Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

clarck59

Moi je pense que Ramsey a vraiment du potentiel, mais il doit pour cela simplifier son jeu et jouer en 1ère intention afin de mettre plus de rythme dans le match.

darren

Voila un sujet qui tourne en rond, tout le monde répète le même argument à l'infini, tout ça juste parce que l'equipe gagne! à croire qu'on est  tellement abitué à nos malheurs, que nous sommes obligé de chercher le petit grain de sable! franchement j'ai l'impressionn d'être sur le topic de arshavin à l'epoque de Mika!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

ils ne sont pas trop dans la meme situation tout de meme, Ramsey je ne le vois pas comme un titulaire c'est clair, mais Arsha meme dans la réserve il n'avait aucune utilité

darren

Non, je ne fais aucune comparaison entre les 2 joueurs, je parle de 2 topics. chacun répète le même argument sur plusieurs pages!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Vince est pas le seul à croire en Ramsey. Vu son âge, on peut quand même se le permettre.

Nono

J'y crois autant qu'en Denilson !

Steve

Tu exagères (troll? :D ) Nono, Ramsey a une grande technique, il est très endurant, son problème est mental. Il ne fait pas les bons choix et bonifie peu ses ballons, mais sous l'aile de Wenger ça viendra avec le temps. La saison dernière, il jouait libéré et ça marchait bien notamment face à MU, là il se met clairement trop de pression, sans parler des faits avec le Pays de Galle qui l'ont déstabilisé.

Nono

Bah sérieusement, les débuts de Denilson n'avaient bien plus enthousiasmé que ceux de Ramsey.

Malheureusement, on a cramé Denilson en le faisant jouer pendant un an à un poste qui ne lui convenait pas du tout :/

(Un peu comme là avec Ramsey où son véritable poste, c'est le banc :/ )

Skoxy

Citation de: SteveTu exagères (troll? :D ) Nono, Ramsey a une grande technique, il est très endurant, son problème est mental. Il ne fait pas les bons choix et bonifie peu ses ballons, mais sous l'aile de Wenger ça viendra avec le temps. La saison dernière, il jouait libéré et ça marchait bien notamment face à MU, là il se met clairement trop de pression, sans parler des faits avec le Pays de Galle qui l'ont déstabilisé.
:wtf::wtf:

Vince

Sympa sa qualité de passe pour un mec sans technique :green: :


Nono

Moi, je trouve qu'il est très bon sur les passes courtes.

Vous savez celles où il a un partenaire à 5 mètres mais qui vont dans les pieds de l'adversaire qui vont dans les pieds de l'adversaire qui se trouve à 3 mètres, ce qui arrive au moins 5 fois dans un match.

Là, c'est pas deux minutes de compilation qu'on aurait !

Tout ça pour dire que je peux faire une compilation de Demont et le vendre comme le meilleur arrière droit du monde.

Skoxy

C'est juste une compile Vince ;)
on regarde assez de matchs complets de lui pour savoir qu'il est peu technique,sa vision de jeu est superbe mais quand il déclenche ses passes,elles arrivent rarement à leur destinataire au bon endroit,le destinataire doit toujours faire un effort supplémentaire pour prendre le ballon.

Vince

C'est marrant de voir a quel point vous mettre devant vos contradictions vous énerve :lol:
Maintenant on le compare à Demont, on dit qu'il a pas de technique ... faut pas s'étonner que de plus en plus de monde vous trouvent plus du tout objectif quand ça concerne Ramsey et se mettent à le défendre. Et le résultat c'est quoi? Un topic qui tourne en rond.

DiosBergkamp

J'ai aussi l'impression que c'est un problème de concentration (ou peut-être qu'il court trop et n'est plus lucide :green: ) sur certaines passes.
Et pitié qu'il arrête le chewing gum :lol:

Nono

La comparaison avec Demont, c'était juste qu'on peut faire passer le plus nul des joueurs pour un bon joueur...

darren

Nono :lmao: lorsque t'aime pas un joueur, tu t'acharnes sur lui d'une manière incroyable, après Arshavin (à juste titre d'ailleur ), RVP  par contre sur lui t'étais complètement à coté de la plaque :P maintenant c'est Ramsey! c'est qui le prochain sur t'as liste? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais RVP, c'est juste que je suis pas fan de l'homme. Par contre, j'adore le joueur depuis qu'il est arrivé, la classe qu'il dégage balle aux pieds.
J'étais le seul à parler de son caractère assez spécial en équipe nationale donc normal que ça vous ait marqué.

Et surtout, c'était dur de compter sur lui jusqu'à il y a un an donc c'était très frustrant.

gunner4life

Citation de: NonoBah sérieusement, les débuts de Denilson n'avaient bien plus enthousiasmé que ceux de Ramsey.

Malheureusement, on a cramé Denilson en le faisant jouer pendant un an à un poste qui ne lui convenait pas du tout :/

(Un peu comme là avec Ramsey où son véritable poste, c'est le banc :/ )
euh là tu déconnes, fait gaffe tu perds toute crédibilité, parce que s'enhousiasmé des débuts de denilson c'est fort, ce mec a toujours été nul, lui pour le coup ne faisait que des passes à l'adversaire et ne savait même pas tirer au but et encore moins courir, il se faisait piquer la balle et après il marchait, ramsey a moins le mérite de courir sur le terrain, le reste il va prendre confiance avec wenger et peut devenir un bon joueur

Nono

:lol:

Certains ont la mémoire courte.
En cup, ils faisaient de bons matchs.
Et il avait une belle qualité de frappe.
Et d'après les stats de Vince, c'était le meilleur milieu de PL :lol:

Vince

Ouai enfin je te défie de faire une compilation de passe de Denilson comme celle que je viens de poster sur Ramsey :lol:

Nono



J'ai pas vu la vidéo mais elle dure déjà 4 fois plus longtemps que celle sur Ramsey donc de manière totalement objective, j'affirme que Denilson est 4 fois plus fort que Ramsey.

Nytak

Ramsey est bon quand il joue en 1-2 touches de balle, après ça c'est très souvent moche.

Vince

Citation de: Nono

J'ai pas vu la vidéo mais elle dure déjà 4 fois plus longtemps que celle sur Ramsey donc de manière totalement objective, j'affirme que Denilson est 4 fois plus fort que Ramsey.
Tu continue de t'enfoncer :lol:

PieRR

J'attend de voir l'an prochain pour me prononcer sur un joueur qui s'est gravement blessé et ne revient qu'au top niveau depuis cette année. Mais pour l'instant y'a du bon et du moins bon.

(votre débat il tourne vachement en rond depuis une semaine les gars...)

Vince

Bon allez retour aux choses sérieuses! Bonne performance de Ramsey vs Wolverhampton :


Nono

Moi, ça m'amuse :lol:

Mais c'est toujours pareil, Vince nous le vend comme un titulaire en puissance donc à force, tout le monde exagere de plus en plus...

C'est un peu comme Mika qui nous sortait des sondages bidons pour défendre Arshavin, sauf que là, les deux camps exagèrent et prendront tout ce qui va dans leur sens comme argument d'autorité.

J'aime bien car on sait tous très bien que la vérité est au milieu.

thegunners31

On se croirai sur le topic d'Arshavin 1 an en arrière :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Citation de: Skoxy
Citation de: SteveTu exagères (troll? :D ) Nono, Ramsey a une grande technique, il est très endurant, son problème est mental. Il ne fait pas les bons choix et bonifie peu ses ballons, mais sous l'aile de Wenger ça viendra avec le temps. La saison dernière, il jouait libéré et ça marchait bien notamment face à MU, là il se met clairement trop de pression, sans parler des faits avec le Pays de Galle qui l'ont déstabilisé.
:wtf::wtf:
Sur quels plans il n'est pas bon? Bon passeur, bonne frappe, habile balle au pied.. il fait juste les mauvais choix depuis quelques mois.

Nono

Depuis toujours tu veux dire.

Des passes faciles faites à l'adversaire, il en a toujours fait.

Sinon vous parlez du topic d'Arshavin mais Vince, c'est pas Mika, il va pas chialer et venir pleurer auprès des admins pour qu'on le défende.

Et dans deux ans, il en aura un autre de poussn, après Denilson, on a Ramsey, il jètera son dévolu sur un autre mauvais joueur :)

Vince

Non mais c'est de toi qu'il parlait en comparant à mika :na: