Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

A chaque fois qu'il est entré en jeu il a montré de bonnes choses ... Il s'est peut-etre chié dessus une ou deux fois mais dans l'ensemble ce qu'il a montré est très intéressant ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalA chaque fois qu'il est entré en jeu il a montré de bonnes choses ... Il s'est peut-etre chié dessus une ou deux fois mais dans l'ensemble ce qu'il a montré est très intéressant ! :)
+1 il a de la qualité ce petit :up:

hikari11

je n'ai pas eu la possibilité de voir tous les matchs où il a joué mais je pense qu'il a vraiment du potentiel et qu'il doit s'affirmer dans l'équipe et dans la PL. J'espère qu'il aura l'occasion de montrer sa vraie valeur et qu'il prendra sa chance à fond! :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Moi quand on l'a recruté je m'attendais pas a se qu'il s'impose dans l'équipe dès cette saison.
C'est dommage qu'on est pas pu le voir un peu plus souvent sur le terrain.
J'ai hate de le voir la saison prochaine! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Ramsey signe un nouveau contrat[/large]



Wenger: \"On est ravit qu'Aaron signe un nouveau contrat long terme au Club. Il a fait une très bonne contribution pour sa première saison et il a montré qu'il était un joueur très intelligent avec de grandes qualités. Il n'a que 18 ans et on a hâte de le voir se développer avec nous dans les années à venir.\"

we are the Arsenal !

C clair que pour l'instant faut pas trop lui en demander non plus.  il n'a que 18 ans il est dans le groupe c déjà bien, il a eu la chance de jouer quelques minutes la saison dernière avec l'équipe A. Son temps de jeu deviendra de plus en plus conséquent au fil des saisons et ça sera a lui de saisir sa chance et de s'imposer dans l'équipe ;)

Arsenal-fc

Il a un potentiel énorme, a  lui de le développer à Arsenal.

gunner4life

notre futur fabregas :up: cool de l'avoir prolonger

gunners62

trés bonne nouvelle cette prolongation :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

verokiss14

Contente de cette nouvelle. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

à lui de confirmer le peu qu'on à pu voir de ses capacites car l'an prochain une place sera libre au milieu (fabregas)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: gunner4lifenotre futur fabregas :up: cool de l'avoir prolonger
si c'est le cas,on aura moins de problème à le garder vu que les gallois aime bien le championnat anglais :up:

Vince

[large]Ramsey ravis[/large]



\"Je suis très content d'avoir choisit Arsenal l'année dernière. J'ai toujours su qu'Arsenal serait mon Club, ils avaient le meilleur plan pour moi. Ils ont dans leur histoire développé des jeunes, en leur donnant leur chance et ils sont devenu des joueurs de classe mondiale.

Je suis très content de signer un nouveau contrat. Je crois que j'ai fais une bonne première saison. J'ai beaucoup appris et maintenant j'ai hate de commencer cette nouvelle saison. Je suis attaché au Club, je suis un joueur d'Arsenal et c'est ce que je veux être.

Évidemment j'ai grandit un peu ces dernières années car je vie seul. Je suis un peu plus indépendant. Mais je n'ai pas beaucoup changé.

Moi et Walcott on viens de Clubs de Championship avant de rejoindre Arsenal, et je pense que ma première saison est plutôt similaire à la première de Theo à Arsenal. Mais la seconde il a joué beaucoup plus de matches et a pris beaucoup plus d'expérience, donc j'espère faire de même.

On en a parlé avant, je lui ai demandé comme il ressentait les choses quand il était à ma place. Maintenant je veux être utilisé plus régulièrement dans le 11 titulaire, participer à plus de matches. Ce sont mes objectifs.\"

Bouligoal

Me fais pas de soucis pour lui ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: VinceMoi et Walcott ...
On en a parlé avant, je lui ai demandé comme il ressentait les choses quand il était à ma place. Maintenant je veux être utilisé plus régulièrement dans le 11 titulaire, participer à plus de matches. Ce sont mes objectifs.\"[/i]
donc si j'ai bien compris Walcott donne des conseils à Ramsey,Wilshere et Gibbs :8o: :respect: :respect:

Vince

En même temps c'est le seul qui parle naturellement anglais, et qui est britannique donc ils se sentent plus proche de lui ;)

hikari11

super nouvelle! je suis très contente qu'il est une chance de faire ses preuves à Arsenal!
il a l'étoffe d'un grand! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

basketteur12

Citation de: VinceEn même temps c'est le seul qui parle naturellement anglais, et qui est britannique donc ils se sentent plus proche de lui ;)
Et Gallas? Tu trouves pas que son anglais est tout ce qu'il y a de plus naturel? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12
Citation de: VinceEn même temps c'est le seul qui parle naturellement anglais, et qui est britannique donc ils se sentent plus proche de lui ;)
Et Gallas? Tu trouves pas que son anglais est tout ce qu'il y a de plus naturel? :lol:
Gallas t'as surtout envie de fuir en l'entendant parler :lol:

serwal

et ben ramsey en 1an son physique s'est metamorphosé il commence a attraper un gabarit de british c'est tous bon ca un futur monstre du milieu de terrain

Thearsenal

C'est vrai!
Très impressionnant sur son dernier match!
Victoria Concordia Crescit

Vince

régime fish & chips + bière!

serwal

Citation de: Vincerégime fish & chips + bière!
:lol:

Sheridan

Il a un bon potentiel, il pourrait être un bon joker pour la saison à venir ! :up:

DiosBergkamp

Attention, c' est que la pré saison.
Et puis on l' a très (trop) souvent vu se déchainer 45 ou 60 minutes avant de se faire remplacer car il est sur les rotules

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt puis on l' a très (trop) souvent vu se déchainer 45 ou 60 minutes avant de se faire remplacer car il est sur les rotules
Logique : régime fish & chips + bière!
:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Skoxy

Wenger le fera surement plus jouer pour préparer le départ de Fab

Vince