Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Pas bon et COUPABLE sur le premier but, mais un truc de ouf. C'est le genre de joueur qu'il faut pas trop encenser, parce qu'après il se prend pour Messi en dribblant dans sa propre surface :lass:
S'il fait un match de merde pour 10 super matchs, pour vu que ça dure :na:
Mais sinon, à côté de la plaque ce soir, coupable numéro 1 sur le premier but, il s'est cru à l'entraînement pour prendre son temps comme cela devant la surface ... ça peut s'expliquer car il a beaucoup apporté depuis le début de saison.

fabrice17


Robert P.

Pas envie de lui jeter la pierre pour 1 match mais clairement pas au niveau ce soir, mais également loin d être le seul....

Ozil

C'est pas grave pour ce match c'est pas un match à éliminatoire direct , on peut pas lui cracher dessus après son super début de saison, sa arrive de mal jouer.

Bon j'espère qu'il se rattrapera a Dortmund.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Le reposer lui ferait du bien je pense.
Vraiment brouillon aujourd'hui.

gunner4life

Ca fait parti des choses qu il doit encore apprendre, comme il l a dit il est encore jeune, j espere que cette grosse bourde ne le ralentira pas dans son excellent elan de debut de saison

gunner4life

Citation de: NytakLe reposer lui ferait du bien je pense.
Vraiment brouillon aujourd'hui.
Pour moi je pense que ce serait la, pire des choses de le laisser ruminer et cogiter sur le banc, comme pour le punir, il faut qu il \"évacue\" cette ereur etpour cela le terrain est ideal surtout contre un adversaire comme crystal palace.

Atys

Oui grosse boulette mais difficile de lui en vouloir après son début de saison. Peut être un peu fatigué car je ne pense pas que ce soit de la suffisance , peut être un peu d'excès de confiance

Bouligoal

Grosse boulette mais je pense qu'Arteta n'est pas de tout reproche ... Sa passe pour Ramsey lors de la récupération du ballon : c'est le 1er à jouer avec le feu. Au lieu de la remettre en retrait pour Ramsey, il aurait du direct dégager sans prendre de risque.

Sa passe a placé Ramsey en position délicate. Et lui-même a fait de la merde en voulant joué les Messi à l'entrée de sa surface face à Dortmund, au lieu de dégager ............................ On le paie cher !

Je compte sur lui pour nous planter un beau but à Crystal ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: gunner4life
Citation de: NytakLe reposer lui ferait du bien je pense.
Vraiment brouillon aujourd'hui.
Pour moi je pense que ce serait la, pire des choses de le laisser ruminer et cogiter sur le banc, comme pour le punir, il faut qu il \"évacue\" cette ereur etpour cela le terrain est ideal surtout contre un adversaire comme crystal palace.
Si Wenger ne l'avais pas mis titu vs Norwich c'est qu'il y a une raison. Il a besoin de repos, il court partout 90 minutes / matchs et cela 2 / semaine.

vanpverm

Hormis sa perte de balle qui coûte cher, je l'ai pas trouvé si à côté de la plaque que ça. Comme à son habitude il a plutôt bien régulé le jeu avec notamment 2 bons décalages pour Sagna (sur le but) et pour Özil (sur la barre de Cazorla).

DiosBergkamp

Il a perdu un nombre de ballons quand même ... exaspérant de gâcher des contres en ratant des passes de quelques mètres !

Hot

Il a été meilleur en 2nd mi temps quand il jouait plus haut mais pas au rendez-vous comme Rosicky ou Giroud ont pu l'être

Vince

[large]Cesc à propos de Ramsey et Wilshere[/large]



\"Je regarde la façon dont joue Ramsey maintenant, comment il est libéré, et je pense que peut-être ma présence le bloquait. J'étais un obstacle peut-être. Parfois on a besoin que quelqu'un parte pour pouvoir s'imposer et dire 'je suis là'. Je peux dire la même chose à propos de Jack. C'est le concept, l'idée de s'imposer après un départ. Le déblocage psychologique peut être important. Tout les deux ont un grand avenir.

L'endurance de Ramsey est spectaculaire. Wilshere est un peu différent du profile de joueur anglais typique : c'est plus un joueur de passe courte. Ramsey c'est un de ces joueurs, quand on le voit jouer on pense 'il n'est pas exceptionnel dans un domaine, mais il fait tout, tout très bien'. Son toucher de balle est bon, et maintenant il marque aussi des buts, et fait des passes décisives. Ce jeune, dans un collectif, c'est une bête. Plus que tout, il a maintenant la confiance et prend ses responsabilités.\"

Atys

Bel hommage du maître ....

Taz

Ce jeune, dans un collectif, c'est une bête.

:up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je trouve ça un peu facile d'encenser quelqu'un quand tout lui réussi. Il aurait pu le soutenir quand tout aller mal et qu'il avait le public contre lui, comme Vince le faisait :shrug:

Taz

Je le trouve un peu Facile en ce moment trop de suffisane et un peu trop de portage de ballon.
Sans la passe dec c'est un match moyen de ca part today !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: TazJe le trouve un peu Facile en ce moment trop de suffisane et un peu trop de portage de ballon.
Sans la passe dec c'est un match moyen de ca part today !
En même temps y' avait aucun mouvement en première mi-temps et il c' est lâché en seconde donc je ne vois pas ou il y' a trop de portage de ballon sur ce match .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Très beau centre pour Giroud :up:

Shapeshifter

Une assist, un key pass ça va ça va pour un joueur un peu moins bien.
Shapeshifter -

Vince


Nono

Avant son but, je trouvais qu'il était moyen, des passes ratées qui ont lancé deux contre de Liverpool et puis il sort ça.

Il doit encore progresser dans l'entre-jeu mais il est efficace.

TheArmoury

Oui pareil, je l'ai pas trouvé si bon que ça jusqu'à son but exceptionnel ! Il avait fait que des mauvais choix sur le plan offensif quasiment.

we are the Arsenal !

Il tombe dans la suffisance au niveau des passes parfois, il a manqué de concentration sur les 90 mins!!

Sinon son but est magique :respect:

gunners62

il a le droit d'etre moyen parfois !  il est humain !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Il a souvent hésité aujourd'hui entre tirer ou faire la dernière passe, c'est dommage vu son efficacité devant le but, il doit plus se poser la question.

thegunners31

Quel but :wtf::wtf::wtf::respect::respect::respect::respect::respect:
Ce mec is on fire , dés qu'il frappe ça rentre :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Sincerement, je l'elis mon homme du match... Il etait au four et au moulin pendant tout le match et parvient a nous sortir une grosse epine du pied grace a son but exceptionnel...IMPRESSIONANT