Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Non vu que j'aurai très bien pu défendre Ramsey après Swansea en disant qu'il a fait 91% de passes réussies. Sauf que contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis capable de faire le tri entre des stats qui ont du sens et celles qui en ont moins. Vous m'auriez ris au nez si jamais j'étais venu là après son match contre Swansea dire "mais il a réussit toutes ses passes". Là c'est un peu pareil, Ramsey a une grosse importance dans ce résultat et dans l'attitude et la performance de l'équipe à Tottenham, alors oui il a peut-être eu plus de déchets que d'habitude mais c'est un détail tant il a montré l'exemple dans la combativité, l'envie d'aller de l'avant, et l'efficacité.

Skoxy

Dire que c'est normal que Ramsey perde les ballons plus facilement parce que c'était un match très engagé alors que tout les joueurs des 2 côtés présentaient un très bon ratio puis tu dis parce qu'il s'est engagé plus dans les duels et qu'il n'a gagné que 33% de ses duels, il y a quelque chose qui cloche, tu trouves pas??

Il a des qualités mais faudra que tu te rendes compte de ses faiblesses et de ne pas essayer de lui trouver des excuses.

Vince

07-03-2016, 23:30:22 #5642 Dernière édition: 07-03-2016, 23:33:12 par Vince
La moyenne de l'équipe c'était 72% de passes réussis. Je n'ai pas tout les chiffres en tête, mais je suis prêt à parier que c'était un de nos taux les plus faibles de la saison.

Et quand on a gagné 1-0 là-bas c'était pareil, on avait pas du tout les stats habituelles.

Vince


Skoxy

J'adore :lol:

Pour revenir aux stats, qu'on ait été plus brouillant on l'a bien compris et c'est plutôt logique, on subissait avec intensité les assauts de Tottenham, d'où la baisse de notre pourcentage de passes réussies.
Mais les stats de Ramsey c'était CATASTROPHIQUE, il s'améliore pas dans ce domaine malheureusement.

Après il compense par un très beau but, si il devient plus efficace devant, on deviendra moins regardant sur ses faiblesses!

Vince

Ramsey a en moyenne 80-90% de passes réussis, même dans un match moyen comme face à Swansea il a généralement un taux de passes réussies très élevé. Donc de quelle stat tu parles?

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 07-03-2016, 22:46:01
Dire que c'est normal que Ramsey perde les ballons plus facilement parce que c'était un match très engagé alors que tout les joueurs des 2 côtés présentaient un très bon ratio puis tu dis parce qu'il s'est engagé plus dans les duels et qu'il n'a gagné que 33% de ses duels, il y a quelque chose qui cloche, tu trouves pas??


Ce qui cloche c'est que Vince va piocher l'une ou l'autre des stats qui l'arrangera (mauvaise pioche d'ailleurs sur ce coup, de penser que Ramsey avait gagné ses duels, parcequ'il doit rarement faire aussi mauvais :lol: ) mais quand aucune ne l'arrange ... c'est que toute l'équipe a été mauvaise. Et on chantera quand même les louanges de Ramsey qui a eu un bon apport offensif, défensif etc. Le jour où Ramsey aura des bonnes stats, j'espère que les votants pour le ballon d'or auront un oeil sur son match.

Vince

Citation de: Skoxy le 07-03-2016, 22:46:01
Dire que c'est normal que Ramsey perde les ballons plus facilement parce que c'était un match très engagé alors que tout les joueurs des 2 côtés présentaient un très bon ratio puis tu dis parce qu'il s'est engagé plus dans les duels et qu'il n'a gagné que 33% de ses duels, il y a quelque chose qui cloche, tu trouves pas??

Il a des qualités mais faudra que tu te rendes compte de ses faiblesses et de ne pas essayer de lui trouver des excuses.


Ba oui il y a quelque chose qui cloche :lol:

Je te donne les vrais stats :
100% de duels aériens réussis (3/3)
66% de tacles réussis (4/6)
2 ballons récupérés
3 interceptions de passes

Je crois que le chiffre de Dios vient d'Arsenal.com, j'ai fais un tour, et pour info Elneny a 33% de duels réussis, Sanchez 33% aussi, Mesut Özil 28%, Gabriel 50% .. je sais pas comment c'est calculé.

DiosBergkamp

Je crois qu'ils prennent les duels gagnés par le joueur, et qu'ils divisent par le nombre total de duels qu'il a eu dans le match :P

C'est pas choquant, on était largement dominé dans les duels, sur les 30 premières minutes on n'en a pas gagné beaucoup tant leur intensité physique était supérieure.

Vince

Ouai enfin Alderweireld 33.3% de duels réussis ..

Vince

Ramsey absent jusque mi Avril

Selon le Telegraph, Ramsey sera absent plusieurs semaines, jusque 6 semaines maximum, suite à sa blessure musculaire à la cuisse.

gunner597

10-03-2016, 08:09:57 #5651 Dernière édition: 10-03-2016, 18:50:17 par gunner597
gros coup dur je trouve , on se retrouve sans Cazorla,ni Ramsey pendant  le money time :sad:

Rudeboy


gunner4life

Vu qu il est nul et ne sert à rien on va retrouver le vrai arsenal. Il était qu il se pète lui

Vince


Vince

Selon le Mirror, les derniers examens hier ont finalement été plutôt positifs, on parle de 3 semaines d'absence, donc si tout va bien retour prévu après la trêve internationale (il ne jouera pas avec sa sélection).

Vince

Wenger - Absent seulement 4 semaines

"Non [il ne sera pas absent jusque la fin de la saison].
Les signes sont plutôt positif, je dirai 4 semaines d'absence"

jones79


Taz

Tombe bien cette trêve alors !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


jones79

Pour un joueur qui n'est pas important, je trouve qu' il manque déjà beaucoup à l'équipe.

Vince

Gros match de Ramsey hier, il a apport

clarck59

Sûrement le meilleur Gunner hier soir avec Alexis.
Très grosse performance :up:

TheArmoury

Oui un vrai bon match de sa part, je ne pense pas qu'il y aura de d

Ben4

En effet il a fait un tr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


Skoxy


adam

Il controle, il pousse, il regarde à droite, à gauche, il repousse, se retourne, regarde a droite, à gauche et il lache sa balle.

clarck59

Il a une grosse activité, mais comme tu le dis, il porte trop le ballon.
Je trouve malgré ça son match assez bon.

Atys

Non pas terrible par rapport à ce qu'il peut faire et encore trop de pertes de balles