Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

captainFABREGAS


Vince

Citation de: VinceRamsey dans la shortlist pour le titre de joueur du mois de Septembre en Premier League. Il le mériterait (et Wenger en manager du mois aussi!).
Et voilà c'est fait :D

clarck59

Félicitation. Vraiment mérité :respect:

Ozil

Congratulations le petit jeune !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et Arsenal Player of the Month gagné pour la 3ème fois consécutive.

A10GunnerFan

Finalement il l'a eu! Très bon pour lui!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Maintenant c'est à Wenger de bien lui faire garder les pieds sur terre. Il est bourré de talents, je suis curieux de voir s'il va tenir sur ce rythme toute la saison..

Vince

Interview de Ramsey pour la fédération galloise. Il est à nouveau capitaine de la sélection.


Vince

Il a été élu homme du match lors de la victoire des Gallois contre la Macedoine (même si il a raté un penalty en fin de match).

http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/8968586/ramsey:-win-was-for-bellamy?

TheArmoury

C'est pas la première fois qu'il rate un penalty en sélection :P

FRANCOIS

Chris Coleman pense que Ramsey aurait sa place dans la sélection belge, le prochain adversaire des gallois mardi prochain.

\"Rambo pourrait jouer dans l'équipe belge, absolument- et je ne dis pas cela car je suis gallois. Je dis cela car il est très bon.\"

 \"La Belgique possède une grande équipe. Lorsque nous les avons affronter au début de la campagne de qualifications ( défaite 2-0 des gallois à domicile), ils étaient 40eme au classement Fifa et maintenant ils sont 6eme.\"

 \"Et je pense qu'ils ont leur chance pour la coupe du monde. Je les envie car ils ont une vrai opportunité en tant qu'outsider comme ils ont une bonne équipe.\"

 \"Donc c'est un test difficile qui nous attend mardi soir, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'équipes qui les fera douter et devant lesquelles ils se diront:\" Nous allons jouer cette équipe.\"\"

 \"Ils ont 18 joueurs sur 23 qui disputent la ligue des champions, vous avez quand même une chance peut importe contre qui vous jouez.\"


 \"Mais avec Ramsey, nous avons un joueur qui est également de ce niveau. Je mettrais Aaron dans n'importe quelle équipe en raison de la façon dont il joue et je ne crois pas qu'il y ait un manager qui se passerait de lui à chaque match.\"

http://www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/arsenal-star-aaron-ramsey-would-6178451


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Il a marqué, contre pourtant une des toutes meilleurs équipes au monde! La Belgique :lol:
(score final 1-1)


TheArmoury

Petit pont en plus ! Ramsey >> Belgique :strong:

PieRR

hahaha les gars quoi... :lmao:

TheArmoury

Un petit tacle glissé tout gentil :D

Thearsenal

Sur \"un des meilleurs goal du monde\" en plus ! :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Ramsey - Je dois encore progresser[/large]



\"Je pense qu'il reste encore plus à venir de moi. Je n'ai que 22 ans, je dois encore m'améliorer et apprendre quelques choses mais le Boss m'en parle. Je parle de positionnement défensivement. Quand on a pas le ballon, quand on défend, je ne suis pas toujours où je devrai être. Je dois bien jouer, participer au jeu, prendre le jeu à mon compte. Je dois continuer de faire ce que je fais en ce moment - mais il y a vraiment de la place pour progresser.

C'est bien de voir ses performances reconnues, et que les gens disent de bonnes choses de moi, mais je m'y intéresse peu. Je me concentre juste sur mon jeu, et ce que je dois améliorer.\"

we are the Arsenal !

J'avoue, il m'ai laissé sur le c*l aujourd'hui ! Il carbure à quoi Ramsey en ce moment :wtf::respect:

gunner597

il est énorme en ce moment dés qu'il frappe ca fait mouche (j'exagere mais on est pas loin de la vérité)

darren

Il marque parce qu'il tente énormément! 2 puissants  tires cadrés, avant son but , ensuite une belle passe pour Ozil! :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il tente pas tant que ça justement, aujourd'hui doit être le match où il a le plus tiré mais sinon il a un ratio de buts/tirs complètement fou, il y a quelques semaines il en était a 6 buts sur 7 frappes un truc comme ça.
De même pour l'équipe, on a un taux de frappes cadrées/frappes le plus élevé de premierleague et sûrement un taux de conversion très élevé. On surf sur la réussite !

Steve

Et des dribbles dont une superbe roulette sur deux joueurs, incroyable métamorphose

fabrice17

en pleine bourre:thanx:

thegunners31

Content d'avoir toujours cru en lui et surtout content pour lui :up:
Is on fire :ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Il respire la confiance ca fait plaisir pour lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Il me fait un peu penser à Lampard dans ses plus belles années à Chelsea. Complet, grosse frappe et décisif.

gunner4life

J etais decu de le voir sur le banc pour mettre arteta et son entrée a ete fracassante, un but, des gestes techniques de haut vol, 2 frappes puissantes cadrées,  une sérénité dans ses gestes et attitude et 2 passes décisives

DiosBergkamp

Il était pas bon pendant un moment mais il s'est bien réveillé (en même temps que l'équipe), il en voulait clairement !