Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non mais tu es sur un topic d'un joueur d'Arsenal et tu spoiles l'épisode d'une série ... c'est pas très malin  :P

Skoxy

c'est du pur Vince ses derniers messages :lol: essayer de prouver qu'il a raison mùme si tout le monde sait qu'il a tord :P dis moi comment j'aurais pu savoir que c'est par rapport à GoT??  :lmao: :lmao: :lmao:

Sinon, j'ai vu l'épisode maintenant :D

Vince

Moi quand je vois un message caché par des balises spoilers, je me doute que je prend le risque d'être spoilé en ouvrant ce message :P
Vous êtes maintenant prévenu pour la prochaine fois :D

Nono

Avais tu précisé que tu spoilais GOT ?

TheArmoury

Mùme pas donc j'espère que tu recommenceras pas Vince sincèrement ;)

Vince

Nono va devoir créer des balises spoiler spéciales GOT :green:

Nono


Taz

Manchester United linked with surprise £50 million move for Aaron Ramsey

le sun :)
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis


Vince

:lol: Ils ont juste quelques années de retard ..


clarck59

Ils allongent le double et on est on OK :P

Vince

Pour Ruud Gullit, Ramsey est anglais :lol:


Lba

Griezmann je ne vois pas ce qu'il fait dans le onze il fait pas un Euro de folie pour l'instant

DiosBergkamp


Skoxy

Défense Rami-Hummels :lol: du pain béni pour les attaquants rapides :P

Lba

Ah oui j'avais pas vu Rami

Atys


Vince

Chris Coleman - Il a été excellent dans tout les secteurs



"Ce sera un match difficile [demain contre l'Irlande du Nord à Paris] mais Gareth peut faire la différence contre n'importe quelle équipe, tout comme Aaron. Dans tout les secteurs, Aaron a été excellent dans cet Euro. Dans son positionnement, il est meilleur, il est beaucoup plus discipliné avec nous. Mais quand on a un joueur avec autant d'énergie, on ne veut pas trop le brider, il faut le laisser s'exprimer et se faire plaisir. Il va faire quelque chose de spectaculaire, il va utiliser encore son imagination, il sortira encore du lot."

TheArmoury

Ramsey est le joueur qui a récupéré le plus de ballons durant cet Euro ;)

viper83

En plus avec sa coloration il passe pas inaperçu sur le terrain ;)
Come on Gunners !!!

Taz

Il est clairement devant wilshere dans la hierachie chez nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il pourrait récupérer le brassard de capitaine contre la Belgique en cas d'indisponibilité de Williams.

Vince

top 5 des buts de Ramsey en PL :up:


Vince

02-07-2016, 13:27:42 #5753 Dernière édition: 02-07-2016, 13:29:32 par Vince
Superbe Euro de Ramsey, 1 but et 4 assists, 3 fois Man of the Match. C'est pas vraiment une surprise tant avec Bale ils ont tir

clarck59

J'ai pas vu mais je suppose que c'est lui qui a été élu MOTM hier?
C'est sûre que c'est dommage sa suspension pour la demi finale, surtout que le carton était évitable.

Ben4

Il fait un euro superbe en effet.
J'espère réellement les voir en finale plutôt que les portugais.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

17Alexis

Les Gallois sont vraiment une belle équipe, beaucoup de solidarité et d'efforts collectifs, tout est mérité. Elle lui porte bonheur sa teinture.

TheArmoury

02-07-2016, 15:35:08 #5757 Dernière édition: 02-07-2016, 15:36:53 par TheArmoury
Il faudrait que Walcott et Chamberlain fassent la même teinture, ça pourrait transformer leur jeu :P
Un très bon Euro en espérant que ça lui donne une confiance supplémentaire pour qu'il nous fasse une meilleure saison !

Vince

Déjà pas mal de copieur dans le Football :






A10GunnerFan

Citation de: Vince le 02-07-2016, 13:27:42
Superbe Euro de Ramsey, 1 but et 4 assists, 3 fois Man of the Match. C'est pas vraiment une surprise tant avec Bale ils ont tiré leur équipe vers le haut depuis plus de 2 ans. Et puis on est bien placé pour savoir que c'est un joueur de grande qualité. Dommage qu'il soit suspendu au prochain match, ça lui fera un peu de repos avant la finale :P


Du coup c'est une preuve de ce qu'on disait ici non? Sa place n'est ni devant la défense, ni sur un côté.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!