Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunner597le film que j'attends c'est sans conteste le nouveau batman !
CARRÉMENT !!! :cool::cool::cool:

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Alien s'annonce mieux que ta petite araignée ;)
Ah désolé mais le dernier Ridley Scott ne sera pas une préquelle d'ALIEN, ni une suite... Ce sera \"autre chose\" dixit les récents propos du réalisateur anglais. ;) Pour le SPIDER-MAN, patience et confiance. :green:
C'est pas vraiment un préquel donc ce sera pas un très bon film ? Je comprends pas ce que tu veux dire. Pas un préquel, mouais le space jokey on le voit bien dans le trailer, les oeufs d'Alien bref ce sera un préquel sans vraiment être le film qui précède Alien le huitième passager. Spiderman après le 2 et le 3, je préfère me méfier d'autant que c'est un reboot alors que la franchise cinématographique n'est pas si vieille que ça !

gunner007

Ah non je n'ai jamais dit ou laisser entendre que le dernier Scott ne serait pas un bon ou film, mais  qu'il n'a pas de rapport direct avec la saga ALIEN : juste une info. Et dans le trailer on ne voit pas à proprement parler les oeufs des aliens, mais quelque choses s'en rapprochant, ensuite on peut entr'apercevoir le space jockey, le temps de quelques secondes. Comme pour le reboot de l'Homme-Araignée je dis simplement \"patience et confiance\". :P

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

J'attends avec une trèèès grande impatience le dernier Fincher : MILLENIUM ! Viiiiite :mad::mad::mad: !!!

Vince


gunners_dz


gunner007


gunner597

:wtf: superbe ces affiches

Gooner

[img align=Taken 2 ]http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/90/63/92/20144637.jpg[/img]

le premier était génial alors le 2 !!!

j'ai hâte !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

D'accord avec toi ! J'aime beaucoup le premier TAKEN, et pourtant c'était loin d'être gagné. Les productions mongoloïdes de Besson sont généralement à chier (TAXI, YAMAKASI & cie)...

Son of a Gun

Citation de: gunner007D'accord avec toi ! J'aime beaucoup le premier TAKEN, et pourtant c'était loin d'être gagné. Les productions mongoloïdes de Besson sont généralement à chier (TAXI, YAMAKASI & cie)...
Mongoloîdes? :lol:

Sheridan

Je suis surpris que tu es apprécié ce film Gunner ! :D

Après visiblement, ça doit être moi qui est un souci avec ce film, car même mes amis disent qu'il est bien.
J'ai trouvé ça juste nul, mais bon... :D

gunner4life

il était excellent mais un second j'ai du mal à voir ce qu'il pourra faire

gunner007

Citation de: SheridanJe suis surpris que tu es apprécié ce film Gunner ! :D

Après visiblement, ça doit être moi qui est un souci avec ce film, car même mes amis disent qu'il est bien.
J'ai trouvé ça juste nul, mais bon... :D
Disons que je n'attendais rien mais strictement rien de ce film et que j'ai été très agréablement surpris par le rythme trépidant et prenant du film de Morel (et de Besson, producteur) et l'interprétation de Liam Neeson, malgré deux-trois défauts, comme certains clichés (les Albanais fotn tous partis de la Mafia d'Europe de l'Est ; les 'méchants' viennent bien sûr d'Afrique du Nord...). Maintenant faire une suite, mouais...

TheArmoury

Dés qu'une production Besson a un léger succès, faut qu'il y ait forcément une suite :lmao:

Vince

[large]Django Unchained[/large] de Tarantino (sortie hiver prochain)
Avec notamment Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio, Samuel L Jackson.
Western spagetthi à la sauce Tarantino!




gunner597

J'ai hate de le voir mais surtout d'écouter l'OST :respect:

gunner4life

cool si les westerns reviennent à la mode, ça manque

Gunnerski

J'ai également hâte de le voir.

Vince

Citation de: gunner4lifecool si les westerns reviennent à la mode, ça manque
True Grit (frères Coen) avait été déjà un beau succès! Je sais pas si tu l'as vu.

TheArmoury

Un des rares films des frères Coen que j'ai apprécié, un bon western avec une histoire plutôt originale même si on garde les codes classiques d'un western.

Vince

3h10 pour Yuma est aussi un très bon western, avec Russell Crowe, Christian Bale.

BYRON31

Je suis alle a la premiere ce soir du dernier Batman,je vous le recommande a tous,il dechire.J'avais la chance de me trouver dans une salle avec un ecran IMAX,c,est absolument dementiel,les scenes aeriennes,t'as l'impression de voler dans le film :love::love::love::love::love:

Nytak

Imax 3D utile cette fois ?

gunner597

Citation de: BYRON31Je suis alle a la premiere ce soir du dernier Batman,je vous le recommande a tous,il dechire.J'avais la chance de me trouver dans une salle avec un ecran IMAX,c,est absolument dementiel,les scenes aeriennes,t'as l'impression de voler dans le film :love::love::love::love::love:
encore une semaine :grrrrr:

The Iceman

Citation de: nytakImax 3D utile cette fois ?
Il n'est pas en 3D ;)

BYRON31

exact il n'est pas en 3D mais l'ecran etait immense de forme arrondie,j'etais au 10 eme rang et j'avais vraiment l'impression de me prendre le film en pleine face,d'ailleurs lors de la premiere scene du film j'ai ete tellement impressionnee que mon coeur s'est mis a battre a 2 milles a l'heure,il m'a fallut quelque minutes pour m abituer a cette sensation d'etre dans le film,en tout cas je l'ai vecu a fond.C'est vraiment dommage que l'equipe du film soit intervenu avant et pas apres le film,j'aurai voulut les feliciter pour cet excellent moment vecut grace a leur travail

TheArmoury

Tant mieux qu'il n'y est pas 3D, Nolan respecte au moins les fans et ne tombent dans la facilité commercial en pondant une 3D inutile qui rapporterait une manne financière supplémentaire non négligeable !

Vivement qu'il sort :love:

Sinon :

Citer[large]12 personnes abattues lors d'une première de Batman aux Etats-Unis[/large]

Un homme masqué a tué par balles 12 personnes et en a blessé au moins 40 autres, dans un cinéma d'Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado), lors d'une avant-première du dernier Batman, The Dark Knight Rises, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le bilan a été revu à la baisse, les informations précédentes communiquées par la police faisant état de 14 morts et de 50 blessés. Selon le chef de la police d'Aurora, Dan Oates, le suspect a été arrêté. Il a été identifié comme James Holmes, un homme de 24 ans, rapportent des médias américains à l'instar d'ABC News. Selon le FBI, cité par les télévisions locales, l'homme n'a aucun lien connu avec des réseaux terroristes.

\"Des témoins nous disent que [le tireur] a lancé une sorte de canette. Ils ont entendu un sifflement et du gaz en est sorti, puis le tireur a ouvert le feu\", a déclaré M. Oates, qui précise que dix personnes sont mortes dans le cinéma, situé dans un centre commercial, et deux autres après leur transfert à l'hôpital. Parmi les blessés, selon les medias américains, figure un nourisson de 3 mois.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/07/20/fusillade-aux-etats-unis-dans-un-cinema-projetant-le-dernier-batman_1736218_3222.html

Incroyable, c'est un sport limite national aux USA :fou:

gunners_dz