Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Atys

Euh Bouli les stats avec Ramsey moi ça me fait peur ...

adam

Citation de: StevePar contre la stat sans Arteta doit être terrible! Il y a que le 3-0 contre Milan comme victoire je crois.
Sans Arteta et sans Ramsey. :na:

Vince

Allez pour vous faire chier, et que vous puissiez vous déchainer sur Ramsey :lol:

[large]Wenger - Les buts viendront pour Ramsey[/large]



\"C'est sa première saison pleine en Premier League, et il a travaillé très dur à Wolves encore une fois. Il est toujours proche de marquer, mais il n'y parvient pas en ce moment. Une fois qu'il y arrivera je pense qu'il sera plus tranquille devant le but et en marquera d'autres. Il a joué beaucoup de matchs cette année, et pour une première saison c'est exceptionnel.

Je suis plutôt content de pouvoir le faire souffler maintenant [c'était avant la blessure d'Arteta]. Aaron a joué beaucoup de matchs, mais il a bien encaissé tout ces efforts. Il était fatigué il y a 2 ou 3 semaines, et ça m'a permis de faire souffler mercredi Rosicky en le titularisant car Rosicky a beaucoup joué aussi.

[Jouer Ailier Gauche] Je ne pense pas que ce soit une option sur le long terme pour lui car c'est un joueur plus axial dans la façon que je vois son développement. Mais parfois, pour équilibrer l'équipe, surtout en considérant les ailiers adverses, je met un vrai milieux à ce poste. C'est pourquoi dans certains matchs comme à Everton je l'ai mis à gauche. Ca a bien marché, mais à QPR on a perdu et ça n'a pas marché.

Ce n'était pas lié à une position, c'est l'équilibre de l'équipe. Et je pense que pour l'éducation d'un joueur c'est important qu'il joue a plusieurs postes.\"

Atys

Vous voyez c'est pour qu'il apprenne qu'on le met à gauche...
Ceci dit toi Vince tu vas te faire fouetter !

Atys

J'adore la photo choisie
Tu vois Ramsey qui survole 3 mecs à terre
Il est impressionnant ce mec !!!!!!

Taz

Facon l'école des champions ! :P
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Avant de marquer faudrait dêjà qu'il apprenne à faire des passes :P

Atys

Il apprend lentement c'est pour ça !

Vince


:lol: Excellent! J'aperçois Kris, mon suédois préféré (avec Ljungberg), un vrai malade ce mec. :cheers:

Bouligoal

Citation de: AtysJ'adore la photo choisie
Tu vois Ramsey qui survole 3 mecs à terre
Il est impressionnant ce mec !!!!!!
Sauf que sur les 3, y'en a 2 qui sont 20mètres derrière au moins ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: AtysJ'adore la photo choisie
Tu vois Ramsey qui survole 3 mecs à terre
Il est impressionnant ce mec !!!!!!
Sauf que sur les 3, y'en a 2 qui sont 20mètres derrière au moins ! :lol:
non, y'a au moins 60 bon mètres

Atys

Non ça se voit pas trop avec l'effet d'optique. Et puis Ramsey c'est un joueur physique il bouscule tout sur son passage

Bouligoal

Ramsey un joueur physique ? Ah ... Première nouvelle ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Regarde la photo on dirait un jeu de quilles :P

clarck59

Entre ceux qui le voit comme une grosse merde et ceux qui en font le meilleur joueur du monde, on ne sait plus où se placer :lol:

Atys

Au moins il fait débat
Moi je suis plus nuancé je pense pas que ce soit une merde mais ence moment il fait des matchs de merde pour diverses raisons . À voir à l'avenir même si en ce moment je préfère voir Arteta et sa blessure est plutôt penalisante

Vince

Très bonne analyse (comme d'hab') de Tim Stillman sur le cas Ramsey, extrait de sa colonne dans Arseblog :

CiterSpeaking of Arteta, his injury is an enormous blow. I'd like to think he'll get a place on the silver or bronze podia when the Player of the Season awards are voted for. With Wilshere having missed the whole season, we're fortunate in a sense that Arteta has been fit and ready for as long as he has. Looking at some of the stick Ramsey is getting, I don't think Wilshere missing this season will do him any harm in the long run, provided there are no lasting physical defects. The intensity and pressure of second season syndrome would have seen the sort of hysteria that would make a Liverpool fan wince.

About now he'd probably just about have reached the end of the honeymoon stage with Arsenal fans, with the first quiet whispers of "big time Charlie" and "overrated" just being tested on internet forums were he to dare to hit a fallow period of form. Meanwhile, the wider press would be handing him his crown and sceptre ready to be the nation's saviour this summer, only to unceremoniously tear them from his grip again come July. The natural need for a scapegoat is being filled by Ramsey, the current chump du jour. Nobody would argue that Ramsey is having an easy time of it, but much of the criticism is bent well out of shape.

Szczesny is the same age as Ramsey and he went through a dip in form in the January and February period. All players of that age do. The team is adapting to Ramsey just as much as he is adapting to the rigours of weekly football at the top level. Our mode of play has changed this season into a quicker transitional style. We don't have a triquetra type like Fabregas was, or that Nasri thought he was (but wasn't). Ramsey is much more in the all action Gerrard mould, he's in the business of late, lung bursting runs. Arsenal haven't had a midfielder like this in some time.

Ramsey's execution needs work, but that's ok because it's the easiest thing to fix. It just takes practise and a little confidence. Yet it also takes time for the team to appreciate his different qualities and react to them. It was the same when Cesc became a prominent feature of the team. (In the 2005-06 season he registered 3 goals and 5 assists. Ramsey is dealing in similar numbers this year). It's coming too. I recall van Persie picking out a late Ramsey run in the box at Goodison, guiding a header down towards him in the box. It was a fabulous run that no Everton defender picked up right to the lip of the Everton area.

The issue was that he volleyed it over the bar. But like I said, that's easily fixed on the training ground. Just ask Thierry Henry. Coaching that movement in the first place is the difficulty. Just ask Marouane Chamakh. Swingers on the line now and you bookmark this page if you like. This time next year, provided he enjoys reasonable fitness, Ramsey will be in the running for our Player of the Season award. There's a hell of a lot of talent in this boy. Don't try and destroy it, embrace it. It'll make you proud one day. Till next time.
http://arseblog.com/2012/04/more-fat-cloggers-please/

Nono

Très bonne analyse car elle va dans ton sens.

we are the Arsenal !

A ma connaissance le mec détient pas la vérité absolut!! Il peut très bien se tromper, c'est juste un autre fervent défenseur du gallois. D'ailleurs c'est pas la première fois qu'il prend sa défense je crois, un peu comme tu le fais après chaque match de ramsey Vince :roll:

FISS89240

Je pense qu'il faut lui laisser encore un petit peu de temps pour s'aguerrir,il faut dire que c'est sa première saison complète sans blessure donc je pense qu'il faut quand même un certain temps pour s'adapter a l'exigence de la PL et puis Ramsey n'est pas un monstre physique,cela peut être son importance.Regardez Nasri,il a commencé a bien jouer dès lors qu'il a pris de la masse musculaire donc laissons le temps a Rambo!;)

Atys

Vince c'est pas toi qui as fait l'article ?

gunner4life

je trouve que de façon impartiale, ça résumé bien la situation. Ce n'est pas un boulet comme certains aiment à le faire passer mais un jeune en devenir qui a encore pas mal de choses à travailler mais qui a de solides bases, et qui en plus revient de loin avec sa grave blessure, ce qui montre quelle force de caractère il a. Et comme tous les jeunes il doit gagner en confiance

we are the Arsenal !

Excuse mais en ce moment, c'est un peu un boulet, comme l'était Bendtner!!! Il va surement être titulaire et avoir plus de temps de jeu avec la blessures de Arteta, à lui de montrer qu'il a les capacités et est un joueur à en devenir, parce que ce n'est pas d'un boulet qu'on a besoin en cette fin de saison ;)

gunner4life

combien de fois rosicky a été un boulet depuis 2 ans, combien de fois titi a été nul en arrivant, combien de fois vieira a été à chier en arrivant....idem pour bergkamp, cesc, petit.....il a 21 ans et ne joue pas tous les matchs, logique qu'il ne soit pas encore au top....vous arrivez à le piger ça ou non ??

gunners_dz

Citation de: gunner4lifecombien de fois rosicky a été un boulet depuis 2 ans, combien de fois titi a été nul en arrivant, combien de fois vieira a été à chier en arrivant....idem pour bergkamp, cesc, petit.....il a 21 ans et ne joue pas tous les matchs, logique qu'il ne soit pas encore au top....vous arrivez à le piger ça ou non ??
Cesc un boulet ?? :look: je m'en rappel pas

we are the Arsenal !

pourquoi tu compares l'incomparable!! G4L :fou::lol: je dirais plutôt qu'il est dans la ligné des Bendtner, dénilson etc... (pour le moment) Ce qu'il montre n'est pas suffisant même pour son age, surtout dans une équipe comme Arsenal, ça aussi c'est pas dur à piger pourtant.

Bouligoal

Il sera titulaire demain je pense ! L'occasion pour lui de se rattraper de ces dernières semaines de merde ! Face à un Chelsea B, qui va nous laisser des espaces, il peut tirer son épingle du jeu ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: BouligoalIl sera titulaire demain je pense ! L'occasion pour lui de se rattraper de ces dernières semaines de merde ! Face à un Chelsea B, qui va nous laisser des espaces, il peut tirer son épingle du jeu ! :up:
NOOOO :sad:

Enfin bon, même si il fait un bon match et marque un but, il sera dans l'oeil du cyclone :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

je suis sûr qu'il va sortir un match de m**** demain,il n'est pas en confiance ;)

we are the Arsenal !

Son dernier match correct c'était contre chelsea justement, donc on peut avoir un espoir... :/