Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: clarck59 le 28-11-2015, 15:47:55
Citation de: gunner597 le 28-11-2015, 14:59:15
Citation de: clarck59 le 28-11-2015, 12:16:33
Il dit clairement qu'il compte l'utiliser comme ailier droit cette saison, donc sauf blessure de Cazorla, c'est là où il se trouvera la plupart du temps.

Pour le bien de l'équipe mais c'est un 8

Je dis pas le contraire et c'est sûrement là où il est le plus utile, mais faute de vrai ailier droit et aussi parce que Wenger ne veut sûrement pas se passer de lui, ni de Cazorla, il est contraint de faire jouer Ramsey à droite.

C'est surtout pour l'équilibre de l'équipe. Il a mis Ramsey à droite quand Chamberlain, Walcott et Campbell étaient dispo donc c'est pas comme tu dis "par défaut parce qu'on a pas de vrais ailiers droit". C'est un vrai choix tactique qui fonctionnait bien.

Skoxy


gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


clarck59


gunner4life

En tout cas nous sommes tous contents de retrouver notre côté droit avec ramsey et bellerin

jones79


viper83

On ne l'a pas vu aujourd'hui, il est encore court ... Quant Ox est rentr
Come on Gunners !!!

Vince

Vraiment un bon match pour Ramsey :up: Bien sûr un but et une passe décisive, mais il aurait même pu marquer un triplé avec plus de sang froid devant le but. Il est de retour de blessure et c'est son premier match dans l'axe depuis longtemps maintenant, donc forcément tout n'a pas été parfait, mais il ne se cache jamais, il abandonne jamais : il a fait pas moins de 124 passes avec 92% de réussies, frappé 7 fois au but. Un match plein et déjà un volume de jeu qui sort de l'ordinaire.

Ben4

Un match intéressant de ramsey, de retour en milieu central. Il a beaucoup tenté et a été très souvent à l'origine de nos actions offensives.Il y a encore du déchet dans son jeu, ses passes mais son volume de jeu et sa vision ont été primordiaux dans cette victoire.
Son geste technique pour se sortir des deux défenseurs près du poteau de corner restera un des grands moments de la soirée.
Tout le monde l'attendait après ses déclarations et il a répondu de très bonne manière avec un but et une passe dècisive :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 06-12-2015, 00:58:33
Son geste technique pour se sortir des deux défenseurs près du poteau de corner restera un des grands moments de la soirée.




:respect:

Ben4

06-12-2015, 22:54:59 #5142 Dernière édition: 06-12-2015, 23:21:10 par Ben4
:love: :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

07-12-2015, 01:32:08 #5145 Dernière édition: 07-12-2015, 02:56:42 par Vince
Wenger - Pas surpris



"Aaron est un joueur qui crée un grand nombre d'occasion quand il joue dans l'axe, et quand il joue dans l'axe on peut s'attendre à le voir marquer beaucoup de buts, c'est un des meilleurs de Premier League dans ce domaine. Donc je ne suis pas surpris qu'en le mettant dans l'axe il soit aussi actif. Il aurait même pu en marquer 3 contre Sunderland. C'est pour ça que j'étais si content de le voir marquer. En première mi temps, il a eu une passe en retrait de Nacho qu'il aurait pu marquer, il a aussi une frappe sur le gardien qu'il aurait pu marquer, [le ciseau aussi] et enfin il a marqué."

Ramsey - Une position qui me convient mieux

"Je me suis très bien senti. Je me sens plus à l'aise, cette position convient plus à mon jeu, avoir un bon timing dans mes appels dans la surface, aller à la finition, j'aurai pu marquer 2-3 buts de plus mais je suis quand même content. C'est un peu plus simple à domicile car on a la majorité de la possession, et Flamini reste derrière moi donc j'ai plus de liberté. Mais en Champion's League, je devrais être un peu plus rigoureux dans mon jeu."

viper83

J'espère qu'il continuera à jouer à ce poste, il est bien meilleur qu'à droite, encore une preuve de + avec ce match.

Et en plus il le dit lui même !!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On le savait quand m

Vince

Le malheur de Ramsey c'est qu'évidemment il est meilleur dans l'axe, mais il est aussi capable de très bien jouer à droite (en plus d'équilibrer l'équipe). Mais pour l'instant la question ne se pose plus, il doit jouer dans l'axe.

DiosBergkamp

Son vrai malheur c'est surtout que Cazorla est meilleur au poste de relayeur.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2015, 11:01:32
On le savait quand même tous déjà, Ramsey est meilleur dans l'axe !

Ouaip mais tant qu'on n'aura pas un titulaire indiscutable qui assure sur l'aile droite, Ramsey continuera d'y évoluer (une fois que Cazorla sera de retour évidemment)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-12-2015, 15:03:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2015, 11:01:32
On le savait quand même tous déjà, Ramsey est meilleur dans l'axe !

Ouaip mais tant qu'on n'aura pas un titulaire indiscutable qui assure sur l'aile droite, Ramsey continuera d'y évoluer (une fois que Cazorla sera de retour évidemment)

Quand Wilshere et Rosicky seront de retour, je serai pas étonné de les voir évoluer à droite aussi.

fabrice17

p***** qu'est ce qu'il croque !!!!!

Atys


Vince


gunner597


DiosBergkamp


Vince


DiosBergkamp


Vince

Et heureusement qu'il était très attiré par le but samedi dernier :lol: