Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'était ironique je penses !

Gunnerski

Citation de: DiosBergkampQui clapse demain ? :look:
La phrase à la mode aujourd'hui :

\"Ramsey scored for Arsenal

Manchester United died.\"

:green:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

L'image est juste au dessus Taz. :roll:

Taz

oups j'avais pas vu parce que l'image ne c'était pas chargée chez moi :D
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Il est on fire c'est abusé! Personnellement je ne pensais pas qu'il allait évolué à un niveau pareil alors qu'on l'avait enterré l'an passé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Moi il m'étonne aussi car l'an dernier c'était vraiment pas ça ... Si seulement Szczesny pouvait un jour m'étonner autant ... !!!!

DiosBergkamp

J'ai lu qu'il en était à 7 buts en 9 tirs ... pleine réussite !

Skoxy

encore 1 goal + 1 assist :up:

Vince


Jérôme25


PieRR

Je suis méga content pour lui! Il en fait taire plus d'un (dont moi :green: ) Qu'il continue sur sa lancée, chapeau :up:

gunner4life

Il est, juste impressionnant en ce debut de saison, pourvu que ca dure et que les fans s ennrappelle, quand il sera moins efficace dans la saison, bravo à lui c est mérité pour ce bosseur

clarck59

Grosse surprise de ce début de saison.
Il a ajouté de la justesse technique tout en gardant son gros volume de jeu :up:

Gunners_For_Life_89100

J'ai bien aimé le missile pleine lucarne :P

jones79

Le travail qui paie.Je suis très content pour lui. Très beau but.

gunners_dz

Excellent comme depuis le début de saison.

darren

Actuellement sa valeur sur le marché, en tant que joueur britannique. doit être de 40M à ce rythme d'ici la fin de la saison, il va atteindre le prix de Bale  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

10 tirs 8 goals , et le boulot qu il fait sur le terrain JUSTE IMPRESSIONNANT !!!  :wtf::wtf::wtf:

Le Réal c est trompé de Gallois...  :P :hi:

WhoDat

Citation de: darrenActuellement sa valeur sur le marché, en tant que joueur britannique. doit être de 40M à ce rythme d'ici la fin de la saison, il va atteindre le prix de Bale  :cool:
Arsène a bien fait de le prolonger 5 années de plus pour le coup! :up:

Taz

Citation de: Robert P.10 tirs 8 goals , et le boulot qu il fait sur le terrain JUSTE IMPRESSIONNANT !!!  :wtf::wtf::wtf:

Le Réal c est trompé de Gallois...  :P :hi:
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Impressionnant l'homme fort des gunners pour l'instant il fait mieux qu'Ozil :green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Clichy22

Je vais devoir faire mon mea culpa, il a enfin le niveau de ce certain match contre Portsmouth avant sa blessure :)

Vince


Son of a Gun

Le titre exhibé au dessus de morceaux de poulets, la classe :cool:

gunner4life

Le dieteticien du club appréciera
Par contre faudrait dire a ramsey d'arrêter avec sa frange

Nytak

Le poulet sans la peau c'est très bon. Je pense que c'est les cuistots du club qui leur donne le repas dans le train du retour.

Son of a Gun

Citation de: NytakLe poulet sans la peau c'est très bon. Je pense que c'est les cuistots du club qui leur donne le repas dans le train du retour.
Le poulet basquaise aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: NytakLe poulet sans la peau c'est très bon. Je pense que c'est les cuistots du club qui leur donne le repas dans le train du retour.
Exactement, je vois pas trop les mecs juste avant de partir s'arrêter à un KFC et prendre à emporter ! :lol:

Vince

On aperçoit le cuistot du Club juste derrière eux. C'est conforme à leur régime.