Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

gunner007

Et encore, pas de quoi faire bander un curé :( ! Je suis sorti furax du ciné : p...n quel navet, mais quelle grosse MERDE !!! :mad::mad::mad: C'est mal mal torché...! Du foutage de gueule ! :box:

gunner597

Citation de: gunner007Et encore, pas de quoi faire bander un curé :( ! Je suis sorti furax du ciné : p...n quel navet, mais quelle grosse MERDE !!! :mad::mad::mad: C'est mal mal torché...! Du foutage de gueule ! :box:
:lmao::lmao:

Sheridan

Pour Piranha 3D, fallait juste regarder les extraits pour se rendre compte du niveau du film !

Tu avais tout de même espoir de tomber sur un bon film Gunner007 !

Tu aurais du te laisser tenter par des films bien moins attirant cette fois ci, tu aurais été moins déçu ! :D

gunner007

Pour PIRANHA 3D j'espérais beaucoup, étant grand fan de films gore, esprit série B voire Z, et des premiers travaux d'Alexandre Aja. Mais, au vu de l'objet proposé, trèèès grosse d\"ception. Par contre GROS coup de coeur pour le documentaire BENDA BILILI : beau film... :up:

Nono

http://www.allocine.fr/evenement/buried/

Regarder la BA et tapez votre numéro. C'est assez énorme.

Vince

:lmao::lmao:
Je l'ai envoyé chier! :green:

Jérôme25

Trop bien :lmao: :lmao:,je ne l'ai pas aidé le pauvre :cool:.Mais ce film ma l'air trop bien,il me fait penser à un roman que j'ai lu il y a pas longtemps.

Roger

Ahh c'est ma hantise, de mourir enfermé comme ça !:sad:

Shapeshifter

MACHETE, un film de gros barbare. Mais j'ai bien kiffé, j'ai aimé l'ambiance et surtout Jessica Alba.
Shapeshifter -

Vince

J'ai adoré la bande annonce dans GrindHouse, mais j'ai peur d'être déçu.

PS: j'ai vu Paranormal Activity 2 et c'était assez marrant :P

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'ai adoré la bande annonce dans GrindHouse, mais j'ai peur d'être déçu.

PS: j'ai vu Paranormal Activity 2 et c'était assez marrant :P
Faut poser le cerveau pour Machete et regarder. Moi je me le suis fait par rapport à l'histoire Alba retouché en post prod pour être nue (d'ailleurs ça se remarque). Mais franchement, un film bien sympa avec un Machete ultra charismatique, bon après avoir des notions historique sur la frontière mexicoamericaine et les problèmes engendrés le rendent plus sympa à matter car sinon y a plus trop d'histoire.
Shapeshifter -

Vince

Ouai reposer le cerveau je sais faire ça :P

Jérôme25

Pour ceux qui n'ont pas vu moi moche et méchant,je vous le conseille.C'est un pure moment de rigolade,j'ai adoré surtout les mignons :lmao:

Sheridan

Evitez Very Bad Cops !
01h40 de torture ! Horrible n'est pas le mot adéquat !

gunner597

Citation de: SheridanEvitez Very Bad Cops !
01h40 de torture ! Horrible n'est pas le mot adéquat !
je l'ai vu j'ai bien aimé le dialogue ferell-mendes avec les allusions m'a tué lol franchement j'ai bien aimé aprés mettre 10E pour le voir je sais pas :/

Sheridan

Citation de: gunner597
Citation de: SheridanEvitez Very Bad Cops !
01h40 de torture ! Horrible n'est pas le mot adéquat !
je l'ai vu j'ai bien aimé le dialogue ferell-mendes avec les allusions m'a tué lol franchement j'ai bien aimé aprés mettre 10E pour le voir je sais pas :/
Et bien chapeau ! Car sérieux, ce film n'a aucun humour ! Et faire une allégation à Johnny Halliday, c'est encore plus ridicule ! Merci la version française !

gunner597

Citation de: Sheridan
Citation de: gunner597
Citation de: SheridanEvitez Very Bad Cops !
01h40 de torture ! Horrible n'est pas le mot adéquat !
je l'ai vu j'ai bien aimé le dialogue ferell-mendes avec les allusions m'a tué lol franchement j'ai bien aimé aprés mettre 10E pour le voir je sais pas :/
Et bien chapeau ! Car sérieux, ce film n'a aucun humour ! Et faire une allégation à Johnny Halliday, c'est encore plus ridicule ! Merci la version française !
je l'ai vu en VO

neim1218

Citation de: neim1218viens d'aller voir saw 3D il est super surtout le début :D


et j'ai vu BE BAD il est a ch..r commencer a m'endormir j'ai vu jusqu'au bout mais c'est pas un film a voir du tout :mad: :mad:
et j'ai vu hier soir date limite le film avec comme réalisateur celui qui a fait very bad trip il est bien marrant mais c'est un peu lourd a voir mais qu'une fois en tout cas :/ :|
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Jérôme25

Moi je vais le voir ce soir :cool:,je me suis regardé les 3,4,5,6 histoire de ne pas être perdu en route de l'histoire :look:

A10GunnerFan

En effet j'ai été hier soir il est pas mal Saw 7!! Déçu qu'ils dévoilent tout à la fin et il y a aussi pas mal d'incompréhension lors de la scène finale.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

http://disney.go.com/tron/index_flash.html

Hâte de découvrir la suite de TRON,  TRON Legacy...:up::up::up:

Gunner-Nasri

Citation de: gunner007http://disney.go.com/tron/index_flash.html

Hâte de découvrir la suite de TRON,  TRON Legacy...:up::up::up:
Oui Tron Legacy va être énorme! En plus ce sont les daft punk qui on fait la BO :respect:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Excellente BO : je l'écoute en boucle depuis une bonne semaine !!! :up::up::up:

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince


WhoDat

Perso je vois rien.

Sheridan

Citation de: Vincehttp://impawards.com/2011/posters/adventures_of_tintin_the_secret_of_the_unicorn_ver3_xlg.jpg

WTF?!! :wtf::wtf::lol:
Qu'est ce qui te surprend tant que ça pour avoir cette réaction? :D

Ne me dis pas que tu n'étais quand même pas au courant? :roll:

@Gunners : Il s'agit de l'affiche de Tintin, qui sortira prochainement sur les écrans, grâce à M Spielberg. Tournée avec un procédé proche du \"Shell Shelding\". Tourné avec des vrais acteurs, grâce à des capteurs, puis modifié visuellement sur odinateur.

Bref, suffit de regarder les extraits pour s'en rendre compte. :D

gunner007

TINTIN. JACKSON. SPIELBERG = Aventure + Cinéma.  What else ? :lol:

TheArmoury

Pff Jackon va mettre tout le monde d'accord en 2012 et 2013 :strong:

Vince

Je suis pas a fond dans l'actu du ciné, je savais qu'ils allaient faire un film sur Tintin mais ça fait bizarre. Je m'attendais a un film avec des acteurs, mais en film d'animation ça peut vraiment le faire, surtout avec Jackson et Spielberg aux commandes.