Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: VinceNon mais c'est de toi qu'il parlait en comparant à mika :na:
:lol:
En tout cas c'est toujours Nono qui se trouve en opposition :green: :arse:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Pauvre Aaron il est pestiféré on dirait qu'il a la \"Galle\"

Nono

Il avait qu'à naître dans un autre pays pour éviter ça.

vanpverm

CiterSur quels plans il n'est pas bon? Bon passeur, bonne frappe, habile balle au pied.. il fait juste les mauvais choix depuis quelques mois.
Il est pas en confiance. Ca peut aller trés vite en foot, contre wolve il doit scorer mais il a pas la réussite cette année. C'est pour ça que j'ai hate de le voir la saison prochaine

basketteur12

Je viens de mater la vidéo. Je sais pas si on peut de bon match, certes c'est pas un mauvais match. Mais il jouait quel poste ? S'il jouait 8 et Arteta 10, alors il a pas récupéré assez de ballons mais ça reste un bon match. S'il jouait 10 et Arteta 8, il a très rarement été dangereux car ses passes amenaient pas assez de danger comme doit le faire un 10.

Perso je pense que c'est plus un 8 qu'un 10, et on a déjà Arteta (et Wilshere/Diaby) dans ce registre. Donc il doit absolument retrouver le chemin des buts comme l'an dernier, car c'est là qu'il devient intéressant !

Steve

Citation de: vanpverm
CiterSur quels plans il n'est pas bon? Bon passeur, bonne frappe, habile balle au pied.. il fait juste les mauvais choix depuis quelques mois.
Il est pas en confiance. Ca peut aller trés vite en foot, contre wolve il doit scorer mais il a pas la réussite cette année. C'est pour ça que j'ai hate de le voir la saison prochaine
Oui c'est dans la tête ;)

Atys

Un peu dans les pied aussi !

gunner4life

Citation de: Nono

J'ai pas vu la vidéo mais elle dure déjà 4 fois plus longtemps que celle sur Ramsey donc de manière totalement objective, j'affirme que Denilson est 4 fois plus fort que Ramsey.
comparer denilson à ramsey :wtf:

Nono

On va lui pardonner encore combien de matchs merdiques juste pour avoir le droit à des compils de passes de 2 minutes ?

Symon

et certains nous font croire qu'il est meilleur que denilson :lmao:

we are the Arsenal !


gunner4life

je confirme, il a fait un match pourri et inintéressant

Skoxy

Nul,et lors des contres attaques,quand il a le ballon,y a plus de contre attaque :sad:

adam

Il y a rien dans son jeu. C'est naze, alors oué il est jeune et il va progresser mais il n'y a rien, aucune passe ou touche de balle qui creer quelque chose, aucune folie ! Irregulier ou non, tout les grands meneurs de jeu comme beaucoup d'entre vous revendique Ramsey comme tel, on cette touche de folie des leurs jeunesses, dans un match on sens qu'ils possedent quelque chose mais avec lui rien, il a fait plus de passe à Sagna qu'a tout les attaquants reuni. Il n'a rien d'un joueur d'arsenal !

Steve

Vivement la saison prochaine pour lui, un parcours à la Walcott.

A10GunnerFan

:lmao: Et certains continuent à le protéger. :lol: Minable, un point c'est tout. L'excuse de la blessure grave est passée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

heuresement qu'il joue à arsenal parce qu'ailleurs on en parlerai pas et il aurait meme pas sa place!!j'espere qu'on le pretera ou il sera mis sur le banc la saison prochaine si il est à ce niveau.
C'est INCONCEVABLE de le mettre encore et toujours sur le terrain

Clichy22

Hahaha  je vous l'avais dit, ce joueur c'est une BLAGUE... Et je vous le dit franchement, Denilson est plus fort que lui que ce soit techniquement ou physiquement, il est battu dans tous les duels....bref c'est une BLAGUE ce mec !

Le vide au milieu est essentiellement du à son inexistence aujourd'hui... Un petit prêt en D2 lui ferait du bien...

Gunnerski

Comme Walcott, je lui mets 0/20.

Quiche of the year 2012.

TITI N°1

catastrophique aujourd'hui en plus du reste de l'equipe, mais alors lui les collectionne, pertes de balles il à pas gagné un seul duel à courru dans le vide pendant tous le matchs sans récupérer un ballon

Vu la blessure apparement grave de Arteta on est dans la merde face à CHELSEA, avec lui au milieu et la forme qu'il tient en ce moment on va prendre cher au milieu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il a confirmé ses précédents matchs :shrug:

Bouligoal

Un match d'une pauvreté affligeante !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Sachant qu'il est entré en jeu à la 7ème minute, on peut considérer qu'il a démarré le match comme titulaire non ? Ca m'arrangerait pour les stats :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'espère qu'on le prêtera, il a régressé...

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalSachant qu'il est entré en jeu à la 7ème minute, on peut considérer qu'il a démarré le match comme titulaire non ? Ca m'arrangerait pour les stats :lol:
:lol:

Atys

Moi personnellement je m'en fous de Denilson,Ramsey à été mauvais (certes pas le seul ), pas de vitesse jamais vers l'avant, des passes (souvent ratées) vers l'arrière. Il ne joue pas dans le même tempo. Me demande si même Diaby sur une jambe ce serait pas mieux

TITI N°1

Citation de: BouligoalSachant qu'il est entré en jeu à la 7ème minute, on peut considérer qu'il a démarré le match comme titulaire non ? Ca m'arrangerait pour les stats :lol:
Ouais, encore un match ou on peu considéré qu'il est titulaire qu'on perd ......un de plus..!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Par contre la stat sans Arteta doit être terrible! Il y a que le 3-0 contre Milan comme victoire je crois.

clarck59

Complètement absent sur ce match. Logique qu'il ne soit pas plus titulaire. Maintenant, avec la blessure d'Arteta, il est possible de le voir jusqu'à la fin de saison :sad:

Skoxy

Citation de: StevePar contre la stat sans Arteta doit être terrible! Il y a que le 3-0 contre Milan comme victoire je crois.
Exact,j'espère qu'il sera de retour contre Chelsea ou que Ramsey se réveille uniquement pour se match,il peut redevenir médiocre après