Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

gunner007

Vous allez voir que les médias 'poubelles' comme TF1 vont relancer ce débat stupide : \"Violence et film/jeux vidéo\"...

The Iceman

J\"en peux plus d'attendre !!! Vivement mercredi ! :love::love::love:

gunner597

Citation de: The IcemanJ\"en peux plus d'attendre !!! Vivement mercredi ! :love::love::love:
t'es fou d'aller le voir le jour de la sortie y aura trop de monde

The Iceman

Bah ça fait un an que j'attend comme un pourri et ça me fais déjà chier de pas aller le voir en avant première...
Et à la limite si tout le monde pense comme toi, y'aura peut-être pas autant de monde :D:P

gunner597

moi je vais attendre quelque jour histoire que la frénésie retombe

Gunnerski

Citation de: The IcemanJ\"en peux plus d'attendre !!! Vivement mercredi ! :love::love::love:
Pareil pour moi ! Même si un connard a spoilé la fin comme un gros débile sur Twitter mais bon (j'avais des envies de meurtre). :|

Comme en ce moment, je ne peux aller au ciné qu'au matin j'irai à la séance de 11h (j'espère qu'il y en aura une ^^). Au moins, je serai tranquille dans me petit patelin. ^^

BYRON31

moi je retourne le voir demain,je me suis refait les deux premiers ce week end,le troisieme est le meilleur :love:

we are the Arsenal !

Moi je vais attendre le week-end prochain et me faire un petit kiff en allant le voir en IMAX :D

BYRON31

IMAX c'est le top pour ce film,tu vas kiffer

gunner007

Citation de: TW14
Citation de: The IcemanJ\"en peux plus d'attendre !!! Vivement mercredi ! :love::love::love:
Pareil pour moi ! Même si un connard a spoilé la fin comme un gros débile sur Twitter mais bon (j'avais des envies de meurtre). :|

Comme en ce moment, je ne peux aller au ciné qu'au matin j'irai à la séance de 11h (j'espère qu'il y en aura une ^^). Au moins, je serai tranquille dans me petit patelin. ^^
VIVEMENT MERCREDI SOIR !!!

gunner007

Depuis hier j'écoute en boucle le soundtrack de THE DARK KNIGHT RISES ! Juste excellent, notamment le morceau n°7, épique, et plein de fureur à l'image d'un certain Bane... Franchement ça promet. Bravo à Hans Zimmer.

Gunnerski

Ah yes ! Les horaires de mercredi sont affichés, deux séances au matin (10h et 11h). J'vais aller le voir à ce moment. :D

gunners59

Si il est meilleur que les 2 premiers RESPECT !
ET TW14 ça va être blindé vu que ce sont les 2 premières séances :wtf:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner007

Pas grave ! Et puis ce film étant celui de l'été 2012 (loin du fade THE AMAZING...), il sera à l'affiche longtemps, histoire de le revoir au moins 2 fois, comme je l'ai fait pour THE DARK KNIGHT ! \"Deshi Basara\"...

Gunnerski

Citation de: gunners59Si il est meilleur que les 2 premiers RESPECT !
ET TW14 ça va être blindé vu que ce sont les 2 premières séances :wtf:
Je pense pas. Si c'était période scolaire tout le monde se serait rué le mercredi.
Mais comme ce sont les vacances et que j'habite pas dans une grande ville, ça devrait aller. :P

gunner007

Vu THE DARK KNIGHT RISES ! Euh c'est une blague :fou: ? Quelle déception my God !!! Dans les jours à venir une petite critique, parce que la pilule est très dure à digérer... 5/10.

Vince

Ca va débattre alors ... car j'ai vraiment adoré :respect:
Je suis allé le voir au ciné ce soir, et il y avait une pause de 10 min au milieux du film, qui je pense est nécessaire sinon on risque de fatigué après 3h. Pour moi c'est le meilleur des 3.
Comme d'habitude il y a des libertés avec les comics, mais on retrouve des similitudes avec The Dark Knight Returns de Frank Miller. Difficile d'en dire plus sans révéler.

gunner007

Des libertés ? Moi je dirais des incompréhensions du mythe Batman. Des trahisons mal gérées qui plus est ! Et oui il y des similitudes avec les ouvrages de Miller mais mal gérées dans la structure de l'histoire. Et que dire des incohérences du scénario, des seconds rôles transparents (Catwoman et Miranda Tate), des scènes d'action expédiées...? Je me suis demandé si c'était bien le même réalisateur que celui du génial THE DARK KNIGHT ! Nolan se serait-il lassé de son Chevalier Noir ?

gunner4life

A lire si vous avez vu DARK KNIGHT 3

ATTENTION SPOILERS
le meilleur  Vince???? t'es sérieux là ??? c'est le plus faible....le mec il s'enterre pendant 8 ans et hop comme par magie il retire son vieux peignoir et nous montre sa belle musculature qui demande 10 h d'entrainement par semaine, il se bat comme avant face à un titan et oublie sa canne (tient d'ailleurs d'où vient cette blessure ???) grace à un gadget qui sort d'on ne sait où.
Catwoman n'apporte rien au film, aucune profondeur de personnage (sauf dans certains plans :P elle tue dans son petit pantalon moulant noir :G007: ) Bane au final, n'est pas si énorme que ça, 2/3 pains à la fin et puis plus rien....la prison infernale et si terrible est juste un centre de remise en forme d'où il n'est pas si difficile de sortir (3 essais et c'est bon).
franchement entre celui là et le second il y a un monde d'écart et ça vient de l'ennemi et de son aura, entre le joker et bane il y a un gouffre.....je m'en doutais quand j'ai su qu'il s'agissait de bane et catwoman il y a plus d'un an et ça s'est confirmé. Et pitié qu'ils nous lâchent avec leur Batwing, c'est con !

gunner007

ATTENTION SPOILERS :

Et que dire de l'angle choisi par Nolan pour conclure sa trilogie, l'altermondialisme ? Avec BATMAN BEGINS on savait que pour Christopher Nolan, les comics-movies ne sont qu'un outil, un prétexte pour livrer sa vision du monde et des genres qui le passionne. Mais là, quel intérêt de mélanger l'univers du Caped Crusader & réflexion politique basique et ridicule ? On pensait voir un affrontement final titanesque entre Batman et l'un de ses pires ennemis, Bane. Au final on a un pamphlet (raté qui plus est) contre les 'méchants' capitalistes-qui-se-goinfrent-sur-le-dos-du-pauvre-peuple... Et le film est bourré d'incohérences, de raccourcis digne d'une série Z (cf. le message de g4l), de relations-inter-personnages faibles (cf. celles entre le commissaire Gordon et le jeune flic interprété par Gordon Joseph-Lewitt ou Batman-the Cat) !

gunner597

ha les mecs pas de spoilers , écrivez en blanc puis surligner pour lire

gunner007

T'es babache ti : c'est marqué en gras qu'il s'agit de SPOILERS !

gunner597

Citation de: gunner007T'es babache ti : c'est marqué en gras qu'il s'agit de SPOILERS !
c'est ti le babache :na:

gunner4life

Citation de: gunner597ha les mecs pas de spoilers , écrivez en blanc puis surligner pour lire
ouvre tes yeux gros ça va mieux pour lire :lol:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597ha les mecs pas de spoilers , écrivez en blanc puis surligner pour lire
ouvre tes yeux gros ça va mieux pour lire :lol:
ils sont grand ouvert mais je vais directement sur le dernier message je suis tombé dessus

gunner4life

en tout cas celui ci récolte pas mal de critique négative

gunner597

Citation de: gunner4lifeen tout cas celui ci récolte pas mal de critique négative
ca ne m'empechera pas d'aller le voir :D

Vince

Je pense pas qu'on doive énumérer les incohérences dans un films de superhéro, forcément t'en trouveras pleins. Pour ce qui est des libertés avec les Comics, déjà entre chaque Comics t'as des différences. Dans the Dark Knight Returns Robin est une jeune fille, dans d'autre c'est un gamin acrobate. Il peut pas coller a 100% au bouquins.

SPOILERS : Je vois pas \"le message politique\" dans ce film. Baine (pour les raisons qu'on sait à la fin du film) veut réaliser le souhait de Ra's al Ghul, de mettre Gotham en cendre. Wayne/Batman au début du film est n'a plus de raison de vivre - suite à la mort de Rachel. Il ne sort plus, ne soigne plus ses blessures. Finalement Baine en le brisant et le mettant en prison (parallèle avec le puit du Manoir quand il est enfant) ce sera le declic pour \"se relever\", retrouver foi en ses convictions, et sauver Gotham. C'est plus le sujet du film que l'atlermondialisme, ou l'anticapitalisme.

Et pour rassurer ceux qui ne l'ont pas encore vu, y'a beaucoup plus de critiques positives que l'inverse :P

gunner4life

Citation de: VinceJe pense pas qu'on doive énumérer les incohérences dans un films de superhéro, forcément t'en trouveras pleins. Pour ce qui est des libertés avec les Comics, déjà entre chaque Comics t'as des différences. Dans the Dark Knight Returns Robin est une jeune fille, dans d'autre c'est un gamin acrobate. Il peut pas coller a 100% au bouquins.

SPOILERS : Je vois pas \"le message politique\" dans ce film. Baine (pour les raisons qu'on sait à la fin du film) veut réaliser le souhait de Ra's al Ghul, de mettre Gotham en cendre. Wayne/Batman au début du film est n'a plus de raison de vivre - suite à la mort de Rachel. Il ne sort plus, ne soigne plus ses blessures. Finalement Baine en le brisant et le mettant en prison (parallèle avec le puit du Manoir quand il est enfant) ce sera le declic pour \"se relever\", retrouver foi en ses convictions, et sauver Gotham. C'est plus le sujet du film que l'atlermondialisme, ou l'anticapitalisme.

Et pour rassurer ceux qui ne l'ont pas encore vu, y'a beaucoup plus de critiques positives que l'inverse :P
franchement je n'en ai pas trouvé beaucoup et quand j'en ai lu c'était  pour dire que le second volet était vraiment le meilleur et là je suis assez d'accord

gunner007

Citation de: VinceJe pense pas qu'on doive énumérer les incohérences dans un films de superhéro, forcément t'en trouveras pleins. Pour ce qui est des libertés avec les Comics, déjà entre chaque Comics t'as des différences. Dans the Dark Knight Returns Robin est une jeune fille, dans d'autre c'est un gamin acrobate. Il peut pas coller a 100% au bouquins.

SPOILERS : Je vois pas \"le message politique\" dans ce film. Baine (pour les raisons qu'on sait à la fin du film) veut réaliser le souhait de Ra's al Ghul, de mettre Gotham en cendre. Wayne/Batman au début du film est n'a plus de raison de vivre - suite à la mort de Rachel. Il ne sort plus, ne soigne plus ses blessures. Finalement Baine en le brisant et le mettant en prison (parallèle avec le puit du Manoir quand il est enfant) ce sera le declic pour \"se relever\", retrouver foi en ses convictions, et sauver Gotham. C'est plus le sujet du film que l'atlermondialisme, ou l'anticapitalisme.

Et pour rassurer ceux qui ne l'ont pas encore vu, y'a beaucoup plus de critiques positives que l'inverse :P
ATTENTION SPOILERS !!!

Wayne/Batman au début du film est n'a plus de raison de vivre - suite à la mort de Rachel. Ce qui constitue déjà une hérésie par-rapport à l'essence même du personnage : Bruce Wayne s'est forgé mentalement, physiquement, et psychologiquement à devenir un guerrier de l'Ombre, Batman. C'est un survivant (cf. les dernières aventures au cours desquelles il traverse les sicèles suite à un affonrtement face à Darkseid). Après 2 excellents films nous décrivant un homme qui se dépasse, là on a droit à une loque...

Il peut pas coller a 100% au bouquins.
Evidemment c'est impossible. On parle d'une adaptation. Mais il convient toujours de préserver les bases, les codes du comic-book que l'on adapte (Richard Donner et Zack Snyder l'ont compris). Déjà par respect pour le matériau d'origine, puis envers les lecteurs. Ensuite quel intérêt d'appeler une license DARK KNIGHT si celle-ci entretient peu de rapport avec le comic-book originel ? Surtout dans une conclusion soi-disant épique et romanesque ?

Ce troisième volet s'égare en digressions bavardes (à un moment j'ai eu envie de crier à Alfred 'Mais ta gueuleee !') et en sorties de route scénaristiques, en scènes d'exposition inutiles (le début mon Dieu que c'est chiiiaannnt...) et en maladresses (les personnages de the Cat & Marion Cotillard... Et de Crane, qui réapparaît subitement sans que l'on sache pourquoi), et semble constamment à la recherche de carburant.

Bref une déception. J'irais le revoir avec une copine. Mais quelle année ciné. triste, après le PROMETHEUS bancal de Scott, maintenant le dernier Nolan, autre pétard mouillé. Heureusement il y a eu AVENGERS !