Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

RedArmy



Superbe but de Ramsey HiER :respect::respect:

Vince

Et si on le faisait tirer à la place de van Persie :look:

TITI N°1

VAN PERSIE qui malgres son superbe pied gauche ne cadre que rarement sur coup franc et n'est que tres peu éfficace donc pourquoi pas....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Van Persi ca doit etre le recordman de tireur sur le poteau ou la barre au niveau des coups francs aussi
On a assez peu de coups francs dangereux aussi ... et les autres vu comme nos défenseurs marquent, ce serait bete de les tirer directement ^^

Skoxy

oui,VP n'a pas eu beaucoup de chance vu le nombre de poteau et barre touché :lol:

Bouligoal

Quel joli coup-franc ! Puissant, imparable ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[img align=G]http://www.givemefootball.com/GMF/files/80/801d6afb-61a6-4599-bfa0-50cc97405ef6.jpg[/img][large]Wenger - Ramsey ne ressemble plus à un jeune joueur[/large]

Avant le match contre Liverpool, Wenger a avertit les milieux de terrains de l'équipe première (Diaby ^^) que Ramsey est maintenant un joueur à part entière de l'équipe première.

\"Si on considère qu'il n'a que 18 ans, Ramsey s'est développé exceptionnellement bien. Il a fait une grosse progression comparé à la saison dernière, quand il avait toujours l'air d'un jeune joueur, mais maintenant il ressemble à un joueur de l'équipe première.

Il pousse dur - et les autres milieux doivent beaucoup travailler pour garder leur place car il se rapproche de plus en plus. Je lui ai fixé comme objectif de commencer entre 15-20 matchs cette année, et je pense qu'il les aura.\"

Skoxy

j'adore ce mec :love:
et avec Merida,Diaby et Denilson peuvent commencer à s'inquiéter :up:

DiosBergkamp

Débuter 15 à 20 matchs cette année ?
D' accord mais à la place de qui ? Nasri va revenir et je pense pas qu' il soit au dessus de Denilson et de Diaby.

ReMiX

Merida est plus un joueur de couloir.
Je dirais plutôt qu'avec le retour de Nasri et les bonnes prestations de Ramsey, ils peuvent s'inquiéter :p

Skoxy

Citation de: DiosBergkampDébuter 15 à 20 matchs cette année ?
D' accord mais à la place de qui ? Nasri va revenir et je pense pas qu' il soit au dessus de Denilson et de Diaby.
avec les matchs de Carling Cup,ceux des 1èrs tours de Fa Cup(généralement contre de faibles équipes) et quelques match en PL ainsi qu'un ou deux match en LDC et ça peut se faire :up:

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampDébuter 15 à 20 matchs cette année ?
D' accord mais à la place de qui ? Nasri va revenir et je pense pas qu' il soit au dessus de Denilson et de Diaby.
avec les matchs de Carling Cup,ceux des 1èrs tours de Fa Cup(généralement contre de faibles équipes) et quelques match en PL ainsi qu'un ou deux match en LDC et ça peut se faire :up:
Tout juste Skoxy ! Sans compter les futures absences pour blessures que Ramsey devra pallier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

merida est un joueur axial avec son pied gauche il sera trés utlie

TheArmoury

Je vois pas ce que Ramsey a de moins que Diaby sur ce début de saison :hi::hi:

Surtout que Ramsey lui il connait ses limites ... alors que Diaby il tente souvent l'impossible :roll:

DiosBergkamp

Ramsey a juste la dimension physique et défensives de moins que Diaby, ainsi que l' expérience, on l' a vu hier soir quand il fait cette passe en retrait ...
Prenons notre temps avec Ramsey ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampRamsey a juste la dimension physique et défensives de moins que Diaby, ainsi que l' expérience, on l' a vu hier soir quand il fait cette passe en retrait ...
Prenons notre temps avec Ramsey ...
A ouais elle aurait pu se transformer en passe décisive celle là, mais \"pour l'adversaire\" :P:look:

Vince

Citation de: DiosBergkampRamsey a juste la dimension physique et défensives de moins que Diaby, ainsi que l' expérience, on l' a vu hier soir quand il fait cette passe en retrait ...
Prenons notre temps avec Ramsey ...
C'est sûr que Diaby a montré beaucoup d'assurance défensivement depuis le début de la saison. :wtf:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPrenons notre temps avec Ramsey ...
Il a fait une reprise des Poetic Lover ?


:look:

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=00JW3p9ZyTk
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'adore ta culture musical Bouli :love::lmao:

we are the Arsenal !

Ouais mais un peu ringarde tout de même :lmao::P

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampRamsey a juste la dimension physique et défensives de moins que Diaby, ainsi que l' expérience, on l' a vu hier soir quand il fait cette passe en retrait ...
Prenons notre temps avec Ramsey ...
C'est sûr que Diaby a montré beaucoup d'assurance défensivement depuis le début de la saison. :wtf:
Et son physique lui a d'ailleurs permis de mettre un très beau but pour Manchester. Un monstre defensif comme je dis.
Shapeshifter -

Vince

lol c'est pas moi qu'il l'ai dit!

neim1218

c'est le remplacant ideal de fabregas
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

DiosBergkamp

Bien dis, il peut donc pas franchement jouer AVEC Fabregas.
Diaby quand il défend il est très précieux, on a pu le voir contre Birmingham, son physique aide vraiment.
Ramsey peut jouer avec Fabregas quand on est à domicile par exemple mais dans des matchs plus serrés il est trop léger.

verokiss14

Encore un jeune que wenger a repéré et qui confirme! Il a du nez notre coach! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

J'ai l'impression qu'il a du succès auprès des filles du forum :green:

verokiss14

Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'il a du succès auprès des filles du forum :green:
Et oui c'est ça le privilège d'être une fille qui aime le foot. Quand on regarde un match on apprécie le jeu mais en bonus on peut apprécie le coté \"esthétique\". :na: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'il a du succès auprès des filles du forum :green:
Et oui c'est ça le privilège d'être une fille qui aime le foot. Quand on regarde un match on apprécie le jeu mais en bonus on peut apprécie le coté \"esthétique\". :na: :P
Par contre c pas le cas de Bendtner j'imagine :lmao::lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'il a du succès auprès des filles du forum :green:
Et oui c'est ça le privilège d'être une fille qui aime le foot. Quand on regarde un match on apprécie le jeu mais en bonus on peut apprécie le coté \"esthétique\". :na: :P
Par contre c pas le cas de Bendtner j'imagine :lmao::lmao:
Je suis sûr qu'elle le trouve sexy! :fight::box:

verokiss14

Pour une fois je donne raison a Wata! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-