Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeen tout cas celui ci récolte pas mal de critique négative
ca ne m'empechera pas d'aller le voir :D
Mais oui évidemment ! Un DARK KNIGHT mou du genou faudra mieux mille fois qu'un blockbuster lambda estival, on est d'accord !

Vince

SPOILERS!
Je suis d'accord sur certains points .. déjà le personnage de Marion Cotillard n'a aucun intérêt jusque la fin du film, on se demande ce qu'elle fout là, et personnellement je trouve qu'elle joue souvent faux et pas que dans ce film (pourtant je viens du même patelin qu'elle). Pareil Alfred qui quitte Wayne, c'était inutile, j'imagine c'était pour appuyer encore plus le côté 'Batman au fond du trou, tout le monde le lache, etc ...' Catwoman, on s'attarde peu sur elle, c'est plus une voleuse habillée en noir que Catwoman. En même temps le film dure déjà 3h et c'est difficile de tout évoquer.

Mais ce genre de critique on peut les faire aussi au second volet. On retrouve Crane aussi sorti du nullepart, à un moment on voit Zsasz s'évader de l'asile mais ils auraient pu développer aussi sur lui. Harvey Dent qui passe de chevalier blanc a psychopathe en quelques minutes.

Et Wayne une loque au début du film certes, mais quand il s'évade de prison on retrouve l'homme que tu décris.

gunner4life

Vince tu parles quand même de 3 des 4 personnages principaux...s'ils sont myens le film est bancal et c'est le cas

gunner007

Rendons à César ce qui est à César et saluons la performance de Christian Bale (certes un degré moindre par rapport à BATAN BEGINS) dans le rôle du Batman, et surtout de ce 'monstre' qu'est Tom Hardy dans Bane (vivement MAD MAX), hélas sacrifié au profit d'un personnage sur le coup totalement transparent, à l'occasion d'un retournement prévisible dès l'heure de film.

Vince

Le réalisateur de Shaun of the Dead, HotFuzz, Scott Pilgrim, etc ... a bien aimé en tout cas!

Citeredgar wright -  Went back for a second time. Thoroughly enjoyed.

gunner007

Le réalisateur de SCOTT PILGRIM, ce truc pour geeks attardés (heureusement qu'il a pondu l'excellent SHAUN OF THE DEAD)? Ah bah oui effectivement c'est une référence alors :lmao: !

The Iceman

The Dark Knight Rises est excellent !!! Certes dans un autre style que The Dark Knight mais vraiment tout aussi agréable à voir. J'ai absolument pas été déçu du tout. :love::love::love:

Quel kiffe au moment où Batman fait sa 1ère apparition dans le film avec la musique de Hans Zimmer ! :love:

Vince

Citation de: gunner007Le réalisateur de SCOTT PILGRIM, ce truc pour geeks attardés (heureusement qu'il a pondu l'excellent SHAUN OF THE DEAD)? Ah bah oui effectivement c'est une référence alors :lmao: !
Hot Fuzz est aussi excellent. Sinon je conseille la série Spaced qu'il a crée, avec les mêmes acteurs. Très bon réalisteur (même si je suis pas non plus un fan de Scott Pilgrim).

adam

Le film est très bon. Il est juste selon moi pas à la hauteur des attentes, et il n'est pas à la hauteur d'un top film genre inception....

gunner007

Critique du dernier DARK KNIGHT bien écrite et avec laquelle je suis d'accord (www.comicsblog.fr) :

REVIEW GARANTIE SANS SPOILER !

Cette fois, ça y est. 8 ans après avoir initié sa Bat-révolution au cinéma, Chris Nolan livre aujourd'hui le troisième et dernier volet d'une trilogie appelée à demeurer dans le panthéon du cinéma et ne recule devant rien pour offrir à Batman la \"fin\" qu'il mérite.
Des acteurs impeccables en passant par une réalisation au poil et à la prouesse technique d'avoir réalisé un long métrage aussi dantesque, le natif de Londres n'a en aucun cas à rougir du parcours qu'il a accompli et profite de cet ultime opus pour s'affranchir des codes classiques des films de Super-héros, livrant un OVNI adulte et réfléchi. Grandiose, tout simplement...

THE DARK KNIGHT RISES fait partie de cette famille de films à vous laisser un arrière-goût étrange. Si ces défauts sont évidents et semblent de prime abord faciles à pointer du doigt (qu'il s'agisse de longueurs, à l'instar des 45 premières minutes du film, ou de facilités scénaristiques), la masse colossale de qualité et d'audace (tourner un film aux trois quarts en plein jour, par exemple, lorsque l'on met en scène une chauve souris humaine) dont fait preuve son équipe technique suffisent à l'emporter sur les quelques détails gênants qui viennent émailler son statut de chef d'oeuvre intemporel.
Attendu comme le messie (trop ?) par une armée de fans plus prompts à se ruer au cinéma que Bane à détruire une ville entière, ce film aura connu une gestation étrange. En effet, aux yeux du grand public et d'un certain public initié, passer après THE DARK KNIGHT et l'interprétation hallucinante du Joker par Heath Ledger :( semblait impossible. Et pourtant, fort d'un casting qui n'aura pas réalisé la moindre erreur (à l'exception de Marion Cotillard :grrrrr::grrrrr::grrrrr:, dont la Miranda Tate aura eu du mal à convaincre), THE DARK KNIGHT RISES surpasse son prédécesseur sans coup férir, soulevé par un Tom Hardy transcendé et un Christian Bale bien plus convaincant que dans les deux opus précédents... (là je ne suis pas du tout d'accord).
Mention spéciale au vétéran Michael Caine, qui livre une prestation de 3ème rôle sans la moindre fausse note, ainsi qu'à Joseph Gordon-Levitt et Gary Oldman, le premier ne faisant que confirmer tout le bien qu'Hollywood pense de lui tandis que le second reste fidèle à lui-même.
Enfin, sachez que malgré la fronde discontinue des mauvaises langues depuis l'été dernier, Anne Hathaway remporte la palme de la plus belle surprise du film, forte d'une interprétation réussie de bout en bout dans la peau de Selina Kyle :love:...
Du côté de la réalisation, Christopher Nolan prouve une énième fois son statut de cinéaste atypique, à l'univers froid et racé, propre à dépeindre le chaos créé par Bane dans une Gotham City abandonnée à ses démons. De la palette de couleurs quasi-monochromique (là aussi, à l'exception d'une scène et d'un décor en particulier) aux plans ultra larges ne reculant devant rien pour livrer un véritable péplum super-héroïque (on parle de 10 000 figurants sur le film), rien n'est sacrifié sur l'autel de l'efficacité et l'image ultra-réaliste de la trilogie du réalisateur Londonien n'aura jamais été autant mise en avant, comme pour mieux accompagner le destin tragique d'une ville dystopique et d'un héros sur le retour après 8 ans d'inactivité.

Sachez d'ailleurs qu'il se pourrait bien que tout ce que vous pensiez savoir se révèle faux. Des identités supposées des mystérieux John Blake et Miranda Tate, le réalisateur en fait un jeu. De la fin à laquelle vous vous imaginez assister ? Pas mieux. Tout est d'ailleurs fait dans le respect des lecteurs de comics (ah NON, NON et NOOONNN !!!) et de la jeune histoire de Bane, respectant son créateur Chuck Dixon dans les grandes lignes du film (bah alors qu'en est-il du poison qui offre à Bane une force colossale ?).  Que vous ayez vu tous les trailers, que vous ayez lu toutes les infos autour du film, sachez juste une chose : Chris Nolan maitrise chaque bribe de sa communication, jusqu'aux moindres détails, et sait mieux que personne comment jouer avec les certitudes de spectateurs parfois dépassés.
Pour paraphraser un confrère, je dirais simplement que THE DARK KNIGHT RISES n'est pas simplement une bonne adaptation de comics au cinéma, c'est un immense film, point à la ligne.


Bon alors à revoir et ce dès ce soir ! ;)

Vince

Ce mec est un taré :respect:


Nytak

J'en reviens.
Je l'ai trouvé génial.
Je lui mets un bon 9/10.

gunner597

dans The Fighter Bale est énorme en looser,junkie c'est clair prendre ou perdre 20Kg pour un film :respect: comme De Niro l'avais deja fait pour raging bull,ou Will Smith dans Ali

Vince

Le pire c'est quand même the Machinist! Perso j'ai bien aimé ce film.

TheArmoury

J'en reviens ! Je sais pas quoi en pensé à chaud, il y a certaines scènes qui m'ont choqués par leur surenchère, j'ai l'impression que Nolan s'est fait mangé par la Warner.

gunner007

La surenchère pour conclure une trilogie pourquoi pas, mais je suis comme toi, j'ai eu la désagréable impression par moment que Nolan a cédé du terrain aux exécutifs de Warner, cf. les deux personnages féminins pas franchement réussis, etc.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jérôme25

Bale est de loin mon acteur préferé est son rôle dans american psycho est tout simplement :wtf:.

Sheridan

Citation de: Jérôme25Bale est de loin mon acteur préferé est son rôle dans american psycho est tout simplement :wtf:.
Je trouve pas que ce soit le film qui est le plus aboutit par son jeu d'acteur.
Le film est assez insipide, comparé au roman. C'est peut ça, qui m'a fait déjoué en le voyant.

Je dirais, plus The Machinist, ou encore le second Batman.

Vince


:)

RedArmy

Film documentaire sorti hier  


gunner007

Alors qui a vu la bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 (sortie en avril 2014) : ça fait peur non ???

gunner597

Citation de: gunner007Alors qui a vu la bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 (sortie en avril 2014) : ça fait peur non ???
un peu :lol: ou est l'esprit du comics

gunner007

Je le cherche déjà depuis le premier :lol: ! Beaucoup de références sont faites aux 'méchants' classiques du Spider-Universe (cf; le plan où l'on aperçoit les ailes du Vautour et le pack du Docteur Octopus), mais dans l'ensemble on a la désagréable impression avec cette première bande-annonce d'assister à une démonstration de jeu vidéo. Quant au Rhino, je ne comprends toujours pas pourquoi les responsables de Marvel et Sony ont accepté cette idée de tank. Mouais, on verra. Ou pas :/...

jones79


gunner597

le trailer de Godzilla est pas mal :up:

romain59

Vivement mercredi et la sortie des Trois Fréres!
:wtf:
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner007

Enfin elle est sortie ! La bande-annonce de GUARDIANS OF THE GALAXY, adaptation de James Gunn d'un des meilleurs comic-book à l'heure actuelle et qui lance la Phase 2 de Marvel au cinéma (dont la conclusion sera dans AVENGERS 3 avec Thanos mais pas avant 2017) :



Vivement août 2014 !!!

elmacho

La BA donne vraiment très envie ,d'autant plus que je vais découvrir  les guardiens à travers ce film
Mais cette semaine j'ai hâte d'aller voir  captain America et le soldat de l'hiver surtout depuis les retours de l'avant première parisienne .

jones79

Quelqu'un a vu Capitaine America?