Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

29-08-2024, 22:54:34 #1470 Dernière édition: 30-08-2024, 09:31:09 par we are the Arsenal !
Ramsdale est un gardien capable de faire des arrêts de grandes classes, mais ce n'est plus uniquement quelque chose qu'on demande au gardien, il faut aussi être bon balle au pied, ne pas avoir peur de la relance courte etc... Et ça c'est le point faible de Ramsdale, à côté de ses superbes arrêts il y a eu aussi quelques bourdes qui nous ont coûté chers, il perd son sang froid par moment, une erreur ça peut arriver, mais faut au moins être à l'aise avec cette exercice et ce n'est pas son cas. Il faisait même stresser sa famille, qui lui demandait de dégager loin :lol:

Raya a toujours été la cible N°1 d'Arteta, pas Ramsdale. Et au final on voit pourquoi on est partis chercher Raya, débat qu'on a eu plein de fois. Ramsdale semble être un chouette gars, nous a aidé à revenir dans le top 4, mais c'est le sport de haut niveau, il faut pouvoir accepter de perdre sa place du jour au lendemain, pas de place pour les sentiments surtout au poste de gardien.

Ramsdale mérite d'être titulaire dans une équipe, comme Martinez et Léno avant lui, donc même si on aurait préféré le garder comme N°2, c'est bien pour lui de partir pour retrouver une place de titulaire qui lui permettra peut être de devenir N°1 avec l'Angleterre.

J'espère juste que lui aussi ne va pas nous dégoûter en faisant des arrêts de dingue contre nous !!! 

Arteta a misé sur Raya et vu la saison passé, ainsi que le début de saison de Raya, il a eu raison. Bon vent à Ramsdale, j'espère qu'il réussira à devenir N°1 avec l'Angleterre !

DiosBergkamp

Leno, Martinez, Ramsdale, on a eu des gardiens 2 d'une extrême qualité  :strong:

Bouligoal

30-08-2024, 00:01:55 #1472 Dernière édition: 30-08-2024, 00:03:43 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 20:10:31Ah ? Il a "perdu" (ou plutôt on lui a retiré) sa place parce qu'il n'était pas bon ??? Il termine dans l'équipe type de PL et juste après il est mis sur le banc  :guinness:
Où ai-je dit « parce qu'il n'était pas bon » ?
Tu te perds tout seul. Faut accepter que dans le football de très haut niveau il n'y a pas de place pour l'affectif.
Et encore une fois, Ramsdale meilleur gardien de PL a été mis sur le banc par le nouveau meilleur gardien de PL. Il n'y a pas de complexe à avoir. Aucune pierre à jeter sur Ramsdale. Il a donné le meilleur de lui-même, nous a rendu de supers services.
Il a ensuite été remplacé par un autre gardien qui correspondait mieux à l'équipe et qui avait d'autres qualités que cherchait Arteta.

Et les résultats finaux de l'équipe la saison dernière étaient encore meilleurs que la saison d'avant. Impossible de donner tort à Arteta. Sauf si tu ne fais pas la part des choses et que tu restes bloquer sur l'affection que tu portes à Ramsdale.

« Passe à autre chose » comme dirait l'autre :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-08-2024, 00:01:55Où ai-je dit « parce qu'il n'était pas bon » ?
Tu te perds tout seul. Faut accepter que dans le football de très haut niveau il n'y a pas de place pour l'affectif.
Et encore une fois, Ramsdale meilleur gardien de PL a été mis sur le banc par le nouveau meilleur gardien de PL. Il n'y a pas de complexe à avoir. Aucune pierre à jeter sur Ramsdale. Il a donné le meilleur de lui-même, nous a rendu de supers services.
Il a ensuite été remplacé par un autre gardien qui correspondait mieux à l'équipe et qui avait d'autres qualités que cherchait Arteta.

Et les résultats finaux de l'équipe la saison dernière étaient encore meilleurs que la saison d'avant. Impossible de donner tort à Arteta. Sauf si tu ne fais pas la part des choses et que tu restes bloquer sur l'affection que tu portes à Ramsdale.

« Passe à autre chose » comme dirait l'autre :pipe:
Principalement parce qu'on a pas eu les mêmes blessures à déplorer (notamment Saliba)...qui disait ici qu'on aurait certainement été champions (avec Ramsdale dans les buts) si Saliba n'avais pas manqué la fin de saison ?  :guinness:

Nono

Tu mélanges un peu tout.
Les bourdes de Ramsdale, c'est pas à cause de l'absence de Saliba hein.

Pourquoi tu veux pas reconnaître que Raya est un bon gardien ?

TheMerse

Citation de: Nono le 30-08-2024, 11:00:16Tu mélanges un peu tout.
Les bourdes de Ramsdale, c'est pas à cause de l'absence de Saliba hein.

Pourquoi tu veux pas reconnaître que Raya est un bon gardien ?
Tu ne sais pas lire  :guinness: je n'ai jamais dit que Raya n'était pas un bon gardien au contraire
Et un gardien est forcément plus à même de ne pas être en confiance et de faire des bourdes s'il est mis de côté ET si les joueurs qui l'entourent sont fébriles...Sans Saliba on est d'accord que ce n'est pas la même histoire ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 12:20:21Tu ne sais pas lire  :guinness: je n'ai jamais dit que Raya n'était pas un bon gardien au contraire
Et un gardien est forcément plus à même de ne pas être en confiance et de faire des bourdes s'il est mis de côté ET si les joueurs qui l'entourent sont fébriles...Sans Saliba on est d'accord que ce n'est pas la même histoire ?

les bourdes que NONO parle c'était l'année ou il était titulaire, donc pas d'excuses à trouver, il était N°1

Nono

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 12:20:21Tu ne sais pas lire  :guinness: je n'ai jamais dit que Raya n'était pas un bon gardien au contraire
Et un gardien est forcément plus à même de ne pas être en confiance et de faire des bourdes s'il est mis de côté ET si les joueurs qui l'entourent sont fébriles...Sans Saliba on est d'accord que ce n'est pas la même histoire ?

La passe à l'adversaire n'a rien à voir avec l'absence de Saliba hein.
De toute façon, on a remplacé le meilleur gardien de PL par le meilleur gardien de PL.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 12:30:46les bourdes que NONO parle c'était l'année ou il était titulaire, donc pas d'excuses à trouver, il était N°1
Dans une défense bien plus faible sans Saliba donc bien plus exposé !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 14:51:15Dans une défense bien plus faible sans Saliba donc bien plus exposé !

cette quoi cette excuse toute pourri , quand raya donne le ballon à l'adversaire Saliba ou pas ça change rien .... en gros chacune de ces bourdes et du à ses coéquipiers alors parce qu'ils sont pas la  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 14:51:15Dans une défense bien plus faible sans Saliba donc bien plus exposé !

Rater une passe, c'est pas à cause de la défense.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2024, 15:01:51cette quoi cette excuse toute pourri , quand raya donne le ballon à l'adversaire Saliba ou pas ça change rien .... en gros chacune de ces bourdes et du à ses coéquipiers alors parce qu'ils sont pas la  :lmao:
tu n'as pas compris où je voulais en venir  :sorry:
Pas grave...

TheMerse

Citation de: Nono le 30-08-2024, 15:12:28Rater une passe, c'est pas à cause de la défense.
Tout dépend comment le ballon est donné et dans quelles conditions !
Si le défenseur se débarasse du ballon sur le gardien alors qu'il est pressé ou dans une situation délicate ?
Bref...vous êtes plus tétus que moi  :bed:

Bouligoal

OFFICIEL, il signe à Southampton.

Ciao l'artiste  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 14:51:15Dans une défense bien plus faible sans Saliba donc bien plus exposé !
Ah ouai t'es prêt à tout pour trouver des excuses de derrière les fagots :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-08-2024, 15:18:28Ah ouai t'es prêt à tout pour trouver des excuses de derrière les fagots :lmao:  :lmao:  :lmao:
Excuse ? ce sont des faits...ce n'est pas toi qui disait d'ailleurs qu'on aurait peut-être été champions si Saliba ne s'était pas blessé ? ah non c'était Arnaud  :hi:
Avec un défense plus faible, ce qui était le cas, le gardien est bien plus exposé et forcément moins à l'aise c'est une évidence !
Raya dans les buts, ça aurait été le même pb !

Bouligoal

Mec tu restes vraiment bloqué  :lmao:  :lmao:

Citation de: Bouligoal le 30-08-2024, 00:01:55« Passe à autre chose » comme dirait l'autre :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-08-2024, 15:47:47Mec tu restes vraiment bloqué  :lmao:  :lmao:

J'argumente simplement puisque l'on me contredit :guinness:
tant pis si tu ne sais plus quoi répondre  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 15:42:09Excuse ? ce sont des faits...ce n'est pas toi qui disait d'ailleurs qu'on aurait peut-être été champions si Saliba ne s'était pas blessé ? ah non c'était Arnaud  :hi:
Avec un défense plus faible, ce qui était le cas, le gardien est bien plus exposé et forcément moins à l'aise c'est une évidence !
Raya dans les buts, ça aurait été le même pb !

ça c'est valable sur des tirs ou des actions de l'équipe adverses pas sur une bourde 100% de la faute du gardien tu es pas crédible et ton continu à t'enfoncer encore un peu plus

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 15:51:20tant pis si tu ne sais plus quoi répondre  :tits:
Mec, je t'ai sorti tous les arguments possibles, il n'y a plus rien à rajouter. C'est toi qui reste bloqué sur le fait qu'Arteta est le vilain méchant qui a sorti Ramsdale du 11 et qui cherche 1 milliers d'excuses à ses bourdes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bref 30M€ pour une doublure qui aura très peu joué la dernière saison, c'est encore une bonne vente. On récupère à peu près ce qu'on avait dépensé pour lui il y a 3 ans. Entre temps, il nous aura aidé à progresser ces 3 dernières années. Donc l'affaire est plutôt satisfaisante. On espère maintenant qu'il va pouvoir s'épanouir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

30-08-2024, 16:31:22 #1491 Dernière édition: 30-08-2024, 16:33:09 par Nono
Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 15:15:11Tout dépend comment le ballon est donné et dans quelles conditions !
Si le défenseur se débarasse du ballon sur le gardien alors qu'il est pressé ou dans une situation délicate ?
Bref...vous êtes plus tétus que moi  :bed:


Bah non, c'est toi qui es têtu.
Regarde l'action encore une fois :
https://youtube.com/shorts/PVLE5qcd-vo?si=70GYRJ1xK3G8iWEc

Elle est où l'erreur de la défense ?
Il y a personne :lol:
Il est vachement exposé là ?
T'es pas sérieux là ?
Ta mauvaise foi est hallucinante sur ce sujet.

TITI N°1BIS

cherche pas c'est peine perdu ...!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-08-2024, 16:19:20Mec, je t'ai sorti tous les arguments possibles, il n'y a plus rien à rajouter. C'est toi qui reste bloqué sur le fait qu'Arteta est le vilain méchant qui a sorti Ramsdale du 11 et qui cherche 1 milliers d'excuses à ses bourdes.
"Mec" ?  :sorry:
D'accord...
Et Nono qui aime, j'adore  :sorry:

viper83

Bonne continuation à lui !!
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 17:28:03"Mec" ?  :sorry:
D'accord...
Et Nono qui aime, j'adore  :sorry:

Le mec, te dérange ? Vu tous les surnoms que tu m'as donné, c'est drôle que le mot mec te dérange ou c'est une diversion pour pas répondre ?
Sur la bourde que j'ai posté, c'est à cause de l'absence de Saliba le but ?

TheMerse

Citation de: Nono le 30-08-2024, 18:30:46Le mec, te dérange ? Vu tous les surnoms que tu m'as donné, c'est drôle que le mot mec te dérange ou c'est une diversion pour pas répondre ?
Sur la bourde que j'ai posté, c'est à cause de l'absence de Saliba le but ?
Oui le "mec" me dérange...je ne le connais pas comme je peux te "connaître" toi...
Diversion  :lmao:
Sur ce but là en particulier non ! Raya en a fait aussi et en fera de nouveau surement avec ce système de relance...
Mais toi tu ne vas pas reconnaître qu'un gardien sera bien plus en confiance et moins à même de faire ce genre de connerie lorsque tu as un Saliba devant toi qu'un Kwior par exemple ?

Nono

Citation de: TheMerse le 30-08-2024, 18:39:30Oui le "mec" me dérange...je ne le connais pas comme je peux te "connaître" toi...
Diversion  :lmao:
Sur ce but là en particulier non ! Raya en a fait aussi et en fera de nouveau surement avec ce système de relance...
Mais toi tu ne vas pas reconnaître qu'un gardien sera bien plus en confiance et moins à même de faire ce genre de connerie lorsque tu as un Saliba devant toi qu'un Kwior par exemple ?


Là n'est pas la question.
Même quand Saliba était là, il était moins impérial.
Et encore une fois, c'est pas pour une question de niveau que Raya a été préféré.

Bouligoal

Ah ouai ça prend la mouche pour « mec », ok. Tant d'offense de ma part, toutes mes excuses :lmao: En Alsace c'est très familier. C'est comme « poto » même. Absolument rien de dénigrant en tout cas.
Fin du HS.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Au fait dès qu'il s'agit d'un jeune anglais vous supportez avec le cœur plutôt qu'avec la tête, c'est peut être injuste envers Ramsdale, mais ce qu'a subit Raya comme critique c'était aussi injuste. Raya a gagné et mérite sa place de N°1, le reste c'est que de la mauvaise foi et du sentimentalisme !!! A l'époque c'était injuste aussi pour Léno qui n'avait pas démérité et pourtant vous êtes vite passés à autre chose...