Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

si on commence a jouer la defense a domicile contre Sunderland. ...........

Vince

Citation de: gunner4life le 07-12-2015, 22:50:05
si on commence a jouer la defense a domicile contre Sunderland. ...........

Tu t'attendais pas

adam

Citation de: Vince le 07-12-2015, 22:38:02
Et heureusement qu'il était très attiré par le but samedi dernier :lol:

Un but qui sert à rien. :clown:

DiosBergkamp

Comme d'habitude tu d

Vince


gunner4life

Soyons contents d avoir fait une super opération le week end dernier et d être encore au contact du leader. 

TheArmoury


Vince

C'est toujours 1 but de plus que Cazorla cette saison non? :P
EDIT : 2 buts de plus

DiosBergkamp

Donc Vince tu trouves normal qu'

Vince


DiosBergkamp

C'est garder le ballon dans le camp adverse que de se retrouver face aux buts

DiosBergkamp



Tiens, Carragher partage mon opinion, et Wenger aussi

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

08-12-2015, 22:39:58 #5173 Dernière édition: 08-12-2015, 22:43:51 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2015, 19:27:04
C'est garder le ballon dans le camp adverse que de se retrouver face aux buts

Vince

C'est bon il est pas trop monté cette fois? :P

Belle passe décisive du gauche sur le premier but

Vince

Gerrard - Un des meilleurs en Premier League



"Dans sa tête, je pense pas qu'il était heureux sur une aile car il n'a pas ce profile. Ses qualités sont pour jouer dans l'axe. Pour moi, quand il est dans cette forme, c'est le meilleur milieux offensif du championnat. Il faut mettre ses meilleurs joueurs où ils sont le plus fort et je suis sûr qu'il préférerait jouer dans l'axe."

gunner4life

cazorla peut rester blessé  :lmao: on a ramsey au milieu.....je plaisate bien surnmais le remplaçant de l, espagnol c est bien lui ou wilshere

Bouligoal

Merci Gerrard mais ce n'est pas nouveau :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tout le monde le sait que Ramsey est fait pour l'axe.
Je ne vois pas un grand avenir à Ramsey sur une aile, de toute façon la question se posera plus jusqu'au mois de mars.

Ben4

Super match hier soir :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Citation de: gunner4life le 10-12-2015, 09:43:56
cazorla peut rester blessé  :lmao: on a ramsey au milieu.....je plaisate bien surnmais le remplaçant de l, espagnol c est bien lui ou wilshere

Dans le fond tu dit tout de même vrai vu le niveau de Santi post Blessure, le Ramsey actuel est au dessus il devra re-gagner sa place comme les autres joueurs  :pipe:

Ben4

Encore remarquable cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:30:32
Encore remarquable cet après-midi.

Mouai, avant sa folle action qui lui offre le but, il était plutôt médiocre. Au final, il marque un beau but mais son match a été très moyen quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

bon match niveau activité et un but pas difficile à inscrire mais beau par sa récupération et la montée, bravo

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:49:45
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:30:32
Encore remarquable cet après-midi.

Mouai, avant sa folle action qui lui offre le but, il était plutôt médiocre. Au final, il marque un beau but mais son match a été très moyen quand même.

haha :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2015, 01:22:30
Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:49:45
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:30:32
Encore remarquable cet après-midi.

Mouai, avant sa folle action qui lui offre le but, il était plutôt médiocre. Au final, il marque un beau but mais son match a été très moyen quand même.

haha :lol:

Je t'écoute ? Si on n'est pas du même avis que toi, on est forcément ridicule ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Bah Bouli pour le coup c'est toi qui abuse, tu ne pèses pas du tout tes mots ( médiocre carrément ? ) et en plus c'est à Vince de devoir s'expliquer ?

Et puis franchement je ne te comprends pas, Ramsey fait un match solide comme le reste de l'équipe.

Bouligoal

Je ne pense pas abuser. Avant son but, son match était selon moi médiocre, bien en-dessous de la moyenne de l'équipe. Je le trouvais vraiment pas dans son assiette. Puis il y a eu cette action de folie et c'était ensuite un tout autre Ramsey à partir de ce but (soit de tête à partir de la 35ème minute je crois). Il s'est donc repris ensuite, sans pour autant faire un gros match. Donc match moyen dans l'ensemble pour ma part. On peut ne pas être d'accord avec moi. Mais si on commence à rigoler au nez de toutes les personnes avec qui on n'est pas d'accord........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

pas mauvais mais pas exceptionnel non plus ce n'est pas cazorla pour ressortir les ballons (il doit bosser sur ca) par contre il est précieux par son apport offensif (y a qu'a voir sa présence devant le but)

Bouligoal



Voici un résumé. On se rend compte qu'avant son but il joue très souvent vers l'arrière, donc peu de prise de risque. Plusieurs passes approximatives. Plusieurs perte de balle dont une grossière qui peut coûter un but à 2'54". Et à partir de son but, on voit un autre Ramsey.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!