Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

clarck59

C'est franchement pas le pire sur le terrain.
Il y a du gâchis c'est vrai, mais je préfère un joueur qui essaye et qui se montre sur le terrain qu'un Giroud, un Özil et un Walcott qui sont inutiles sur le terrain.

TheMerse

Match plus que correct...ça ne suit pas derrière donc difficile

Ben4

Il y avait de l'envie, de la hargne mais un peu seul dans cet effort cet après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

À priori Barcelone en fait une cible pour cet été, ils avaient déjà approché Arsenal dans le passé pour Ramsey il me semble.

Taz

Apparement le barca auraient déjà rencontrés l'agent de ben arfa et ce serait en bonne voie.
Puis je vois pas wenger laissé partir ramsey ou que ce soit.
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Quel rapport avec Ben Arfa ? Ils ne jouent pas du tout au même poste.

Vince



http://www.arsenal.com/news/features/20160523/aaron-ramsey

Arsène Wenger à propos de Ramsey ..
"La première fois que je l'ai vu jouer, c'était en Youth Cup avec Cardiff, et je l'ai observé quand il jouait en Championship avec Cardiff. Ce que j'ai tout de suite apprécié, c'est son volume de jeu, tout le travail qu'il fait. Jamais il n'avait peur de chercher le ballon - il était toujours en demande, mùme quand il était très jeune.

La qualité et la profondeur de sa vision du jeu m'a impressionné aussi, et il est bon dans le jeu long aussi. Mais surtout c'est son volume de jeu, qui était absolument magnifique - on pouvait voir qu'il y avait un joueur à part là. Il était courageux, capable de jouer sous la pression. J'ai su qu'il y avait un joueur à développer, et il avait 16 ans à l'époque.

J'ai parlé de lui à Terry Burton, qui était l'adjoint de son entraineur à Cardiff, et après j'ai rencontré Aaron avec ses parents pendant l'Euro en Suisse, pour le convaincre de nous rejoindre. Je m'en rappelle bien - c'était à Zurich, et je pense que ça a fait la différence car Man Utd était aussi sur le coup. Quand je l'ai signé, je le considérai comme un vrai box-to-box. Il avait le potentiel pour se développer comme un buteur aussi.

On sait qu'il a connu cette grave blessure, mais il a très bien récupéré. Il a encore montré beaucoup de courage pour revenir, car aujourd'hui on ne voit aucune peur d'aller au duel. Il a toujours eu cette qualité, ce courage, et c'est un gars pour lequel j'ai un grand respect. Il a connu des périodes difficile mais il revient toujours et ça demande des qualités à part."


Terry Burton à propos de Ramsey ..
"Il a rejoint l'équipe première [à Cardiff] dès qu'il est sorti de l'Academy. Il s'est entrainé tout de suite, plus ou moins, à chaque fois avec l'équipe première. Il était tellement jeune, mais ne se cachait jamais quand il faisait une erreur. Il persévérait toujours à se montrer disponible, à chercher des passes qui font la différence, il ne cherchait pas à jouer la sécurité. Il avait un excellent volume de jeu.

Et il a fait ses débuts en rentrant en jeu contre Hull City. Il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de Cardiff ce jour là. On savait que l'on avait un grand talent, et Dave Jones voulait promouvoir les jeunes talents à Cardiff à l'époque. On avait besoin de la permission de son école pour le faire jouer, mais on avait un grand talent entre nos mains, et on considérait que c'était le moment pour lui de faire ses débuts.

J'ai commencé à avoir des conversations régulières à propos d'Aaron avec Steve Rowley [chief scout d'Arsenal]. J'avais de bons contacts avec lui, et je lui ai conseillé de le suivre de près. Je me rappelle de m'ùtre assis pour discuter avec Aaron, juste après la finale de la FA Cup de 2008. Il y avait des spéculations avec différents Clubs intéressés, et je lui ai dis ce que j'ai pensé, qu'il aurait une meilleur éducation si il allait à Arsenal. Je lui ai dit qu'Arsenal est un grand Club, avec des super personnes, et que si mon choix compte, ce serait ma recommandation.

Je suis sûr qu'il a eu d'autres conversations avec d'autres personnes lui conseillant d'aller à Man Utd, Liverpool, ou je ne sais qui. Mais Aaron a dit publiquement que sa conversation avec Arsène Wenger l'a convaincu."

Atys

Atys à propos de Ramsey .....
Bon j'attends toujours de voir 😛

Skoxy

Citation de: 17Alexis le 06-05-2016, 12:11:10
À priori Barcelone en fait une cible pour cet été, ils avaient déjà approché Arsenal dans le passé pour Ramsey il me semble.

:lol:

Kaantin

Je ne vois absolument pas Ramsey au Barça

DiosBergkamp

En vacances pendant une semaine, après l'euro à la limite.

jones79


Vince


gunner4life

Il lui va bien ce numéro. 

Vince

Comme le numéro 7, pas mal de grands noms ont porté ce numéro : Ian Wright, Ljungberg, Arteta ...

RedArmy

Citation de: Vince le 26-05-2016, 18:25:46
Comme le numéro 7, pas mal de grands noms ont porté ce numéro : Ian Wright, Ljungberg, Arteta ...


Cherchez l'intrus ... !!! T'es un fou Vince !

Ben4

Sans oublier nasri  :P :jesors:

En espérant que ça lui porte chance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

C'est déjà un signe qu'il sera parmi nous la saison prochaine  :up: Je la sens bien l'année prochaine  :D Je ne sais pas pour vous mais y'a une odeur de victoire dans l'air  :ascfr:

Taz

27-05-2016, 14:04:35 #5688 Dernière édition: 27-05-2016, 14:07:28 par Taz
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Bien évidemment qu'AUCUN joueur ne REFUSERAIT un EVENTUEL transfert au Barça DANS LE FUTUR...

Si vous avez des noms je suis preneur lol

Ah merdre....Emmanuel PETIT....Me suis fait eu !

Vince

Bientôt on va être scandalisé qu'un joueur puisse dire que l'eau ça mouille. :lol:
Oui Wilshere préfère jouer dans l'axe que sur un côté si on lui pose la question. Oui quand la presse espagnole demande à Ramsey si il exclue ou pas de jouer un jour en Espagne, il répond qu'il n'exclue pas cette possibilité. Tout va bien, il y a rien de scandaleux.

17Alexis

Et puis franchement je ne sais pas pourquoi ces dernières années il y'a une grande focalisation sur les trophées, mais Iniesta a tout gagné avec le Barça ce n'est pas ce qui lui a donné le ballon d'or...Je pense que si on lui demande la grande raison de sa longévité au barça est plus dûe au pays, à l'ambiance et la compétitivité plutôt qu'au simple fait de remplir son armoire de coupe en veux tu en voila. Ramsey est un gunners, il doit gagner chez nous pour nous et avec nous et marquer notre histoire afin d'ùtre une légende d'Arsenal et non pas un joueur de passage qu'on oubliera dans 3 saisons   

Vince

Et puis quand on lit l'interview, il dit "oui j'aime bien la Liga", "peut-être que j'y jouerai un jour", "qui sait?" .... Il en faut vraiment peu pour froisser les sensibilités de certains.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

Le mec a pété un câble. :lmao: :lmao: :lmao:

gunner597


clarck59

Qu'est ce qui s'est passé dans sa tête :wtf:

17Alexis



Peut être déjà posté avant mon inscription, mais l'histoire de ce joueur est juste pour moi ce qui me lie le plus avec AW. Ce genre de joueurs types Wilshere et autres que le club n'a jamais laissé tombé malgré l'opinion des gens (qui va dans le sens du vent d'ailleurs) est l'une des principale raisons pour laquelle je supporte Arsenal. Nous sommes restés une grande famille tout en se dotant des moyens et infrastructures des plus grands

Vince

C'est l'influence du numéro 8 :D


Vince