Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nytak

Wenger a apporté la diététique en PL donc je vois mal les joueurs dans le train avec lui se gaver de KFC ou Nandos xD
Dans le secret footballer, le joueur parle du repas d'après match à l'Emirates, toujours bon et correspond aux besoins d'un sportif de haut niveau.

DiosBergkamp

C'est donc ça le secret de Ramsey, le poulet !
Moi je suis mitigé sur le suivi des footballeurs ... Van Persi a dis qu'après x années de blessure il a changé son régime alimentaire en éliminant la viande rouge (ou la viande tout court je sais plus) ça avait plus l'air d'une initiative personnelle de consulter qu'autre chose. Fabianski je crois disait aussi qu'il prenai plus soin de son corps.

Vince

C'est plus psychologique qu'autre chose. Un jour un joueur dira qu'il se blesse moins depuis qu'il pose le pied gauche avant le pied droit en sortant du lit.

Nytak

Rvp a arrêté de se blesser quand il a pris son préparateur physique perso no?

Vince

[large]Wilshere sur la condition physique de Ramsey[/large]



\"Sa condition physique est anormale. Il est naturellement tellement endurant qu'il peut faire la différence à n'importe quel moment du match. Vous avez pu vous en rendre compte. Il continue à pousser à la 94ème minute. Peu de joueurs en sont capable.

Il a retrouvé sa confiance, ce qui est beau à voir. Si il continue de jouer comme ça, et de travailler dur, il peut encore progresser. Il a faim de jeu. Il veut progresser. Il s'entraine tout le temps. Il ne manque jamais une session, il est épargné par les blessures, il est jeune, et il montre sa meilleur forme. Éspérons qu'ils continue comme ça, et qu'il progresse encore.\"

gunner4life

c'est clair que son endurance est impressionnante, il joue tous les matchs à fond, the running man :respect:

Vince

Encore une très belle perf, jolie passe déc :up:

gunners_dz

Le meilleur gunner du debut de saison !!!!

we are the Arsenal !

Malgré sa passe dec, je l'ai trouvé moins bon ce soir !

Son of a Gun

Si l'on prend ses matchs dans leurs ensemble, il abat un boulot encore incroyable au milieu de terrain. J'ai l'impression de le voir partout, il est dans tous les coups. Ce soir il met encore de l'intensité dans l'entre jeu, il fait une passe décisive, il apporte du danger... Well done.

gunner4life

Notre Steven gerrard !!!!

Atys

Je n'aurais jamais cru qu'il reviendrait à un tel niveau et ce n'est pas faute  d'avoir subi nos critiques à tous (enfin sauf Vince reconnaissons le .... visionnaire là dessus !:P )
Ça arrive au bon moment car tout le monde rehausse son jeu

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Malgré sa passe dec, je l'ai trouvé moins bon ce soir !
moi aussi mais on peut accepter un petit vraiment petit coup de moins de bien

gunner4life

Un petit repos le weekend prochain pour faire jouer wilshere ou arteta avec flamini serait bien.

vanpverm

Il se met même à faire de bonnes performances en jouant ailier. C'est remarquable ce qu'il fait en cette année 2013 ! C'est vraiment mérité pour ce joueur discret :up:

viper83

Encore un bon match, mais attention même s'il est au top actuellement il ne doit pas s'enflammer tout seul car il manque de lucidité dans certaines situations ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

J'ai revu son but contre Swansea, il crie et gesticule pour que Giroud lui glisse le ballon (sans quoi il aurait sûrement frappé), il s'affirme !

gunner4life

Citation de: viper83Encore un bon match, mais attention même s'il est au top actuellement il ne doit pas s'enflammer tout seul car il manque de lucidité dans certaines situations ...
Il ne peut tout reussir à 100% comme fellaini l annee derniere ou lampard mais ses matchs sont d une excellente qualité,  globalement.

Vince

Je l'ai trouvé vraiment énorme en première mi temps :respect:

Bouligoal

Pas de but hier, il a fait la sieste ma parole :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ramsey dans la shortlist pour le titre de joueur du mois de Septembre en Premier League. Il le mériterait (et Wenger en manager du mois aussi!).

gunner597


Atys

Ils VONT l'avoir !

clarck59

Si il ne l'a pas ce mois-ci, il ne l'aura jamais.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il le mérite !

Atys

bravo...mérité

gunner4life

Super, continue gamin !!!!!

gunners_dz

Mérité bravo !!!!!!!!!!!

Nytak

Si on nous avait dit ça il y a un an, mon dieu on n'y aurait pas cru.
Bravo.