Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunners59

:fou:plessis a jouer en cup tout comme ramsey et el zhar de temp en temp comme ramsey et wilshere mais wilshere a tout juste 17 ans donc voila.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJ'ai compté 19.

Groupe pro de Liverpool: 19 joueurs aussi

1.   Diego Cavalieri     trop jeune
2.   Andrea Dossena   
4.   Sami Hyypia   
5.   Daniel Agger   
8.   Steven Gerrard   
9.   Fernando Torres      
11.   Albert Riera   
12.   Fabio Aurelio   
14.   Xabi Alonso   
15.   Yossi Benayoun   
17.   Alvaro Arbeloa   
18.   Dirk Kuyt   
19.   Ryan Babel   
20.   Javier Mascherano   
21.   Lucas Leiva   
22.   Emiliano Insua trop jeune   
23.   Jamie Carragher
24.   David Ngog  trop jeune   
25.   Pepe Reina   
26.   Jay Spearing trop jeune   
27.   Philipp Degen
28.   Damien Plessis  trop jeune
29.   Krisztian Nemeth  trop jeune
30.   Charles Itandje
31.   Nabil El Zhar  trop jeune
37.   Martin Skrtel
et liverpool ne tient pas la distance et est à 5 points de manchester..pas étonnant donc
En terme de quantité ils sont pareille mais en terme de qualité je suis désolé mais il n'y pas photos ;)

we are the Arsenal !

Faisons la même chose avec l'effectif de Chelsea et de Man u pour qu'on rigole un peu :roll:

TheArmoury

Un petit retour au sujet en douceur ;)

Pour discuter de la concurrence et de tout le reste c'est mieux ICI

Vince

[large]Ramsey reste patient[/large]

\"Cesc est de retour dans le vestiaire et il n'est plus qu'a quelques semaines de jouer à nouveau.
On a Theo et Tomas qui reviennent donc ça sera prometteur quand il seront de retour.

On veux tous jouer un maximum de matchs possible mais je suis realiste. Je n'ai que 18 ans et je sais que je doit apprendre encore un peu.

Je suis patient maintenant et je prends juste quand on me la donne.\"

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: jid31Je regarde tous les matchs d'Arsenal et j'ai pourtant plus vu Plessis, El Zhar, N'gog ou Insua avec Liverpool (que je ne regarde quasiment jamais) que Ramsey ou Wilshere avec Arsenal !
Wenger a donc moins confiance en ses jeunes que Benitez ??
Et qui a parlé d'une politique des jeunes ??
Mais est-ce que t'as vu tout les matchs de Liverpool?
Parce que Plessis ou Insua jouent presque jamais, quand a El Zhar ou N'gog on peut pas dire que ce soit des réussites.
quand tu as un milieu avec gerrard (rarement blessé, comment fait il, ce n'est pourtant pas une masse), xavi alonso et mascherano....tu peux voyager. Nous on propose sonf, denilson, diaby, ramsey et cesc (heureusement qu'il est là)

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: jid31Je regarde tous les matchs d'Arsenal et j'ai pourtant plus vu Plessis, El Zhar, N'gog ou Insua avec Liverpool (que je ne regarde quasiment jamais) que Ramsey ou Wilshere avec Arsenal !
Wenger a donc moins confiance en ses jeunes que Benitez ??
Et qui a parlé d'une politique des jeunes ??
Mais est-ce que t'as vu tout les matchs de Liverpool?
Parce que Plessis ou Insua jouent presque jamais, quand a El Zhar ou N'gog on peut pas dire que ce soit des réussites.
quand tu as un milieu avec gerrard (rarement blessé, comment fait il, ce n'est pourtant pas une masse), xavi alonso et mascherano....tu peux voyager. Nous on propose sonf, denilson, diaby, ramsey et cesc (heureusement qu'il est là)
C' est une blague j' espère ? :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceMais est-ce que t'as vu tout les matchs de Liverpool?
non, désolé, tu reprendras ces 5 dernières années à liverpool et tu verras. Diaby, song, éboué y ont passé plus de temps en une année que lui en 5

Cupra

Citation de: arsenallover
Citation de: gunners 4Je trouve que les babys d'ARSENAL sont trop jeunes pour jouer en 1er league ils on besoin de muscle on a déja des titulaires tout mince (Nasri,Denilson, etc..) c'est pas avec cette équipe qu'on va gagner une ligue des champ.
Tu pense vraiment que Wilshere ou Ramsey seraient moins bon que Eboué, vu la forme de l'Ivoirien? Je ne pense pas. Fabregas a 17 ans été titulaire avec Arsenal, au côté de Vieira. Il était titulaire contre Man United en Community Shield et avait sortit un énorme match, face aux Keane ou Sholes. Je pense que en donnant plus de jeu à Ramsey contre des clubs de la deuxième moitié de tableau, il aura a coeur de prouvé et mouillerait le maillot, contrairement à certains, qui n'en branlent pas une. Pareil pour Wilshere. En plus, lui ai est ailier et pourrait nous apporter énormement. Il a toujours été bon, que se soit avec la Réserve ou l'équipe première cette saison. Et puis en pré-saison, contre le Real, Stuttgart ou la Juve, il avait été très bon, meilleur qu'une bonne partie de l'équipe. Cette saison avec la Réserve, il a une classe d'écart avec tous les autres joueurs (sauf Coquelin). En plus, il a pas peur de son adversaire direct. La saison dernière, lors de son premier match avec la Réserve, il n'avait que 16 ans et quelques jours, il avait mis une correction à son adversaire direct (je ne me souviens plus du nom), qui jouait à l'époque très souvent avec les pros et qui été redescendu aec la réserve parcequ'l revenait de blessure. Et le petit jack avait inscrit un but. Il faut sérieusement penser à faire jouer Jack et Aaon plus souvent, et puis ils ne pourront pas faire pire que ceux actuellement. Pourquoi ne pa tenter des choses quand les solutions actuelles ne marchent pas? Que je sache, sur nos quatre derniers matches, on a fait quatre nuls? Donc tentons des choses. Qui ne tente rien n'a rien.
Et puis, j'ai un dernier petit joueur que j'aimerais voir un peu plus avec la une, qu'on a vu 20min cette saison en Carlng Cup, c'est Francis Coquelin C'est pour moi, le meilleur joueur de la Réseve depuis le début de la saison et au niveau de l'envie, il se donne à fond, sur chaque ballon, il est rapide, technique, physique, possède tous ce qu'un 6 doit avoir et il ne faut pas chercher plus loin, c'est lui notre futur 6. On va peut-être me dire: \"on dit depuis le début que l'on ne veut plus de jeunes joueurs et toi tu veux mettre des joueurs encore plus jeunes.\" Mais premièrement, on a pas des joueurs plus vieux, sauf blessés, et deuxièment, je suis convaincu que les trois jeunes que je cite apporteraient plus que Eboué ou Song.

Après, c'est pas moi qui fait les choix et qui perssiste sur certaines choses qui ne marchent pas...
+1 je suis complètement d'accord avec toi. Comment peut on mieux apprendre qu'en jouant?
ET sincèrement pour avoir vu plusieurs fois et je pense que c'est plus un secret pour personne, Wilshere a un talent indéniable et il mérite largement plus de temps de jeux qu'Eboue; qui lui sert complètement à rien...
Come On Gunners!!!

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifequand tu as un milieu avec gerrard (rarement blessé, comment fait il, ce n'est pourtant pas une masse), xavi alonso et mascherano....tu peux voyager. Nous on propose sonf, denilson, diaby, ramsey et cesc (heureusement qu'il est là)
non, désolé, tu reprendras ces 5 dernières années à liverpool et tu verras. Diaby, song, éboué y ont passé plus de temps en une année que lui en 5
Je parlais du \"Ce n' est pourtant pas une masse\", sachant que Gerrard est un des footballeurs au physique le plus impressionant ... jamais battu à l' épaule, très bon de la tête, une frappe de balle surpuissante, il fait toujours 90 minutes (sauf quand il est préservé), est aux 4 coins du terrain, est super musclé ...

Vince

[large]Ramsey titulaire contre l'Allemagne demain[/large]

\"C'est une très bonne équipe et ils répondent présent dans les compétitions majeures depuis des années donc ce sera un match énorme.
On espère prendre les 3 points. On ne m'a pas encore dit que je jouerai, je fais juste de mon mieux pour impressionner le manager à l'entrainement.

Travailler avec des joueurs de classe mondiale tout les jours à Arsenal m'aide pour passer un nouveau pallier. J'ai beaucoup appris de ces grands joueurs, et c'est une bonne chose quand je reviens jouer pour les Pays de Galles. J'ai déjà joué en Premier League et en Champion's League pour Arsenal et ça me  donne de bonnes bases pour le futur.

Arsène Wenger s'intéresse à ce ue je fais avec les Pays de Galles, il me demande toujours comment ça s'est passé lorsque je reviens au Club. C'est un grand homme, quelqu'un qui nous apprends beaucoup.
Travailler avec un joueur comme Cesc Fabregas tout les jours est d'une grande aide, c'est le meilleur milieu de terrain avec qui j'ai joué.\"

Bouligoal

Citation de: VinceTravailler avec un joueur comme Cesc Fabregas tout les jours est d'une grande aide, c'est le meilleur milieu de terrain avec qui j'ai joué.
Encore heureux compte tenu des clubs où il a évolué avant ...
Si le milieu de terrain de Cardiff était meilleur que Cesc, ca se saurait ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Fine remarque Bouli! ^^
Qui sais peut être il y a des trésors cachés à Cardiff! ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

c'est très bien pour son expérience le match contre l'allemagne,
come on notre futur Cesc !!

Vince

Je pense qu'il voulait dire jouer au sens rencontré sur un terrain aussi, on peut englober les adversaires.

Vince

verokiss14

A un moment ils ne filment que les jambes. Peut etre que c'est pas lui! :P
:lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

J'espère que c'est lui parce que c'était pas très compliqué ^^

we are the Arsenal !

Oui c pas très compliqué ce qu'il fait même moi j'y arrive :cool:

gunner4life

mouais, pas de quoi s'exciter effectivement

fabrice17

un peu tendre, et trop juste pour la premiere

Vince

[large]Ramsey - Aucuns Regrets[/large]

\"Ca a été une saison positive - je ne m'étais pas fixé d'objectifs, mais quand je regarde mes statistiques je suis plutôt content, ça a été une bonne saison pour moi globalement.
J'ai appris cette saison, mais la saison prochaine je veux continuer et m'installer dans l'équiper première plus régulièrement.

J'ai progressé techniquement, évidemment, mon jeu à une ou deux touches - et mentalement il m'a fallut être plus vif, la saison prochaine je devrait évaluer la situation plus vite sur le terrain. C'est un grand changement du Championship à la Prmeier League bien sûr.

C'étais bien sûr un but pour moi d'être titulaire en Premier League au début de la saison. C'est arrivé contre Portsmouth. Tout le monde a bien joué lors de ce match. Quelques jeunes de la Youth Cup étaient présents sur le banc, ils étaient très à l'aise avec l'équipe première. Je les ai vu jouer contre les Spurs, et ils ont l'air très bons - ils aiment passer le ballon. Le manager ici aime apporter des jeunes et en faire de grands joueurs, les fans aussi aiment ça.

La Champion's League est remplie des meilleures équipes d'Europe qui se battent pour gagner - mais la Premier League est plus dûre physiquement. Les équipes européennes sont plus assise sur leurs bases alors que les équipes anglaises nous rentrent dedans et ne nous laisse pas le temps de garder le ballon.

Je pense qu'on a prouvé cette saison que l'on peut rivaliser avec les grosses équipes, mais Man Utd était juste un peu plus efficaces contre les équipes hors du top10. C'est pour ça qu'ils sont champions.

Je vais aller en vacances pour me reposer avant la saison prochaine. Je vais aller à Venise - j'aurai du aller à Cancun mais à cause de la grippe porcine je pense qu'on va réserver ailleurs.

Non à aucun moment j'ai regretté mon choix.  J'ai choisit Arsenal plutôt que Man Utd parce que je savais que j'aurai une meilleur opportunité et une meilleur éducation - et je ne suis vraiment pas du tout déçu par ma décision. Je suis vraiment content ici, je veux continuer à pousser la saison prochaine, jouer plus de match et garder ma place.\"

gunner597

un peu décu par sa saison mais l'année prochaine j'espére qu'il sera mieux dans l'équipe

The Iceman

Citation de: gunner597un peu décu par sa saison mais l'année prochaine j'espére qu'il sera mieux dans l'équipe
Y'a pas à etre deçu vu son age, bien au contraire.
L'avenir est assuré avec des jeunes comme lui ! ;)

le bert

quand on voit wilshere à 16 ans et ramsey, y de quoi etre deçu ! son match \"retour\" contre cardiff etait abyssimal ! justement il a trés peu montré sur le peu qu'on la vu de la saison....

gunner597

Citation de: kevingunners21
Citation de: gunner597un peu décu par sa saison mais l'année prochaine j'espére qu'il sera mieux dans l'équipe
Y'a pas à etre deçu vu son age, bien au contraire.
L'avenir est assuré avec des jeunes comme lui ! ;)
Oui il est jeune mais j'ai l'impression qu'il n'a pas réussi a s'intégrer

Thearsenal

Vous le jugez sur deux morceaux de 10 minutes ...
Moi j'dis rien ^^.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

difficile de dire s'il sera bon ou s'il gâchera sa carrière chez nous...on verra. Pour cette année ça n'a pas été extra mais il est passé de la championship à la PL, normal !!!

serwal

Citation de: le bertquand on voit wilshere à 16 ans et ramsey, y de quoi etre deçu ! son match \"retour\" contre cardiff etait abyssimal ! justement il a trés peu montré sur le peu qu'on la vu de la saison....
contre portsmouth il m'a plu ;)

Skoxy

on peut pas juger ce joueur qui n'a pas beaucoup jouer
mais niveau intégration,Arsenal est un Club très familier et l'intégration est facile donc No problème de ce côté