Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

RedArmy


gunner597

Citation de: RedArmycoleman :love:
:lol: t'es dur quand meme

TheArmoury

Citation de: gunner597ça serait pas une question d'argent

Oh Wait

CiterSelon nos informations, les négociations en vue d'une signature de Bacary Sagna à Fenerbahçe sont très avancées entre le défenseur français, en fin de contrat à Arsenal en juin prochain, et le club turc, en route pour le titre. Vendredi, Arsène Wenger a reconnu que les discussions en vue d'une prolongation de l'ancien Auxerrois, arrivé à Londres en 2007, «ne progressaient pas». A Istanbul, le salaire de Sagna, 31 ans, pourrait doubler. Le latéral international émarge actuellement à 150 000 euros par mois.

L'équipe.fr
Euh il raconte de la merde l'Equipe au niveau de son salaire non ? :lol:
150 000€/mois, cela veut dire qu'il toucherait actuellement à peine £30k/w :lol::lol:
Ils ont confondu avec le salaire de Jenkinson :lmao:

Kaantin

Sa doit sûrement être 150K par semaine.

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner597ça serait pas une question d'argent

Oh Wait

CiterSelon nos informations, les négociations en vue d'une signature de Bacary Sagna à Fenerbahçe sont très avancées entre le défenseur français, en fin de contrat à Arsenal en juin prochain, et le club turc, en route pour le titre. Vendredi, Arsène Wenger a reconnu que les discussions en vue d'une prolongation de l'ancien Auxerrois, arrivé à Londres en 2007, «ne progressaient pas». A Istanbul, le salaire de Sagna, 31 ans, pourrait doubler. Le latéral international émarge actuellement à 150 000 euros par mois.

L'équipe.fr
Euh il raconte de la merde l'Equipe au niveau de son salaire non ? :lol:
150 000€/mois, cela veut dire qu'il toucherait actuellement à peine £30k/w :lol::lol:
Ils ont confondu avec le salaire de Jenkinson :lmao:
ça doit être une coquille comme on dit effectivement je dirais plutôt 150/week

Symon

Oui il partira sûrement...

Bouligoal

Partir au Fener ... Bonjour l'ambition. Il aurait pû attendre 3-4 ans avant d'y aller et continuer à évoluer dans un grand club. Money money !
C'est qu'une rumeur vous me direz.
Si ca se confirme, tant mieux, je préfère ça que de le voir aller à City.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner597ça doit être une coquille comme on dit effectivement je dirais plutôt 150/week
C'est une double coquille alors ! Car actuellement, il ne touche pas ce salaire chez nous (£150k/w)
Je crois que le \"journaliste\" voulait dire que le Fener lui propose 150k€/w.
Sinon je vois pas :green:

Vince

Sagna touche actuellement 60k/w, donc environ 300.000 euros par mois.

A10GunnerFan

Il doit nourrir sa famille. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

J'espère que ce ne sera pas Jenkinson. Dans tous les cas c'est dommage, Sagna c'est un bon joueur malgré tout.

DiosBergkamp

Les boules il mérite tellement plus :wtf:

fabrice17

Citation de: BouligoalC'est cuit :clown:

J'espère juste qu'il changera de pays et qu'il nous fera pas un coup de pute en rejoignant l'un de nos rivaux.
et pourquoi pas !!! ya quelques exemples ;) il a pas fait don de son corps a arsenal :cool:

gunner597

Selon le Telegraph Pelligrini en a fait une priorité pour renforcer  sa défense

DiosBergkamp

Arseblog raconte qu'il a pris sa décision depuis février.
Énorme perte si ça de confirme. J'espère au moins qu'il partira sur un titre, il le mérite et montre toujours un état d'esprit exemplaire. En espérant aussi un excellent remplaçant car notre défense s'est habitué à avoir un roc à droite, ça va faire bizarre à Mertesaecker si c'est Jenkinson à ses côtés.

Bouligoal

C'est clair ... Perdre Sagna, ca va être dur. Sauf pour G007. :lmao:

Plus sérieusement, je redoute beaucoup son départ.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

S'il part au Fener, c'est uniquement pour le salaire car le Fener ne pourra même pas jouer la CL la saison prochaine malgré leur titre de champion (interdiction de l'UEFA depuis un an suite à des affaires).

Vince

et découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat.

TheArmoury

Oui ça doit-être tout en haut de ses priorités devant le sportif et le salaire :green: pour découvrir un nouveau championnat, il y a les retransmissions TV sinon ...

Vince

:lol: A ce moment là pour gagner des titres, suffit que les joueurs regardent la TV. Je pense qu'ils sont comme tout le monde curieux de ce qui se passe autour d'eux. Il veut connaitre un nouveau pays et un nouveau championnat, donc je serai pas surpris de le voir partir pour l'Italie ou la Turquie.

Hot

Il aura plus de soleil là-bas qu'à Londres, aussi il est de confession islamique non ? Je suis pas à sa place mais pour la Turquie ça peut l'influencer

Taz

Mieux en Turquie qu'en Angleterre en tout cas ! Mais c'est vrai que je suis vraiment dég de son départ...
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Plus le temps passe, plus il a de chances de partir.
Dommage car on a besoin de guerrier comme ça.

jones79

Je pense,tout simplement qu'il souhaite vivre une nouvelle expérience avant la fin de sa vie de footballeur.

Vince

Citation de: jones79Je pense,tout simplement qu'il souhaite vivre une nouvelle expérience avant la fin de sa vie de footballeur.
Oui je pense que c'est ça, c'est pour ça que je le vois pas rester en Angleterre ou revenir en France si il part.

Vince

La voiture de la femme à Sagna, customisé pour la Coupe du Monde :




gunner597



A10GunnerFan

Tu comprends pourquoi il a besoin d'oseille le Sagna...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

He wont sign da ting :( !!
Only One Arsenal ! ! !