Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Très bon gars j'aime bien ce mec .. aujourd'hui il fait un bon match même si pour moi sur le but de martinelli il doit sortir sur le ballon qui tombe vraiment pas loin de lui sur le but d'havertz il peut rien et sur le 3eme pas grand chose a lui reprocher non plus

Nono

Il aurait aussi pu coûter un but d'entrée si Sterling frappe au lieu de se laisser tomber.

jones79

Super accueil de la part des supporters. :ascfr:

Vince

C'est rare une telle réception pour un ancien joueur, pourtant resté que 2 ans au Club. C'est tout à son crédit  :ascfr:

Bouligoal

Une belle histoire d'amour. Ça a du lui faire chaud au coeur, tant mieux :up:

Citation de: TITI N°1BIS le 05-10-2024, 22:31:57Très bon gars j'aime bien ce mec .. aujourd'hui il fait un bon match même si pour moi sur le but de martinelli il doit sortir sur le ballon qui tombe vraiment pas loin de lui sur le but d'havertz il peut rien et sur le 3eme pas grand chose a lui reprocher non plus
Il ne peut rien faire sur aucun des 3 buts...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Sur le deuxième et peut-être le troisième, il y a peut-être mieux à faire.

J'ai trouvé son match plutôt banal sans critique aucune, le gardien de Leicester nous a posé beaucoup plus de problème et m'a plus tapé dans l'oeil. Bien sûr ce n'est qu'un match et tant mieux pour nous. Pour la suite, je lui souhaite d'être infranchissable surtout contre nos rivaux :D

DiosBergkamp

Il est en train de vivre une saison cauchemard à Southampton, encore une défaite et toujours bloqué à 6 points à la mi-saison  :look: il avait la réputation du gardien qui se fait reléguer, ça va être difficile de finir la saison autrement pour Southampton

Nono

Mais est-il bon ?

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2024, 19:09:28Il est en train de vivre une saison cauchemard à Southampton, encore une défaite et toujours bloqué à 6 points à la mi-saison  :look: il avait la réputation du gardien qui se fait reléguer, ça va être difficile de finir la saison autrement pour Southampton

Ça me fait de la peine pour lui quand-même j'espère qu'il trouvera un club digne de son talent

Nono

Après c'est son choix.
Et si aucun gros club ne s'est intéressé à lui, faut ptet se demander pourquoi.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 19:44:38Après c'est son choix.
Et si aucun gros club ne s'est intéressé à lui, faut ptet se demander pourquoi.
Oui oui son choix  :fight: le choix d'Arteta  :sorry:
Laisse tomber on a en déjà parlé...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 19:47:41Oui oui son choix  :fight: le choix d'Arteta  :sorry:

Partir était le choix de ramsdale car il voulait pas faire une 2eme saison en doublure faut être juste.

Ensuite aucun club digne de ce nom n'a voulu le prendre il est donc parti la bas tout simplement.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 19:54:27Partir était le choix de ramsdale car il voulait pas faire une 2eme saison en doublure faut être juste.

Ensuite aucun club digne de ce nom n'a voulu le prendre il est donc parti la bas tout simplement.
Lorsque tu es international, que tu es dans l'équipe type de PL, tu ne peux pas te contenter d'être remplaçant...
Tu penses que s'il avait gardé sa place de titulaire il serait parti ?  :clown:
Arteta l'a fait partir...il savait très bien qu'un joueur de ce calibre ne pouvait pas rester sur le banc !

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:02:05Lorsque tu es international, que tu es dans l'équipe type de PL, tu ne peux pas te contenter d'être remplaçant...
Tu penses que s'il avait gardé sa place de titulaire il serait parti ?  :clown:
Arteta l'a fait partir...il savait très bien qu'un joueur de ce calibre ne pouvait pas rester sur le banc !

Raya est meilleur que Ramsdale, on va pas refaire le débat.
Par contre, c'est bien Ramsdale qui a décidé de partir dans un club de seconde zone et en partant là-bas, bah il met aussi en péril sa place en sélection.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 20:05:48Raya est meilleur que Ramsdale, on va pas refaire le débat.
Par contre, c'est bien Ramsdale qui a décidé de partir dans un club de seconde zone et en partant là-bas, bah il met aussi en péril sa place en sélection.
Raya meilleur ça se discute !
On va prendre un autre exemple concret...si l'entraineur décide de titulariser Jesus pendant 1 an en mettant Havertz sur le banc ... tu penses qu'Havertz, qui perdrait sa place d'international par la force des choses, se contenterait d'une nouvelle saison sur le banc ou qu'il partirait ?
Ce serait son choix mais un choix forcé non ? c'est évident

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:12:55Raya meilleur ça se discute !
On va prendre un autre exemple concret...si l'entraineur décide de titulariser Jesus pendant 1 an en mettant Havertz sur le banc ... tu penses qu'Havertz, qui perdrait sa place d'international par la force des choses, se contenterait d'une nouvelle saison sur le banc ou qu'il partirait ?

Non, ça se discute pas, surtout cette saison, il y a clairement plus match entre les 2.
Meilleur sur sa ligne, meilleure relance.

Le souci, c'est que Ramsdale en allant dans club qui joue le maintien et se prend énormément de buts, il se met clairement pas en valeur.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 20:24:59Non, ça se discute pas, surtout cette saison, il y a clairement plus match entre les 2.
Meilleur sur sa ligne, meilleure relance.

Le souci, c'est que Ramsdale en allant dans club qui joue le maintien et se prend énormément de buts, il se met clairement pas en valeur.
Comme d'habitude, lorsque tu sais que j'ai raison, tu réponds à côté...classique
Un entraineur peut tout à fait mettre un joueur à la cave (peu importe son niveau) s'il le souhaite...il en a le pouvoir...
Mais je te laisse dans ton monde de bisounours avec ton Havertz et compagnie  :hi: (tu l'as cherché)

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:29:07Comme d'habitude, lorsque tu sais que j'ai raison, tu réponds à côté...classique
Un entraineur peut tout à fait mettre un joueur à la cave (peu importe son niveau) s'il le souhaite...il en a le pouvoir...
Mais je te laisse dans ton monde de bisounours avec ton Havertz et compagnie  :hi: (tu l'as cherché)

Il ne l'a pas mis à la cave, il jouait les coupes mais on ne peut avoir qu'un gardien sur la pelouse.
Arteta a eu raison de mettre Raya numéro 1.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 20:34:19Il ne l'a pas mis à la cave, il jouait les coupes mais on ne peut avoir qu'un gardien sur la pelouse.
Arteta a eu raison de mettre Raya numéro 1.

Tu as bien résumé ce que je t'expliquais merci...Bonne soirée

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:37:25Tu as bien résumé ce que je t'expliquais merci...Bonne soirée

Tu fais quoi ? Tu mets 2 gardiens sur le terrain ?
Raya est devenu numéro 1 donc normal que Ramsdale ne jouait que les coupes nationales.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 20:38:29Tu fais quoi ? Tu mets 2 gardiens sur le terrain ?
Raya est devenu numéro 1 donc normal que Ramsdale ne jouait que les coupes nationales.

Laisse tomber Arnaud tu t'enfonces... :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:41:06Laisse tomber Arnaud tu t'enfonces... :sorry:

Bah non, explique-toi, tu voulais quoi ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:41:06Laisse tomber Arnaud tu t'enfonces... :sorry:

Tu vas encore nous relancer le duel raya ramsdale sérieux ?

Tu as encore envie de te battre contre du vent ?

Raya a largement prouvé qu'il était plus complet de ramsdale et surtout plus constant dans la performance donc continuer à te voiler la face c'est ton problème mais je vais une nouvelle fois être arrogant par que on rentre pas dans ton délire.

Ramsdale est un bon gardien mais a trop de perte de concentration lui même l'avais avoué raya est mailleur sur a peu prêt tout sur leur ligne les deux gardiens se valent mais raya est plus complet

Ramsdale si il était aussi fort que ça n'aurait pas intéressé que Southampton..... :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 21:18:49Tu vas encore nous relancer le duel raya ramsdale sérieux ?

Ce n'est pas moi qui ait posté sur ce topic en premier alors merci  :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:29:15Ce n'est pas moi qui ait posté sur ce topic en premier alors merci  :bed:

C'est bien toi qui a relancé le sujet quand même avec ce message :
Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 19:47:41Oui oui son choix  :fight: le choix d'Arteta  :sorry:

TheMerse

Nono

Bah, je demande s'il fait une bonne saison, j'ai pas le droit ?

TITI N°1BIS

Putain ça devient vraiment lourd de poster sur le forum sérieux ....j'ai l'impression d'être sur le forum d'un club relégable et en pleine crise c'est quand même pas agréable.....

Vince

En tout cas son retour va leur faire du bien, mais pas sûr que ce soit suffisant pour leur survie. Il aurait mérité mieux, mais j'imagine qu'il trouvera un autre Club de Premier League en cas de descente.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:12:55Raya meilleur ça se discute !

Si Havertz s'en va et choisi un des clubs qui a le plus de chance d'être relegable oui c'est de sa faute.

Nketiah a choisi un club stable de PL avec Cristal palace. SR a été sollicité par Fulham qui aussi un club avec des résultats honorables. Ramsdale aurait pu attirer de meilleurs clubs s'ils avaient voulu sauter sur l'occasion. Surtout que les très bons gardiens ça ne court pas les rues.

Quelque part il faut peut être se rendre compte que vous l'avez peut être vu un peu trop beau.

Quand navas s'est fait concurrencer par Courtois au réal, y avait beaucoup de club sur lui dont le PSG car ils ont vu quel type de gardien c'est.