Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

rien que de penser qu'il sera titulaire demain dans LE MATCH de la fin de saison j'ai envie de chialer....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1rien que de penser qu'il sera titulaire demain dans LE MATCH de la fin de saison j'ai envie de chialer....!!
chiale alors! Moi j'ai espoir, un tout tout petit!

viper83

Il peut difficilement faire pire que les derniers matchs donc on y croit ...
Come on Gunners !!!

Vince

Rien qu'a voir les commentaires qui ont suivit, ça donne raison à l'article :lol:

Vince

[large]Ramsey - Rebondir contre Chelsea[/large]

\"C'était un résultat décevant [contre Wigan] et on voulait gagner ce match, surtout à domicile. Personnellement et collectivement on a pas été bon, on a pas fait ce que l'on est capable de faire. J'ai été déçu de ma propre performance mais j'espère que l'on pourra mettre ça derrière nous et passer à autre chose lors du prochain match, Chelsea.\"

Atys

Il a le mérite d'être réaliste

Bouligoal

Citation de: BouligoalIl sera titulaire demain je pense ! L'occasion pour lui de se rattraper de ces dernières semaines de merde ! Face à un Chelsea B, qui va nous laisser des espaces, il peut tirer son épingle du jeu ! :up:
Ouai ben il a encore produit une nouvelle belle grosse daube aujourd'hui ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalIl sera titulaire demain je pense ! L'occasion pour lui de se rattraper de ces dernières semaines de merde ! Face à un Chelsea B, qui va nous laisser des espaces, il peut tirer son épingle du jeu ! :up:
Ouai ben il a encore produit une nouvelle belle grosse daube aujourd'hui ! :wtf:
:lmao: :lmao:

Atys

C'est de pire en pire !

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Je pense comme toi, surtout je me rapelle de 3 fois où il attend je ne sais quoi.. Et que Torres lui prend deux fois la balle. Néanmoins, à la sortie de Rosicky, il s'est amélioré (je le souligne^^) et n'a plus perdu un ballon.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est vrai il a été un peu meilleur (non plutôt moins mauvais ) sur la fin mais que de lenteur, de balles perdues et de retours en arrière

TITI N°1

un boulet au milieu .....

Atys

Pour un canonnier c'est normal d'avoir un boulet mais cel la il est lourd !

gudybas

il a pas été si mauvais, 2/3 pertes de balles mais il en a récupéré par la suite. De l'envie au moins, super passe pour RVP en seconde mi-temps. il crée pas assez malheureusement

DiosBergkamp

2/3 pertes de balle ? Non, ça c'est son ratio par minute jouée :D
Nul offensivement, nul défensivement (il se fait tellement bouger physiquement) :bed:

PieRR

vivement le retour de Jack...

WhoDat

Il a perdu bcp trop de ballons...

Atys

Il a été mauvais

clarck59

Énormément de ballon perdu. Il a de la chance qu'on ne prenne pas un but sur une de ses pertes de balles

Atys

Il n'a fait que ça des pertes de balle

Symon

c'est une purge mais moins que d 'habitude.en tout cas il est mieux a ce poste et ses dernieres minutes étaient pas mal.diaby au prochain match :shrug:

Nono

Qu'il est lent ...

FRANCOIS

Sa seconde periode a etait mieux réussi que la 1ere .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nono

C'était pas compliqué

viper83

Et Coquelin on pourrait pas limite le faire jouer à sa place ?? Parce que là c'est affligeant ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il était déjà moins mauvais que Song :P .. mais bon c'est vrai qu'en ce moment ça veux rien dire.
Pour revenir à ses pertes de balles, plusieurs fois il les a récupéré ensuite, ce qui a été salué par le public. Encore une fois, erreurs typiques du milieux de terrain en manque de confiance, mais il se bat beaucoup et le public le voit donc le soutien, ça ne peux qu'aller mieux!

Citation de: FRANCOISSa seconde periode a etait mieux réussi que la 1ere .
La différence c'est qu'il a pu jouer à son poste. Le rôle qu'avait Arteta, dont il était le remplaçant, ne convient pas vraiment à ses qualités.

Atys

C'est clair qu'il est en manque de confiance c'est criard , il ne tente plus rien et se contente de passes latérales ou en retrait et ses pertes de balles ne l'aident pas à retrouver cette confiance

clarck59

Citation de: VinceIl était déjà moins mauvais que Song :P .. mais bon c'est vrai qu'en ce moment ça veux rien dire.
Pour revenir à ses pertes de balles, plusieurs fois il les a récupéré ensuite, ce qui a été salué par le public. Encore une fois, erreurs typiques du milieux de terrain en manque de confiance, mais il se bat beaucoup et le public le voit donc le soutien, ça ne peux qu'aller mieux!

Citation de: FRANCOISSa seconde periode a etait mieux réussi que la 1ere .
La différence c'est qu'il a pu jouer à son poste. Le rôle qu'avait Arteta, dont il était le remplaçant, ne convient pas vraiment à ses qualités.
Je suis d'accord qu'il les récupéraient beaucoup après, mais si il ne les perdaient pas, il ne gaspillerait pas son énergie à devoir aller le récupérer ensuite. C'est le genre de perte qui peuvent mettre en difficulté toute la défense donc si il pouvait faire un peu attention, ça serait pas mal.

Koorno

De toute façon globalement je pense que ce sera difficile pour lui l'an prochain: Jack et Diaby sont de retour, sans parler peut-être d'une arrivée d'un milieu offensif (je ne dis pas forcément Hazard parce que ce sera très difficile, mais en tout cas un gars dans ce style-là).

Je sais bien qu'il y a toujours au moins un blessé mais quand on sait qu'on joue de toute façon avec un récupérateur, en l'occurence Song, ça ne laisse plus beaucoup de place à Ramsey. Il est tout à fait compréhensible qu'un joueur ait des hauts et des bas sur toute une saison, mais dans son cas, à part peut-être son match à Chelsea, il a été discuté toute la saison, c'est un constat qu'on ne peut pas nier.

Je trouve qu'avec moins de temps de jeu, autant Rosicky que Benayoun (qui a quand même pas mal servi en cette fin de saison) ont limite mieux joué que lui, ce qu'Arsène a d'ailleurs remarqué aussi vu qu'il a été mis sur le banc avant la blessure d'Arteta. Sa trajectoire ressemble quand même en certains points à celle de Denilson.

TITI N°1

Denilson récupéré beaucoup plus de ballons même si après c'etait le même déchet dans les relances, Ramsey il à juste etait comme depuis un bon moment, catastrophique, je préfére encore mettre un benayoun au milieu de terrain pour finir la saison ou diaby si son physique en verre le permet