Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2024, 21:20:03Au fait dès qu'il s'agit d'un jeune anglais vous supportez avec le cœur plutôt qu'avec la tête, c'est peut être injuste envers Ramsdale, mais ce qu'a subit Raya comme critique c'était aussi injuste. Raya a gagné et mérite sa place de N°1, le reste c'est que de la mauvaise foi et du sentimentalisme !!! A l'époque c'était injuste aussi pour Léno qui n'avait pas démérité et pourtant vous êtes vite passés à autre chose...
"ça prend la mouche"  :lmao:
T'en loupes pas une  :lass:  :guinness:

Nono

J'attends toujours une réaction à la vidéo que j'ai posté, je l'aurais jamais. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 30-08-2024, 22:11:52J'attends toujours une réaction à la vidéo que j'ai posté, je l'aurais jamais. :(
Tu ne me lis pas entièrement, j'ai répondu...

Nono

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 15:15:11Tout dépend comment le ballon est donné et dans quelles conditions !
Si le défenseur se débarasse du ballon sur le gardien alors qu'il est pressé ou dans une situation délicate ?
Bref...vous êtes plus tétus que moi  :bed:


Bah si c'est ça ta réponse, elle fonctionne pas sur cette bourde.
Donc pour ça que je demande si tu l'as bien vue.

Il y a personne qui l'attaque, il a le temps.

we are the Arsenal !

30-08-2024, 22:29:26 #1504 Dernière édition: 30-08-2024, 23:17:43 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 21:40:50"ça prend la mouche"  :lmao:
T'en loupes pas une  :lass:  :guinness:
Je ne prend pas la mouche :lol: A part la raison que j'ai évoqué, je ne vois vraiment pas pourquoi ça fait autant de débat cette situation !!! On suit tous le foot depuis des années et on sait comment ça se passe. Ce qui compte c'est qu'on au final sportivement on est pas perdant bien au contraire... Donc on remercie Ramsdale et on peut que lui souhaiter bon vent.

Il n'y a pas besoin de revenir sur un débat qu'on a déjà eu et que Raya de par ses performances a clos :shrug:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2024, 22:29:26Je prend pas la mouche :lol: A part la raison que j'ai évoqué, je ne vois vraiment pas pourquoi ça fait autant de débat cette situation !!! On suit tous le foot depuis des années et on sait comment ça se passe. Ce qui compte c'est qu'on au final sportivement on est pas perdant bien au contraire... Donc on remercie Ramsdale et on peut que lui souhaiter bon vent.

Il n'y a pas besoin de revenir sur un débat qu'on a déjà eu et que Raya de par ses performances a clos :shrug:
Je parlais de Bouli qui n'a pas l'air de savoir que je mesure 2m06 pour 143 kg  :burns:

Nono

Toujours pas eu de réponse d'Éric.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 23:18:18Je parlais de Bouli qui n'a pas l'air de savoir que je mesure 2m06 pour 143 kg  :burns:
et moi 1m78 et 70kg

Allez chacun donne ses mensurations !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Bonne chance à lui, j ai aimé son passage chez nous tant pour ses performances que son bonhomie et sa rage de vaincre. Dommage qu il aille dans un petit club, il aurait mérité mieux

TheMerse

Citation de: gunner4life le 31-08-2024, 01:05:04Bonne chance à lui, j ai aimé son passage chez nous tant pour ses performances que son bonhomie et sa rage de vaincre. Dommage qu il aille dans un petit club, il aurait mérité mieux
Oui, il mérite ce qu'il y a de meilleur ! vraiment un excellente gardien et un chic type  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 23:18:18Je parlais de Bouli qui n'a pas l'air de savoir que je mesure 2m06 pour 143 kg  :burns:
C'est une autre version de toi dans le multivers :lol:

Vince

04-09-2024, 17:40:04 #1511 Dernière édition: 04-09-2024, 17:42:11 par Vince
Vraiment triste que ça se finisse comme ça, ça restera à la fois comme une réussite puis un gros échec de l'ère Arteta. Il y avait aucune raison de casser, détruire complètement ce qui avait parfaitement fonctionné. Et on se rappelle du contexte, personne ne s'attendait à ce qu'on recrute un gardien il y a un an. Donc le discours petit à petit c'est "on veut 2 grands gardiens", "on veut de la concurrence à ce poste", "on veut faire rentrer les gardiens en plein matchs selon les besoins tactiques", "on veut utiliser différents gardiens en fonction des adversaires", etc ... et très rapidement on a eu tout l'opposé : avec un gardien qui disparait complètement (celui qui a fait la meilleure saison qu'on ait pu vivre depuis longtemps, celui qui a été prolongé, augmenté, à qui on a donné le numéro 1 en disant qu'il a un grand avenir au Club quelques semaines avant), et l'autre qui joue tout le temps, peu importe le niveau de ses performances. Et maintenant on a un numéro un, et on prend en doublure quelqu'un à l'arrache juste pour faire le nombre pendant l'année.

Je passe sur les difficultés à vendre un gardien que tu viens de prolonger et que tu fais jamais jouer ensuite, qui te pousse à attendre les dernières minutes du mercato pour lui trouver une porte de sortie et faire ensuite les poubelles dans la panique pour le remplacer. Du grand classique.

TITI N°1BIS

04-09-2024, 18:03:25 #1512 Dernière édition: 04-09-2024, 18:05:19 par TITI N°1BIS
celui qui à fait la meilleur saison depuis longtemps c'est RAYA  :lmao:
Le plus de matchs sans encaisser, le moins de but encaissé pour une équipe d'Arsenal en une saison.

Vince

La meilleure saison depuis la saison d'avant c'est ça ? :lol: ça fait pas longtemps.

TITI N°1BIS

la saison d'avant était moins bonne c'est factuel

Vince

La saison de Ramsdale était bien meilleure, beaucoup plus spectaculaire. Et surtout il avait un vrai charisme et leadership, il était un des symboles du renouveau d'Arsenal avec sa personnalité et tout ce qu'il apportait sur le terrain et en dehors. C'était pas juste les arrêts exceptionnels qui nous ont fait gagné des points cruciaux, son jeu au pied - on avait jamais vu ça avant, mais il était rentré dans le cœur des fans par son attitude. Cette saison là c'est le genre de performance qui nous a permit de jouer le titre pendant si longtemps pour la première fois depuis x années. C'est pour ça qu'il restera toujours très populaire chez les fans avec un minimum de mémoire et de gratitude. L'année dernière Arsenal a entamé un virage dans son jeu, beaucoup plus prudent et défensif, on a maintenant une défense à 4 centraux. Forcément ça n'a rien à voir en terme d'action concédées.

DiosBergkamp

Style beaucoup plus prudent en début de saison dernière (surtout dans la possession), mais sur la saison au global on a été plutôt offensif.
On a d'ailleurs mis plus de buts l'an passé (+5 buts) et plus tiré au but (+60 tirs)

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-09-2024, 18:17:52La saison de Ramsdale était bien meilleure, beaucoup plus spectaculaire. Et surtout il avait un vrai charisme et leadership, il était un des symboles du renouveau d'Arsenal avec sa personnalité et tout ce qu'il apportait sur le terrain et en dehors. C'était pas juste les arrêts exceptionnels qui nous ont fait gagné des points cruciaux, son jeu au pied - on avait jamais vu ça avant, mais il était rentré dans le cœur des fans par son attitude. Cette saison là c'est le genre de performance qui nous a permit de jouer le titre pendant si longtemps pour la première fois depuis x années. C'est pour ça qu'il restera toujours très populaire chez les fans avec un minimum de mémoire et de gratitude. L'année dernière Arsenal a entamé un virage dans son jeu, beaucoup plus prudent et défensif, on a maintenant une défense à 4 centraux. Forcément ça n'a rien à voir en terme d'action concédées.
La tu parles pour toi...

Oui il a fait de très belles choses mais aussi des bourdes et pas des petites.
Ramsdale était un bon gardien et un mec attachant mais qui avait tendance à avoir des sauts de concentrations réguliers...même lui l'a avoué en interview...

Je lui souhaite le meilleur c'est un mec que j'aime bien mais raya fait le job

DiosBergkamp

Quand en interview il lâche qu'il arrive pas à être concentré 45 min de suite, j'imaginais Arteta et son aspect psychorigide exploser  :lmao:

Vince

Le fameux aspect psychorigide qui remplace Ramsdale par Neto ? :lol: à d'autres.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 04-09-2024, 19:25:46La tu parles pour toi...

Quand je poste quelque chose, c'est mon opinion.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-09-2024, 20:02:19Le fameux aspect psychorigide qui remplace Ramsdale par Neto ? :lol: à d'autres.
C'est quoi le problème ?

Vince

Passer de "2 grands gardiens", "concurrence à tout les postes", "personne n'a sa place assurée" ... à ce duo où on sait déjà que Raya devra jouer la League Cup en plus de la PL et la CL, on sait même pas si Neto jouera un match dans la saison, donc en gros Raya n'a aucune chance de perdre sa place quoi qu'il arrive. C'est un virage assez net à ce poste où finalement Arteta n'est plus très exigeant. C'est dommage qu'il ait appris qu'en 2024 qu'il n'y avait pas besoin de mettre en concurrence des gardiens, on lui disait déjà il y a un an que le duo Ramsdale Turner était parfait. Et là il recrée le même genre de duo, tout ça pour ça. Quelqu'un sait combien de gardien on a signé depuis qu'Arteta est arrivé ? Une douzaine ? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2024, 20:05:39Quand je poste quelque chose, c'est mon opinion.
Ton opinion c'était que Raya ne finirait jamais meilleur gardien de PL donc bon  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!