Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Gunnerski

Si on met 8 à Ramsey, on met 15/10 à certains milieux de terrain parfois alors...
Cesc devait souvent avoir 10-11/10 sur ces blogs, non ? :green:

Les gars ne doivent mater que la Premier League U21 pour mettre un 8 à Ramsey. :lmao:
\"Go Home, You're Drunk.\"

Perso, avec un peu de gentillesse, je lui donnerais un petit 7 quoi (mais vraiment petit 7 hein, il tend plus vers le 6.5). Mais vraiment parce que je suis gentil.
Franchement... on peut pas mater du football et ensuite mettre un 8 à Ramsey contre Sunderland. :lol:

Je viens d'aller voir..
Sa note sur PremierLeague.com : 6.46 (Sa moyenne sur la saison : 5.62)
Sa note sur WhoScored.com : 7.42 (Sa moyenne sur la saison : 6.69)

Vince

:lol: \"C'est un scandale qu'on puisse lui donner un 8, moi je lui mettrai un 7\"
Les notes on s'en fout, ce qui m'intéressait c'était surtout les résumés de la performance de Ramsey, unanimement positifs et donc très loin de ce qu'on peut lire sur ce forum.
C'est quand même pas compliqué d'admettre que Ramsey a fait un bon match contre Sunderland, et donc ça fait 4-5 bons matchs de suite depuis qu'il joue dans l'axe.

Clichy22

Citation de: TW14
Si on met 8 à Ramsey, on met 15/10 à certains milieux de terrain parfois alors...
Cesc devait souvent avoir 10-11/10 sur ces blogs, non ? :green:

Les gars ne doivent mater que la Premier League U21 pour mettre un 8 à Ramsey. :lmao:
\"Go Home, You're Drunk.\"

Perso, avec un peu de gentillesse, je lui donnerais un petit 7 quoi (mais vraiment petit 7 hein, il tend plus vers le 6.5). Mais vraiment parce que je suis gentil.
Franchement... on peut pas mater du football et ensuite mettre un 8 à Ramsey contre Sunderland. :lol:

Je viens d'aller voir..
Sa note sur PremierLeague.com : 6.46 (Sa moyenne sur la saison : 5.62)
Sa note sur WhoScored.com : 7.42 (Sa moyenne sur la saison : 6.69)
Forcément Vince ne prend que des blog pour illustrer les notes :board:
Je vois que Skyports qui est un site sérieux lui donne quand même 6 et une moyenne de 6.

Me donner Arseblog comme référence me parait douteux même si leurs articles sont fort sympathiques, ce sont des fans d'Arsenal qui ne sont pas neutres...

Vince

En quoi les blogs d'Arsenal seraient pro Ramsey, je vois pas trop le rapport? :look:
Et puis Skysports a donné un 6 un Arteta, à Walcott, Mertesacker qui ont fait comme Ramsey un bon match.

Steve

Sur ce match Ramsey a été assez bon, après on peut comprendre que certains retiennent le face à face raté et l'occasion offerte à Fletcher, c'est frustrant de le voir répéter les mêmes erreurs de joueur inexpérimenté.

TheArmoury

C'est comme les critiques cinéma ... Certains ont pas la même attente/exigence que d'autres, ce qui explique l'écart entre un match satisfaisant (6/10) et un très bon match (8/10). On les voit les matchs, pas besoin de se forger un avis par divers intermédiaires, je vois pas l'utilité de la chose.

Gunnerski

Citation de: VinceC'est quand même pas compliqué d'admettre que Ramsey a fait un bon match contre Sunderland
Si ! C'est carrément compliqué même (quand on est juste et qu'on regarde d'autres matchs en comparant...). ^^

Vince

Je suis d'accord.
Après je pense que c'est inhérent au poste. Quand Arteta perd le ballon devant la surface et provoque un penalty dans la foulée face à Fulham, c'est pas vraiment de l'inexpérience. On demande à nos milieux les plus reculé d'avoir souvent le ballon, de temporiser quand ils ont pas de solution (et ça arrive souvent), ça peut être super dangereux. Ce genre d'erreur, un Diaby est capable de la faire aussi. A ce poste faut vraiment jouer simple (ce qu'arrive bien à faire Ramsey ces derniers temps) et être à 120% concentré tout le temps (là il a plus de mal).

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryC'est comme les critiques cinéma ... Certains ont pas la même attente/exigence que d'autres, ce qui explique l'écart entre un match satisfaisant (6/10) et un très bon match (8/10). On les voit les matchs, pas besoin de se forger un avis par divers intermédiaires, je vois pas l'utilité de la chose.
+100

Pour moi désolé Ramsey fait un match moyen. S'il avait marqué à la limite ce fameux deuxième but libératoire, cela aurait bonifié son match et je l'aurais de ce fait qualifier de bon. ;))

Bref, on va pas épiloguer 10 ans la dessus non plus :lol: Chacun son ressenti et son avis, pas la peine d'aller voir ce que prétend un tel ou un tel sur des Blogs, sites etc.... :roll:

TITI N°1

tout ce remu menage pour ce joueur .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faut bien se défouler entre les matchs :lol:

Bouligoal

Après Arshavin, Ramsey. :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On a quand même pas fais toutes ces pages pour débattre de la notre de Ramsey, si ?

Vince


Atys

Ramsey et Szezsny sont les 2 mamelles du forum !;)

Vince

Sans oublier Gervinho, Jenkinson, Gibbs, Mertesacker, Diaby, Arshavin, Podolski, Walcott ... on en a des sujets de débat!

Vince

Ramsey interviewé par Tubes (Soccer AM) après le match v West Ham


TITI N°1

Citation de: VinceSans oublier Gervinho, Jenkinson, Gibbs, Mertesacker, Diaby, Arshavin, Podolski, Walcott ... on en a des sujets de débat!
des sujets à debats oui, mais des sujets ou tu joues le garde du corps de RAMSEY et le FAN à la MIKARSHA y en à qu'un :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceSans oublier Gervinho, Jenkinson, Gibbs, Mertesacker, Diaby, Arshavin, Podolski, Walcott ... on en a des sujets de débat!
des sujets à debats oui, mais des sujets ou tu joues le garde du corps de RAMSEY et le FAN à la MIKARSHA y en à qu'un :lmao:
Et toi avec Bendtner? :lmao:

TITI N°1

j'ai jamais defendu Bendtner comme tu le fais avec Ramsey, de plus Bendtner etait éfficace même si à voir jouer c'etait pas RVP... et pour finir quand il faisait un match de merde j'etais le 1er à le signaler au contraire de toi avec Ramsey
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Bendtner efficace.......c'te blague

FRANCOIS

En meme temps Vince a raison de défendre Ramsey car il a du potentiel à démontrer hors avec sa grosse blessure qu' il a eu y' a 2 ans de sa ,il n' ose plus approfondir son talent et reste bloquer a son niveau qu' il a actuellement.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: FRANCOISEn meme temps Vince a raison de défendre Ramsey car il a du potentiel à démontrer hors avec sa grosse blessure qu' il a eu y' a 2 ans de sa ,il n' ose plus approfondir son talent et reste bloquer a son niveau qu' il a actuellement.
Si on suit cette logique, on est mal barré...

Ceux qui ont raison, sont ceux qui le critiquent quand il fait un mauvais match.
Ceux qui ont raison, sont ceux qui le félicitent quand il fait un bon match.

Comme avec tous les autres joueurs. C'est tout.
Y'a pas de passe-droit à avoir soi-disant car untel ou untel a(urait) un potentiel (plus ou moins) caché. :|

Bouligoal

De toute façon si on a perdu hier .............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

.... C'est de la faute à Ramsey :green:

gunners_dz

Citation de: TheInvincibles.... C'est de la faute à Ramsey :green:
Argument imparable !!! il aurais du jouer on aurai gagner :P

Vince


Nono

CiterC'est un cas désespéré
Toujours la même chose, du mouvement, de bons appels, de bonnes percussion, ... mais un capacité a foirer ou faire foirer le dernier geste incroyable. Le positif c'est que sauf blessure, on a peu de chance de le voir jouer d'ici la fin de la saison.

Vince

Tu t'es trompé de topic Nono!

Nono