Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

[large]Ramsey - Jouer tout les matchs[/large]

\"Je suis vraiment prêt pour m'imposer en équipe première.
Évidemment la première année, surtout les premiers mois, tout était un peu irréel. J'ai mis un peu de temps à m'habituer à tout ça. Mais je sais ce qui m'attend.


Je ne pense pas avoir beaucoup changé en tant que personne, j'ai beaucoup appris sur le plan du football, et mentalement aussi en vivant seul.

Cet été j'ai fais des exercice avec mon père et mon frère donc physiquement je suis beaucoup plus fort aussi.

Arsenal est connu pour prendre beaucoup de jeunes et leur donner leur chance. Et quand ils sont prêt, les mettre dans l'équipe. C'est ce que je doit prouver - je suis prêt.

J'aimerai jouer tout les matchs mais je ferai de mon mieux pour rentrer dans le XI titulaire et mettre la pression sur le manager pour me prendre. C'est mon objectif pour cette nouvelle saison.\"

gunner007

Avec lui ET Wilshere sans oublier le petit mexicain 'fou' Vela :up::up::up:, nous avons un superbe avenir chez les Gunners ! Mais si nous ne gagnons pas de trophées dans les années à venir, nous risquons de perdre ces petites merveilles, qui risquent d'aller grossir les rangs d'équipes adverses (marre qu'Arsenal forme des joueus pour ensuite se les faire racheter par d'autres équipes...). D'où l'intérêt de faire signer des joueurs cadres qui les prennent en main et poussent l'équipe en avant. :up::up::up:

TITI N°1

c'est toute la difficulté qu'a WENGER à jouer avec l'equilibre de l'equipe

soit il achéte et bloque un peu la possibilité à ces jeunes de prouver leur valeur (et la effectivement ils iront voir ailleurs du temps de jeu) soit ils leurs fait confiance et prend un risque pour les resultats, à lui de trouver la bonne solution
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Ce petit je le sens vraiment bien maintenant je pense aussi que Wenger pense que tant qu'ils sont jeunes ils sont un peu beni-oui-oui et que ils l'écouteront sans problèmes pendant quelques années mais si à 23 ans il partent ça sert à rien.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: TITI N°1c'est toute la difficulté qu'a WENGER à jouer avec l'equilibre de l'equipe

soit il achéte et bloque un peu la possibilité à ces jeunes de prouver leur valeur (et la effectivement ils iront voir ailleurs du temps de jeu) soit ils leurs fait confiance et prend un risque pour les resultats, à lui de trouver la bonne solution
Sir Alex Ferguson y parvient bien lui depuis plus de 15 ans à mélanger cadres expérimentés et 'jeunes pousses' et à remporter des titres... Mais pourquoi chez nous cela ne prend pas ? Hypothèse 1 : les salaires !!!

Hot

Non mais ca n'a juste rien à voir, Manchester United est un des plus gros clubs du monde  déjà, ensuite il est juste complètement endetté. Déjà ton postulat de base est complètement faux, c'est pas une question de joueurs c'est une question de politique.

DiosBergkamp

Manchester est pas vraiment endetté, ils remboursent le prêt qu' a fait le priopriétaire pour acheter le club, comme nous on rembourse notre stade.
Ils ont la chance d' avoir des revenus marketings exceptionnels dus à leur histoire, ce qu' on n' aura probablement jamais.

Steve

Ils ont juste 500M€ de dettes de plus que nous :look:

Billy_7

Exact pour la dette

Pour info (source 2008)

1 - Chelsea 701 millions de livres
2 - Mu 699 millions de livres
3 - Arsenal 416 millions (260 Emirates + 133 Highburry (appartements) donc 23 millions ...
4 - Liverpool 185 millions

Donc arsenal est assez loin si on retire le changement de stade!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Steve

Et elles ont augmenté depuis.. enfin le chiffre de 800M€ était apparu avant le transfert de Ronaldo donc ils ont sûrement accelérer le remboursement.. mais elle doit être encore le double de la notre ! (oui la notre aurait diminuer à moins 400M€)

Vince

Elle est de £318 m.

DiosBergkamp

Non mais Manchester rembourse le prêt qu' a fait son propriétaire année après année, ils ne sont pas dans la merde financièrement comme Chelsea qui dépend de son propriétaire ou de Liverpool (son propriétaire vient de vendre sa franchise aux Etats Unis)

Il me semble que Manchester ne perd pas d' argent au contraire de Chelsea ou Liverpool.

gunner4life

pourquoi man u qui rembourse un prêt n'est pas dans la merde financièrement alors que d'après toi arsenal est dans la merde financièrement à cause du prêt pour le remboursement de son stade ?

DiosBergkamp

Parcequ' ils remboursent sur une durée beaucoup plus longue (il me semble) et qu' ils gagnent beaucoup plus d' argent que nous.
Maintenant vu les chiffres que je vois il semble que leur dette ne cesse d' augmenter, dans ce cas c' est juste qu' ils ne se préoccupent pas + que ça de leurs finances.

Bouligoal

Allez je reviens au sujet :

Citation de: VinceJ'aimerai jouer tout les matchs mais je ferai de mon mieux pour rentrer dans le XI titulaire et mettre la pression sur le manager pour me prendre. C'est mon objectif pour cette nouvelle saison.
Il a placé la barre très haut quand même ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui il a placé la barre très haute, mais il faut avoir de l'ambition si on veut réussir dans le football.
Moi j'aime ce discours de gagnant, maintenant à lui de travailler dure pour confirmer ses dires.

gunner007

Citation de: Billy_7Exact pour la dette

Pour info (source 2008)

1 - Chelsea 701 millions de livres
2 - Mu 699 millions de livres
3 - Arsenal 416 millions (260 Emirates + 133 Highburry (appartements) donc 23 millions ...
4 - Liverpool 185 millions

Donc arsenal est assez loin si on retire le changement de stade!
Arsenal n'a pas de dette, MAIS UN PRET, comme un particulier qui achète une maison ou un appartement et le rembourse sur 15/25 ans... Ce qui ne l'empêche pas de vivre au quotidien, à condition de tenir ses comptes ! Je suis bien placé pour en parler... :hi::hi::hi:

Billy_7

J'ai beaucoup d'espoir en Ramsey un super joueur.
La future génération (peut-on parler de future génération à Arsenal puisque le futur c'est maintenant - JCVD ^_^) Wilshere - Ramsey - Walcott ça a de la gueule !!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

verokiss14

Premier but du petit gallois. Ca se fête!!!! :up: :cool:
:ascfr:
il a fait une très bonne mi-temps. on voit qu'il commence a s'affirmer sur le terrain, qu'il est moins hésitant. Maintenant pour qu'il explose il lui faut du temps de jeu!! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14Premier but du petit gallois. Ca se fête!!!! :up: :cool:
:ascfr:
il a fait une très bonne mi-temps. on voit qu'il commence a s'affirmer sur le terrain, qu'il est moins hésitant. Maintenant pour qu'il explose il lui faut du temps de jeu!! :D
Effectivement il a sembler tout de suite à l'aise dès sa rentrée.
Ce but devrait lui permettre de prendre rapidement confiance :up:.
Je le vois bien commencer le match face au Celtic en remplacement de Fab'

hikari11

excellente mi-temps et superbe premier but! :D:up:
cette saison commence bien pour lui, j'espère le voir souvent sur le terrain pour le voir devenir encore meilleur! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: verokiss14Premier but du petit gallois. Ca se fête!!!! :up: :cool:
:ascfr:
il a fait une très bonne mi-temps. on voit qu'il commence a s'affirmer sur le terrain, qu'il est moins hésitant. Maintenant pour qu'il explose il lui faut du temps de jeu!! :D
Effectivement il a sembler tout de suite à l'aise dès sa rentrée.
Ce but devrait lui permettre de prendre rapidement confiance :up:.
Je le vois bien commencer le match face au Celtic en remplacement de Fab'
+1 :up:

Vince

Magnifique but de Ramsey!

vs l'Italie



:respect:

serwal

super a la façon Gerrard :up:

RedArmy

Citation de: VinceMagnifique but de Ramsey!

vs l'Italie



:respect:
Il est au départ de l'action avec le petit jongle et l'aile de pigeon et a la finition avec ce superbe geste...Magnifique But!!! :respect: :respect:

clarck59

Superbe but de Ramsey avec une très belle passe en aile de pigeon et pour conclure une très belle reprise de volée :respect::respect::strong::strong:

verokiss14

Citation de: serwalsuper a la façon Gerrard :up:
C'est exactement ce que j'ai pensé. Controle et tir! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

belle action et superbe but....espérons qu'il en fera autant chez nous bientôt. :ascfr:

Vince

C'est un Gerrard avec l'Arsenal touch :up:
Avec un peu plus de temps de jeu il peut devenir énorme ce joueur :strong:

Skoxy

ce mec je le vois comme LE remplaçant de Cesc,il est énorme
j'espère pour lui qu'il ne se blesse pas et qu'il continue à progresser :up: