Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Atys

Suis assez d'accord avec Bouli.
Bon match mais rien de transcendant non plus; Un début difficile avec beaucoup de maladresses et de pertes de balles. Ensuite mieux, c'est certain qu'il est mieux au centre mais bon c'est pas encore le grand Ramsey d'il y a 2 ans et qui tarde à revenir

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-12-2015, 10:39:32
Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:22:30
Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:49:45
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:30:32
Encore remarquable cet après-midi.

Mouai, avant sa folle action qui lui offre le but, il était plutôt médiocre. Au final, il marque un beau but mais son match a été très moyen quand même.

haha :lol:

Je t'écoute ? Si on n'est pas du même avis que toi, on est forcément ridicule ?

Ah non mais je pensais vraiment que tu blaguais :lol:

Pour moi comme pour beaucoup de monde c'est l'homme du match ou un des hommes du match, et toi tu le trouves "médiocre". Je pensais vraiment que c'était de l'ironie.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/aston-villa-0-2-arsenal-7005039

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/aston-villa-0-arsenal-2-player-ratings-mesut-ozil-olivier-giroud-aaron-ramsey-who-was-the-star-man-a6771616.html#gallery

http://www.hitc.com/en-gb/2015/12/13/arsenal-player-ratings-v-aston-villa-walcott-shines-ramsey-impre/

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3358284/Aston-Villa-0-2-Arsenal-PLAYER-RATINGS-Mesut-Ozil-star-Rudy-Gestede-fails-fire-beaten-hosts.html

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 14-12-2015, 11:03:03
pas mauvais mais pas exceptionnel non plus ce n'est pas cazorla pour ressortir les ballons (il doit bosser sur ca) par contre il est précieux par son apport offensif (y a qu'a voir sa présence devant le but)


Exactement on comprend mieux pourquoi c'est cazorla le titulaire à ce poste, offensivement pas de soucis. Mais pour ressortir le ballon proprement dans les petits espaces avec un pressing de l'adversaire Ramsey ce n'est pas cazorla et du coup on est beaucoup plus vulnérable, rajoute en plus Flamini qui n'est pas coquelin...

gunner597

Je pense que Ramsey peut vraiment être un top joueur a ce poste mais faut qu'il bosse encore plus :shrug:

Vince

91% de passes réussies sur ce match, je sais pas quand il a eu du mal à ressortir le ballon.



Vous êtes pas obligé de trouver une raison de le critiquer après chaque match, vous avez le droit de dire quand il a fait un bon voir très bon match, comme hier. C'est franchement gonflé de critiquer Ramsey en ce moment, faut être honnête :lol:

TheArmoury

En regardant la compilation de son match, il n'a pas volé le titre de MOTM , je ne comprends pas non plus qu'on puisse être critique sur son match.
Oui c'est moi technique que Cazorla mais pourquoi vous ne dîtes pas que Ramsey est plus dangereux offensivement que l'Espagnol ? Il lui faut pas 30 tirs avant de marquer un but ;)

Vince

J'ai l'impression que certains avaient préparé la liste de critiques avant même qu'il fasse son retour. :roll:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Je crois que c'est face à l'Olympiakos que j'ai déjà mis le message mais Ramsey dans l'axe, c'est que du bonheur!
Flamini fais le taf' aussi, faudra penser à le faire souffler dès qu'on le pourra.

clarck59

Je trouve que c'est assez difficile de donner un avis vraiment précis sur la performance des joueurs car on a marqué très tôt dans le match et après, c'est devenu un match d'entrainement, où ils ont vraiment gérer leurs efforts.
Personne n'a vraiment été exceptionnel sur ce match, mais personne n'est passé au travers.
Difficile d'émettre une critique sur un joueur sur ce match :shrug:

Vince

Et pourtant! Il y en a qui se surpassent en ce moment dans ce topic :lol:

2 buts, 2 passes décisives en l'espace de 3 titularisations, +90% de passe réussies à chaque match, des interceptions, beaucoup d'efforts, du Ramsey quoi.

Ben4

Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:49:45
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:30:32
Encore remarquable cet après-midi.

Mouai, avant sa folle action qui lui offre le but, il était plutôt médiocre. Au final, il marque un beau but mais son match a été très moyen quand même.

Özil et maintenant ramsey :lol:
Dis donc, dis moi qui est ton homme du match ça m'intéresse.
Franchement, c'est son activité au milieu du terrain qui nous permet de contrôler le match encore une fois hier. Il est partout, alors certes il rate des choses mais un mec qui fait tout le terrain, qui touche le ballon sur chaque action et qui tente des trucs  fait forcément des erreurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Oui il a fait son match, mais rien d'exceptionnel.
Moi ce qui me fait peur avec Ramsey, c'est qu'il s'expose beaucoup trop vers l'avant. Il n'y a rien de mal, on est d'accord, avant que vous me tombiez dessus, mais il laisse Flamini tout seul dans certaines situations et heureusement qu'on a joué des équipes qui ne jouaient pas très bien le jeu en contre. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais je trouve qu'il fait beaucoup trop l'électron libre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est clair que notre box to box fait un peu trop le box to box. :lol:

Je comprend l'inquiétude, mais quand on a un joueur aussi décisif, on s'adapte, c'est pas à Ramsey de changer son jeu. On découvre pas aujourd'hui que Ramsey dans l'axe est à son top quand il est libre et va d'une surface à l'autre, on doit faire en sorte qu'il puisse le faire librement sans que ça ne pénalise l'équilibre de l'équipe.

gunner4life

il monte, oui. il tir, oui et c est souvent cadré et il a plus de buts que cazorla, à ce niveau là ramsey n a rien a envier à l espagnol. c est bien surtout pendant l absence de sanchez et le retour de walcott.

Vince

Ramsey - Plus de plaisir dans l'axe



"Je prend beaucoup de plaisir [dans l'axe]. C'est là où je pense jouer mon meilleur football, et où je peux avoir le plus d'impact dans un match. J'ai marqué 2 buts, fais 2 assists en 3 matchs joué dans l'axe. Donc je suis ravi de la tournure des choses, espérons que ça continue.

Sur mon but, ils attaquaient, je réussis à récupérer le ballon sur un tacle et j'ai vu l'opportunité de contre. C'était une superbe balle de Theo pour Mesut, et avec sa vision il m'a donné le ballon, j'avais juste à la mettre au fond. C'était sympa de gagner, et finir cette très belle semaine en beauté. Il y aura beaucoup de matchs en peu de temps, et si on a réussit à enchainer les bons résultat on verra notre classement à la nouvelle année.

Je voulais tomber dans le groupe de l'Angleterre! J'ai eu de la chance. Je pense que ce sera un grand match pour tout le monde, un derby si on veut. On a fait du chemin depuis le dernier match contre l'Angleterre. Je suis sûr que ce sera beaucoup plus serré cette fois - ça pourra aller dans les deux sens. Theo et Kieran ont déjà commencé à me changer. Je reste silencieux, on verra ce qui se passera ce jour là."

jones79

Il revient en forme.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2015, 11:53:20
Citation de: Bouligoal le 14-12-2015, 10:39:32
Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:22:30
Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:49:45
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:30:32
Encore remarquable cet après-midi.

Mouai, avant sa folle action qui lui offre le but, il était plutôt médiocre. Au final, il marque un beau but mais son match a été très moyen quand même.

haha :lol:

Je t'écoute ? Si on n'est pas du même avis que toi, on est forcément ridicule ?

Ah non mais je pensais vraiment que tu blaguais :lol:

Pour moi comme pour beaucoup de monde c'est l'homme du match ou un des hommes du match, et toi tu le trouves "médiocre". Je pensais vraiment que c'était de l'ironie.

Mais as-tu bien lu ce que j'ai écrit ? J'ai bien distingué deux Ramsey pendant ce match. Je n'ai pas dit que ses 90mn étaient médiocres. Si tu lisais correctement, j'ai qualifié son match de moyen. Et ses 35 premières minutes de médiocres. D'où le match moyen. Car même s'il a été bon pendant les 60 minutes suivantes (où il s'est libéré après son but), il a été très en-dessous les 35 premières.

Citation de: Vince le 14-12-2015, 12:27:10
J'ai l'impression que certains avaient préparé la liste de critiques avant même qu'il fasse son retour. :roll:

Mais pourquoi le fait d'avoir été critique envers Ramsey fait de moi (ou d'autres) des mecs anti-Ramsey qui s'acharnent ou des mecs qui préparent une liste de critiques avant son match ?
Si personnellement je n'ai pas trouvé que Ramsey était l'homme du match, je suis forcément un mec qui s'acharne ou se surpasse juste par plaisir de critiquer Ramsey ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 14-12-2015, 20:55:31
Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:49:45
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:30:32
Encore remarquable cet après-midi.

Mouai, avant sa folle action qui lui offre le but, il était plutôt médiocre. Au final, il marque un beau but mais son match a été très moyen quand même.

Özil et maintenant ramsey :lol:
Dis donc, dis moi qui est ton homme du match ça m'intéresse.

Déjà je n'ai pas critiqué Özil, je dis juste que vous lui inventez des gestes techniques :lol:

Pour ma part j'ai particulièrement aimé Giroud et Kos pendant ce match. Je ne les ai pas trouvé spécialement au-dessus des autres. Je trouve que c'est difficile de choisir un "homme du match" sur ce match car la performance globale de l'équipe n'a pas été sensationnelle, et aucun joueur ne l'a été. Mais si je devais en choisir un, je choisirais Giroud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Et si en plus Thierry Henry est d'accord avec moi :P

Citation de: Taz le 15-12-2015, 12:39:18
Thierry Henry encense Olivier Giroud

«Giroud est toujours disponible, c'est l'une des choses que j'apprécie chez lui»
Au regard de la grande forme affichée par Giroud ces derniers temps (cinq buts en neuf jours), Henry a revu son jugement sur l'attaquant, encore buteur dimanche lors de la victoire des Gunners contre Aston Villa (2-0). «Pour moi, c'est l'homme du match, a déclaré l'ex-Gunner sur Sky Sports. Nous savons tous qu'il peut conserver le ballon devant et qu'il le fait par moment avec beaucoup de facilité. Il peut tenir le ballon, le dévier, mais il va aussi faire le sale boulot. Il est toujours disponible, c'est l'une des choses que j'apprécie chez lui. Il demande toujours le ballon.»

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

auteur d'un trés bon match, dans l'axe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-12-2015, 11:12:04
Pour ma part j'ai particulièrement aimé Giroud et Kos pendant ce match. Je ne les ai pas trouvé spécialement au-dessus des autres. Je trouve que c'est difficile de choisir un "homme du match" sur ce match car la performance globale de l'équipe n'a pas été sensationnelle, et aucun joueur ne l'a été. Mais si je devais en choisir un, je choisirais Giroud.


Alors dépèche toi d'aller sur le topic de Giroud dire que t'es d'accord avec Vince. Parce que j'étais un peu seul à dire qu'il a fait un bon match contre Aston Villa. :lol:

Vince

Ramsey, le moteur des récent succès d'Arsenal : http://www.fourfourtwo.com/features/aaron-ramsey-engine-arsenals-recent-success?#:YUk9IoDrzuRuRA

Un article sur les performances de Ramsey dans l'axe depuis son retour avec analyse des stats à l'appui. Il parle notamment de son association avec Ã-zil (symbolisé par le second but contre Villa) et le fait que l'allemand attire pas mal de défenseur sur lui, ce qui lui laisse des espaces pour monter librement. Il met en lumière, en plus de sa disponibilité (aucun joueur a touché plus de ballon sur les derniers matchs) son travail défensif (14 ballons récupérés contre Sunderland, 9 contre Aston Villa) sur tout le terrain. Un vrai box-to-box quoi.

Nono

On peut le critiquer ce soir ?

A10GunnerFan

Un poids pour l'équipe... Non seulement on peut lui reprocher de ne pas avoir tué le match mais en plus avec son placement hasardeux il relance City suite au but de Yays... Le milieu axial ne lui convient pas énormément je trouve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Vince va sans doute encore le défendre mais ce soir de loin notre moins bon joueur.
Et des ratés incroyables... Il va falloir qu'il se bouge parce qu'il a failli nous coûter le match

fabrice17

Citation de: fabrice17 le 07-12-2015, 18:34:05
p***** qu'est ce qu'il croque !!!!!

il l'a encore montré ce soir !!!!!!!!!!

gunner4life

oui des ratés incroyables qui auraient pu nous coûter cher. mais encore une belle activite sur le terrain que ce soit a la recuperation, au pressing et dans la surface adverse,  il se procure des occasions et c est positif, par contre il doit en mettre un.

Tifo

Il a été omniprésent dans le milieu de terrain, cependant il y a eu beaucoup de déchet.

A10GunnerFan

Omniprésent? Moi je trouve qu'il faut relativiser. Il dézone beaucoup trop. Le nombre de fois où l'axe était vide alors que Flamini était déjà sur un côté... Ce qui nous a sauvé c'est le gros match de la défense centrale. Sans ça, je pense qu'on aurait pu avoir beaucoup plus d'occasions dangereuses pour City!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!