Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:39:57Ah tiens, le contexte est important là :lol:

Si vous pouvez retenir la leçon pour la prochaine fois ce serait bien :P
L'hôpital qui se fout de la charité carrément  :lmao:

Citation de: TheMerse le Hier à 00:45:04Quelqu'un n'a pas dit ici qu'aucun club valable ne s'intéressait à lui ?  :guinness:
Tellement mérité....
Dans l'équipe type de PL l'année prochaine ?  :guinness:
Attention, il ne vient pas en tant que titulaire et rien ne dit qu'il réussira à déloger Pope, même si c'est tout le mal que je lui souhaite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui on sent bien toute ta bienveillance :lol:

we are the Arsenal !

C'est la même bienveillance que tu as eu à l'arrivée de Raya :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:55:41Du coup faut mettre une pièce sur Newcastle relégué la saison prochaine :P
Ou champions s'ils gardent Isak ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:21:22Ou champions s'ils gardent Isak ?  :guinness:

Genre Ramsdale va tout changer ?

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 20:50:34Oui on sent bien toute ta bienveillance :lol:
Et pourtant. J'aime beaucoup Ramsdale. Et je lui souhaite vraiment de réussir. Il le mérite.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: TheMerse le Hier à 21:21:22Ou champions s'ils gardent Isak ?  :guinness:

Il me semble que le joueur à donné son accord à Liverpool et comme Gyokeres, il ne s'entraîne pas avec Newcastle non ? Ca semble chaud pour Newcastle comme dossier

Je suis surpris d'ailleurs, je croyais que le club était soutenu par un Etat et qu'il était immensément riche. Je m'attendais à un mercato XXL surtout avec la CL l'année prochaine

Nono

C'est compliqué de garder un joueur qui veut partir.

we are the Arsenal !

L'excuse officielle c'est qu'il est blessé, mais personne n'est dupe.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:37:32Genre Ramsdale va tout changer ?
Il apporterait clairement à l'équipe c'est certain  :guinness:

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 22:56:45Il me semble que le joueur à donné son accord à Liverpool et comme Gyokeres, il ne s'entraîne pas avec Newcastle non ? Ca semble chaud pour Newcastle comme dossier

Je suis surpris d'ailleurs, je croyais que le club était soutenu par un Etat et qu'il était immensément riche. Je m'attendais à un mercato XXL surtout avec la CL l'année prochaine
En tout cas ce serait surprenant qu'il parte maintenant que Newcastle est en CL

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:15:27En tout cas ce serait surprenant qu'il parte maintenant que Newcastle est en CL

Tu peux pas garder un joueur qui veut partir.

Et pour Ramsdale, faut déjà qu'il gagne sa place de titulaire et c'est pas un gardien seul qui te fait gagner la PL :lol:

Gunmed

Pour moi c'est sûr qu'il va partir, et quasi sûr que c'est à Liverpool.

La rumeur ne fait que d'enfler.

C'est juste très étonnant ce timing de décider de quitter le club alors qu'il y a un mois plusieurs clubs le voulaient.

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:29:17Tu peux pas garder un joueur qui veut partir.

Et pour Ramsdale, faut déjà qu'il gagne sa place de titulaire et c'est pas un gardien seul qui te fait gagner la PL :lol:

Pope est vraiment pas bon au pied, c'est pour ça que Newcastle cherche un gardien depuis plusieurs années. Ca reste un bon gardien avec de l'envergure mais visiblement ça suffisait pas à Newcastle.

DiosBergkamp

Intéressant de voir si il peut rebondir dans un gros club  :ascfr:

SMF spam blocked by CleanTalk