Tout simplement magnifique :respect:
On peut juste lui reprocher la finition ce soir :shrug:

gunner4life

Tourė tire sans contrôle, à moins d être sur lui c est impossible à défendre

TheArmoury

S'il marque deux buts, il fait un match énorme, mais comme il foire ses ocas, c'est le moins bon du soir ... boff j'adhère pas à ça, surtout pour un milieu qui fait beaucoup de choses sur un terrain !
Je pense que la vérité est entre les deux, il a été important dans la bataille du milieu donc essentiel mais aurait pu ùtre coupable si City égalise avec son inefficacité chronique devant les buts.

Thearsenal

Il était partout. Il a été tellement précieux, Flamini n'avait plus rien à faire. Du déchet, certes, mais quel match. Un des meilleurs ce soir.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il veut trop en faire devant le but...

adam

D'un avis à chaud, je l'ai trouvé très bon (sans parler des quelques insultes que je lui ai balancé bien evidemment). Je matterai le match à froid dans la semaine comme d'hab pour en etre sur.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 22-12-2015, 01:04:15
TourÄ-- tire sans contrôle, à moins d ùtre sur lui c est impossible à défendre


Revois le but, Ramsey s'arrùte totalement de jouer. Si il avait défendu avec rigueur comme ça a été le cas de toute l'équipe (lui y compris d'ailleurs) pendant le reste du match, Touré n'aurait pas eu cette liberté pour tirer.

Toujours une grosse activité mais j'aurais préféré qu'il joue comme en première mi-temps en ne montant pas trop. C'est déjà une bonne nouvelle de voir qu'il peut se cantonner à ce rôle dans des matchs à enjeu.

Vince

Il a vraiment été énorme encore ce soir :respect: au four et au moulin. Du déchet à la finition malheureusement, sinon ça aurait l'homme du match

LRicky

Je l'ai trouvé bon sur ce match, capable de gestes exceptionnels comme il sait le faire, quand on sait qu'il avait Touré/Silva/DeBruyne voir Aguero parfois dans sa zone il a fait du bon travail. Quelques déchets, mais je préfère un mec qui tente au risque d avoir du déchet plutôt qu'un joueur lisse sans volume.

gunners_dz

Il était plutôt bon, mais pas assez réaliste face au but, il aurais pu tué le match à deux reprise.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk


Atys

Se bat comme un chiffonnier c'est vraiment dommage qu'il soit parfois si maladroit

Taz

Dommage parcequ'il pouvait marquer 2 ce soir .. Mais quel abattage encore dans ce match et quelle technique :up:
Son Control du talon qui fait grand pont prêt de la ligne de touche c'était juste magnifique !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

En effet, grosse activité (mais ça, on le sait d'avance). Si City revient à 2-2 en fin de match, je pense par contre que je l'aurai haï. Il doit au moins en mettre une ... à 2-0 comme à 2-1 ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Pas assez tueur mais des gestes techniques parfois impressionnants pour éliminer aguerro, Silva ou touré.

we are the Arsenal !

On paraît peut ùtre sévère mais il a par deux fois la balle de match et croque... c'est beaucoup trop ! Sinon grosse activité comme a son habitude.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2015, 12:56:05
On paraît peut ùtre sévère mais il a par deux fois la balle de match et croque... c'est beaucoup trop ! Sinon grosse activité comme a son habitude.

Donc pour Campbell les 2-3 loupés c'est trop aussi? Je demande parce que personne n'en parle dans son topic, par contre ici malgré le gros match de Ramsey on ne parle que de ça :green:

Taz

Ca y est c'est partie et vas y que j'ataque campbell sur tous les topiques :lol:

Ecoute tu peux pas comparer la confiance faite par Arsène au gallois à celle faite à campbell ... Le premier joue depuis 8 ans chez nous, à pratiquement carte blanche sur le terrain et le second revient de 3 saisons de prêt et fait son 5 ième match titulaire. C'est donc normal d'être plus indulgent avec le costaricien.
De plus Ramsey à déjà fait une grosse saison pour nous donc on sait ce qu'il est capable d'apporter devant comme derrière et c'est pour ca qu'on en demande toujours plus on sait qu'il peut le faire.
 
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Je vois meme pas pourquoi tu vas jusque là, les deux actions de Ramsey sont beaucoup plus nettes que celles de Campbell.

Vince

Citation de: Taz le 22-12-2015, 14:33:14
Ca y est c'est partie et vas y que j'ataque campbell sur tous les topiques :lol:

Ecoute tu peux pas comparer la confiance faite par Arsène au gallois à celle faite à campbell ... Le premier joue depuis 8 ans chez nous, à pratiquement carte blanche sur le terrain et le second revient de 3 saisons de prêt et fait son 5 ième match titulaire. C'est donc normal d'être plus indulgent avec le costaricien.
De plus Ramsey à déjà fait une grosse saison pour nous donc on sait ce qu'il est capable d'apporter devant comme derrière et c'est pour ca qu'on en demande toujours plus on sait qu'il peut le faire.
 


Merci Taz, je suis au courant que Ramsey et Campbell ne boxent pas dans la même catégories et que donc nos attentes ne sont pas les mêmes :P

C'était pour taquiner, c'était tellement évident la différence de traitement. Faut quand même rappeler que Ramsey a eu un rôle très important dans notre victoire, avant de mettre un bémol sur son efficacité.

clarck59

Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:27:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2015, 12:56:05
On paraît peut être sévère mais il a par deux fois la balle de match et croque... c'est beaucoup trop ! Sinon grosse activité comme a son habitude.

Donc pour Campbell les 2-3 loupés c'est trop aussi? Je demande parce que personne n'en parle dans son topic, par contre ici malgré le gros match de Ramsey on ne parle que de ça :green:

Je suis d'accord.
Tout le monde ou presque dit que Campbell a fait un bon match (je suis dans ce cas là) et loue sa combativité et critique Ramsey alors qu'ils ont un match quasiment identique.
Une grosse activité sur le terrain, mais trop de déchets dans la finition.

clarck59

Citation de: adam le 22-12-2015, 14:38:00
Je vois meme pas pourquoi tu vas jusque là, les deux actions de Ramsey sont beaucoup plus nettes que celles de Campbell.

Son gros raté lorsqu'il passe devant Otamendi (il me semble) et tout autant inexcusable que les occasions de Ramsey.
Il est seul juste devant le but. Plus difficile à mettre au dessus que dedans :P

Vince

Citation de: clarck59 le 22-12-2015, 14:46:17
Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:27:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2015, 12:56:05
On paraît peut ùtre sévère mais il a par deux fois la balle de match et croque... c'est beaucoup trop ! Sinon grosse activité comme a son habitude.

Donc pour Campbell les 2-3 loupés c'est trop aussi? Je demande parce que personne n'en parle dans son topic, par contre ici malgré le gros match de Ramsey on ne parle que de ça :green:

Je suis d'accord.
Tout le monde ou presque dit que Campbell a fait un bon match (je suis dans ce cas là) et loue sa combativité et critique Ramsey alors qu'ils ont un match quasiment identique.
Une grosse activité sur le terrain, mais trop de déchets dans la finition.


D'ailleurs quelques stats :
Il est celui qui a fait le plus de passes du côté d'Arsenal.
Après Ã-zil et Koscielny il est celui qui a fait le plus de passes vers l'avant dans les 30 derniers mètres du côté d'Arsenal.
Il s'est crée 2 occasions et en a crée 1.
Il est celui qui a réussit le plus de dribble dans ce match.
Il a récupéré 13 ballons, personne n'a fait mieux du côté d'Arsenal.
Il a fait 4 interception (second derrière Koscielny)

... une fois qu'on a dit tout ça, on peut se plaindre du fait qu'il aurait pu finir une nouvelle fois avec un doublé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:27:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-12-2015, 12:56:05
On paraît peut être sévère mais il a par deux fois la balle de match et croque... c'est beaucoup trop ! Sinon grosse activité comme a son habitude.

Donc pour Campbell les 2-3 loupés c'est trop aussi? Je demande parce que personne n'en parle dans son topic, par contre ici malgré le gros match de Ramsey on ne parle que de ça :green:

Tu as mal lu puisque j'ai écrit ceci :
Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 11:05:48
Belle prestation encore, on commence à prendre l'habitude :P

Par contre, lui aussi doit au moins en mettre une. Pas la deuxième car il est bien gêné par Kolarov, mais la première lorsqu'il frappe au-dessus alors qu'il est à 6/7 mètres du but.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 22-12-2015, 14:49:28
Citation de: adam le 22-12-2015, 14:38:00
Je vois meme pas pourquoi tu vas jusque là, les deux actions de Ramsey sont beaucoup plus nettes que celles de Campbell.

Son gros raté lorsqu'il passe devant Otamendi (il me semble) et tout autant inexcusable que les occasions de Ramsey.
Il est seul juste devant le but. Plus difficile à mettre au dessus que dedans :P

Mmmouai. Ramsey c'est quand mùme un face à face seul face à Hart, sans aucun défenseur pour gùner Ramsey. Ce que n'a pas connu Campbell hier soir.

C'est juste pour répondre à ta comparaison Clarck, suis pas en train de descendre Ramsey (non parce que j'en vois déjà certains arriver :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Vince le 22-12-2015, 14:42:39
Citation de: Taz le 22-12-2015, 14:33:14
Ca y est c'est partie et vas y que j'ataque campbell sur tous les topiques :lol:

Ecoute tu peux pas comparer la confiance faite par Arsène au gallois à celle faite à campbell ... Le premier joue depuis 8 ans chez nous, à pratiquement carte blanche sur le terrain et le second revient de 3 saisons de prêt et fait son 5 ième match titulaire. C'est donc normal d'être plus indulgent avec le costaricien.
De plus Ramsey à déjà fait une grosse saison pour nous donc on sait ce qu'il est capable d'apporter devant comme derrière et c'est pour ca qu'on en demande toujours plus on sait qu'il peut le faire.
 


Merci Taz, je suis au courant que Ramsey et Campbell ne boxent pas dans la même catégories et que donc nos attentes ne sont pas les mêmes :P

C'était pour taquiner, c'était tellement évident la différence de traitement. Faut quand même rappeler que Ramsey a eu un rôle très important dans notre victoire, avant de mettre un bémol sur son efficacité.


Il à fait un très gros match personne ne dit le contraire mais un joueur de sa qualité et importance au club se doit de nous mettre à l'abri notamment sur la belle action ou "Campbell" lui fais une magnifique passe après un beau mouvement collectif et ou il Control mal le ballon en ce l'emmenant trop loin pour pouvoir tromper hart seul face à lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 15:02:35
Citation de: clarck59 le 22-12-2015, 14:49:28
Citation de: adam le 22-12-2015, 14:38:00
Je vois meme pas pourquoi tu vas jusque là, les deux actions de Ramsey sont beaucoup plus nettes que celles de Campbell.

Son gros raté lorsqu'il passe devant Otamendi (il me semble) et tout autant inexcusable que les occasions de Ramsey.
Il est seul juste devant le but. Plus difficile à mettre au dessus que dedans :P

Mmmouai. Ramsey c'est quand même un face à face seul face à Hart, sans aucun défenseur pour gêner Ramsey. Ce que n'a pas connu Campbell hier soir.

C'est juste pour répondre à ta comparaison Clarck, suis pas en train de descendre Ramsey (non parce que j'en vois déjà certains arriver :lol:)

Il est tout de même en très bonne position comme il arrive à passer devant le défenseur.
Comme tu le dis, il est à 5/6 mètres du but donc ça doit finir au fond.

gunner4life

Citation de: clarck59 le 22-12-2015, 15:38:05
Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 15:02:35
Citation de: clarck59 le 22-12-2015, 14:49:28
Citation de: adam le 22-12-2015, 14:38:00
Je vois meme pas pourquoi tu vas jusque là, les deux actions de Ramsey sont beaucoup plus nettes que celles de Campbell.

Son gros raté lorsqu'il passe devant Otamendi (il me semble) et tout autant inexcusable que les occasions de Ramsey.
Il est seul juste devant le but. Plus difficile à mettre au dessus que dedans :P

Mmmouai. Ramsey c'est quand mùme un face à face seul face à Hart, sans aucun défenseur pour gùner Ramsey. Ce que n'a pas connu Campbell hier soir.

C'est juste pour répondre à ta comparaison Clarck, suis pas en train de descendre Ramsey (non parce que j'en vois déjà certains arriver :lol:)

Il est tout de mùme en très bonne position comme il arrive à passer devant le défenseur.
Comme tu le dis, il est à 5/6 mètres du but donc ça doit finir au fond.

campbell se retrouve seul face au goal sur le centre de monreal, il n a qu a mettre son pied en opposition, et c est parti au dessus. bref les 2 ont croqué 3 occases nettes

Taz

Citation de: gunner4life le 22-12-2015, 17:40:55
Citation de: clarck59 le 22-12-2015, 15:38:05
Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 15:02:35
Citation de: clarck59 le 22-12-2015, 14:49:28
Citation de: adam le 22-12-2015, 14:38:00
Je vois meme pas pourquoi tu vas jusque là, les deux actions de Ramsey sont beaucoup plus nettes que celles de Campbell.

Son gros raté lorsqu'il passe devant Otamendi (il me semble) et tout autant inexcusable que les occasions de Ramsey.
Il est seul juste devant le but. Plus difficile à mettre au dessus que dedans :P

Mmmouai. Ramsey c'est quand mùme un face à face seul face à Hart, sans aucun défenseur pour gùner Ramsey. Ce que n'a pas connu Campbell hier soir.

C'est juste pour répondre à ta comparaison Clarck, suis pas en train de descendre Ramsey (non parce que j'en vois déjà certains arriver :lol:)

Il est tout de mùme en très bonne position comme il arrive à passer devant le défenseur.
Comme tu le dis, il est à 5/6 mètres du but donc ça doit finir au fond.

campbell se retrouve seul face au goal sur le centre de monreal, il n a qu a mettre son pied en opposition, et c est parti au dessus. bref les 2 ont croqué 3 occases nettes

euh sauf que le défenseur tacle en mùme temps donc c'est difficle d'éviter le mec et de mettre son pied bien en pleine course.
Incomparable au loupé de ramsey seul face à hart.
Only One Arsenal ! ! !