Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceC'est Ramsey en ce moment, ou Szczesny, c'était Song, Denilson, Bendtner, etc ... avant. Quand le collectif est défaillant, on trouve le moyen de tout mettre sur le dos de bouc émissaires. On a vu contre Blackburn que c'est pas Ramsey qui nous empêche de jouer vite et bien au football. Ce sont les mouvements autour du porteur du ballon.
On voit où ils en sont maintenant. :green:

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceC'est Ramsey en ce moment, ou Szczesny, c'était Song, Denilson, Bendtner, etc ... avant. Quand le collectif est défaillant, on trouve le moyen de tout mettre sur le dos de bouc émissaires. On a vu contre Blackburn que c'est pas Ramsey qui nous empêche de jouer vite et bien au football. Ce sont les mouvements autour du porteur du ballon.
On voit où ils en sont maintenant
Song c'est plus à cause de ses choix de carrière, sinon c'est devenu un très bon joueur.


Sinon je suis d'accord que Rosicky a beaucoup apporté, mais j'aurai préféré le voir entrer à la place d'Arteta qui était bien moins utile que Ramsey sur le terrain.

viper83

Pour moi Ramsey et Arteta se ressemblent trop, leur style sont quasi identiques et c'est une des raisons  qu'y fait que notre milieux de terrain ne fonctionne pas.
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: NytakRamsey n'était pas le problème hier soir.
Woj, Per, Verma, Cazorla font partis des problèmes hier soir.
Crier après Ramsey sur le match d'hier c'est vraiment prendre un mec qu'on aime pas et taper dessus car on l'aime pas ( délit de sale gueule?)
Et en faire un quasi héros après une humiliation en se cachant derrière des tweets, c'est pas du foutage de gueule ça tout de même ? Ramsey a fait un match correct, sans plus, il a pas été un boulet, on est d'accord. Et ensuite ? On doit se rouler par terre car Ramsey n'a pas été catastrophique ... Certains manquent pas de culot !

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakRamsey n'était pas le problème hier soir.
Woj, Per, Verma, Cazorla font partis des problèmes hier soir.
Crier après Ramsey sur le match d'hier c'est vraiment prendre un mec qu'on aime pas et taper dessus car on l'aime pas ( délit de sale gueule?)
Et en faire un quasi héros après une humiliation en se cachant derrière des tweets, c'est pas du foutage de gueule ça tout de même ? Ramsey a fait un match correct, sans plus, il a pas été un boulet, on est d'accord. Et ensuite ? On doit se rouler par terre car Ramsey n'a pas été catastrophique ... Certains manquent pas de culot !
Dire que Ramsey a fait un bon match -> faire de Ramsey un héro :lmao: :lmao: :lmao:
Faut arrêter de délirer!

TheArmoury

Quasiment, quand on a été dépassé collectivement sur tous les plans, je trouve cela déplacé de venir signaler le très bon match de Ramsey juste après une telle leçon de football. C'est ton droit de le faire, personne ne te l'interdit, mais faut pas s'étonner des réactions par la suite.

Vince

J'ai le droit de m'étonner que tu sois choqué qu'on puisse dire du bien d'un joueur après une défaite :lol:
Y'en a pleins qui ne se gênent pas pour dire du mal des joueurs après une victoire, même moi ça m'arrive, je vois pas le soucis.

TITI N°1

de plus en plus ridicule ce topic .. :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ramsey - I feel I have a job in the team
Aaron Ramsey says that having a defined role in the Arsenal team is doing wonders for his form and confidence.
The Welsh midfielder is currently enjoying a prolonged run in the side after a stop-start beginning to the campaign, and is generally operating in his preferred central midfield position.
He believes that the faith shown in him has helped him produce a run of consistent performances.


Si lui il le croit ....

Vince

Qu'est-ce qui te choque dans cet article?

Vince

[large]Ramsey - Ma confiance revient[/large]



\"C'est important d'avoir un rôle dans un groupe, montrer que l'on peut se fier à moi, jouer des matchs régulièrement, ce sont des facteurs importants [pour la confiance]. La confiance est très importante dans le football, et je pense que la mienne est en train de revenir. Je suis content de la façon dont les choses se passent dernièrement pour moi.

[Par rapport à sa performance respectable face au Bayern] Je pense avoir été solide défensivement, récupéré quelques ballon, et j'ai pas été mauvais dans ma possession. En première mi temps, on a pas eu le ballon aussi souvent que d'habitude, et ce n'était pas simple - on préfère garder le ballon, mais je pense qu'on a pas fait un mauvais match au milieux.

Le Bayern nous a rendu le match très difficile, ils ont des latéraux qui foncent vers l'avant tout le temps et c'est dur pour nos ailiers de les suivre. Ce sont des joueurs très athlétiques qui font des allers-retours toute la soirée, en créant beaucoup de mouvements.

En ce moment je me sens bien. La confiance revient, je vais plus au contact, je récupère plus de ballon, et j'utilise mieux le ballon, en le lâchant plus vite. J'espère continuer comme ça maintenant et aider l'équipe à gagner à nouveau contre Aston Villa.\"

Atys

Citation de: VinceQu'est-ce qui te choque dans cet article?
Rien c'est juste de l'info

Nytak

S'il peut continuer ses bonnes perf du moment :up::up:

Vince

Bonne entrée de Ramsey!



















... voilà comment animer le forum jusque dimanche prochain :lol:

gunner4life

En tout cas il est plus utile que diaby qui ne peut pas jouer plus de 4 matchs d'affilée

gunners_dz

:wtf: Attention G4L tu va te faire descendre pour tes propos :p

adam

Pour que le fils de Wenger joue on :
--> Fait jouer Wilshere 10 alors qu'il est meilleur plus bas.
--> Fait jouer Cazorla sur le coté alors qu'il est meilleur dans l'axe.
--> Met Rosicky sur le banc.
--> Met Podolski sur le banc alors qu'il est notre attaquant le plus en forme en ce moment.
--> Fait sortir Jenkinson qui est défenseur droit de métier.

we are the Arsenal !

Le fils caché de Wenger, on l'a enfin trouvé :lol:

Nono

J'attends toujours qu'on me dise en quoi il est meilleur que Denilson.

Son of a Gun

Citation de: adamPour que le fils de Wenger joue on :
--> Fait jouer Wilshere 10 alors qu'il est meilleur plus bas.
--> Fait jouer Cazorla sur le coté alors qu'il est meilleur dans l'axe.
--> Met Rosicky sur le banc.
--> Met Podolski sur le banc alors qu'il est notre attaquant le plus en forme en ce moment.
--> Fait sortir Jenkinson qui est défenseur droit de métier.
Analyse juste et pertinente. J'ai tendance quand même à défendre Ramsey sur le point que ce n'est pas lui qui décide d'être sur le terrain ou non. Le mec joue dans l'axe, sur une aile, latéral...C'est n'importe quoi, et même lui doit en avoir marre!

Je ne sais même pas quel serait vraiment son niveau si il jouait depuis plusieurs mois/années au même poste.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoJ'attends toujours qu'on me dise en quoi il est meilleur que Denilson.
+100

DiosBergkamp

Denilson aurait sûrement pas obtenu le coup franc égalisateur :p

captainFABREGAS

Citation de: DiosBergkampDenilson aurait sûrement pas obtenu le coup franc égalisateur :p
:look:

DiosBergkamp

Tu m'as compris  :cheers:

gunner4life

Citation de: NonoJ'attends toujours qu'on me dise en quoi il est meilleur que Denilson.
Je te le dis sans soucis.

TheArmoury

Ça faisait la fine bouche sur Song la saison dernière, il surclasse Ramsey/Arteta sans soucis et même Wilshere si on ne tient pas compte de sa longue blessure. Ramsey devrait avoir des qualités offensive au dessus de la moyenne, il se chie dessus dans le dernier geste à chaque fois ou presque. Alors ok un gros volume du jeu mais si ça suffit pour être un titulaire indiscutable à Arsenal, on est devenu moins exigent.

we are the Arsenal !

Faut arrêter, je vois aucune différence entre un Ramsey et un Dénilson. Ramsey à seulement un volume de jeu plus important, la belle affaire...

Bouligoal

Il croque une énorme occasion. Même pas capable de la cadrer. Il a encore de la chance qu'elle est touchée pour que ca fasse corner sinon ca sort bêtement en 6 mètres ...

Bref, il me gonfle à un point quand, systématiquement quand il est face au but, et qu'un défenseur se présente devant lui, il se tourne pour se mettre dos au but et il va soit s'enfermer sur un côté, soit forcément revenir en faisant une passe en retrait.

Il refuse à chaque fois le duel et ne provoque jamais. Mais quelle pauvreté ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

De toute façon, il l'a dit en interview, pour lui l'importance c'est de jouer... En d'autres mots, l'important c'est de participer... de courir partout sur le terrain...

we are the Arsenal !

Citation de: Clichy22De toute façon, il l'a dit en interview, pour lui l'importance c'est de jouer... En d'autres mots, l'important c'est de participer... de courir partout sur le terrain...
:lmao: c'est exactement ça !