Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Le FC Sens est prêt a t'accueillir gratuitement :D

adam

J'ai encore l'image en tête ou il sprint dans les buts pour prendre le ballon à 0-1. Lui c'est un guerrier, et c'est toujours le plus guerrier qui nous quitte en fin de saison.

Vince


adam

Il faudrait penser à faire jouer Jenkinson dès maintenant pour qu'il enchaine les matchs et qu'il sache faire une passe en début de saison de prochaine tu pense pas Vince ? :P

Vince

Je me demande surtout comment ça se fait que Sagna soit resté 7 ans à Arsenal si les plus guerriers partent toujours en fin de saison. Où alors avant c'était une tarlouze et cette saison c'est devenu un guerrier. :lol:

adam

Peut être que avant ça il était moins concerné (il le dis lui meme suite à la mort de son frère). Cette saison c'est ça meilleur à Arsenal, plusieurs fois il a été remis en question les saisons précédentes, mais cette année c'est un mur et à 30 ans qui aurait pu croire qu'il arrive enfin à des centres ? Tout notre jeu offensif passe par la droite dorénavant et c'est pas une coïncidence.

Vince

:lol: Tu vas nous dire aussi que Gervinho est parti parce que c'était le plus gros guerrier de l'équipe la saison dernière?

adam

Non je peux te dire que c'est pas Jenkinson qui va quitter le club. :P

Vince


adam

Tant mieux pour toi, pas pour ceux qui veulent voir Arsenal gagner des trophées tous les ans.

Vince

Oui, et Ramsey est un bon a rien, etc ...

Bouligoal

Toujours pas de prolongation en tout cas ... Ca pue :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On parle de City dans la presse

clarck59

Si il se casse, ça fait déjà chier, mais pas moyen de le vendre aux concurrents. A chaque fois ont leur cèdent nos joueurs, mais ça marche jamais dans le sens inverse.

Hot

Citation de: we are the Arsenal !On parle de City dans la presse
Dans l'équipe ils disent Chelsea et City. Ainsi que l'Inter.

Vince

[large]Sagna restera en Angleterre[/large]

C'est en tout cas ce qu'a révélé le président de l'Inter Milan, Erick Thohir. Les intéristes étaient très intéressé par le français et lui ont proposé un contrat qui a été refusé.
\"Sagna a décidé de rester en Premier League. Donc on doit voir ailleurs.\"
En Angleterre, Man City et Liverpool ont été cité comme destinations possibles, et prolonger à Arsenal reste une autre possibilité.

Bouligoal

Il ne restera pas. Je le vois tenter une nouvelle aventure. Et ca se comprend. Maintenant, s'il part chez un concurrent direct, j'aurai quand même du mal à avaler la pilule, comme pour les autres ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

J'y crois plus le mec semble avoir des prétentions salariales assez élevés (selon la presse) ou alors il en a marre de ne rien gagner comme pas mal d'ex joueurs .. S'il part ça serait une perte mais c'est pas non plus le GOAT on peut trouver un joueur aussi bon

Gunnerski

[large]Manchester City lui a proposé un contrat de 3 ans. (Source : Guardian)[/large]

Bouligoal

Citation de: gunner597S'il part ça serait une perte
Une grande perte selon moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunnerski[large]Manchester City lui a proposé un contrat de 3 ans. (Source : Guardian)[/large]
Ils parlent aussi d'un intérêt de ... Tottenham :P

DiosBergkamp

Le président de l'inter a dis ça ? J'ai plutôt lu qu'ils étaient intéressé mais que si Sagna décidait de rester en Angleterre, ils comprendraient et se tournerait vers un jeune.

fabrice17

Citation de: gunner597J'y crois plus le mec semble avoir des prétentions salariales assez élevés (selon la presse) ou alors il en a marre de ne rien gagner comme pas mal d'ex joueurs .. S'il part ça serait une perte mais c'est pas non plus le GOAT on peut trouver un joueur aussi bon
nous avons jenkinson, donc no problem :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkampLe président de l'inter a dis ça ? J'ai plutôt lu qu'ils étaient intéressé mais que si Sagna décidait de rester en Angleterre, ils comprendraient et se tournerait vers un jeune.
Le président de l'inter a declaré que Sagna avait décidé de rester en Angleterre. Et qu'ils continuaient de chercher un arrière droit.

DiosBergkamp

C'est bizarre ce matin même j'ai lu ce que j'ai écris plus haut. Soit il donne plusieurs interviews par jour soit il y a eu une mauvaise traduction quelque part :lol:

Taz

Si il va chez un concurrent je serais vraiment deg
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - On l'attend[/large]

\"On lui a fait une offre, il ne nous a pas encore répondu. Je suis confiant qu'il restera, mais on acceptera sa décision. Peu importe quelle décision il prendra, on l'acceptera et on passera à autre chose.\"
Offrir plus d'un an à un trentenaire .. \"Ca dépend des joueurs. C'est un règle en général dans notre Club, oui. Mais on regarde chaque cas à part, et on s'adapte à l'individu.\"

Taz

si il voulait resté il aurait déjà signé arsène ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai plus l'impression que Sagna veut se barrer

viper83

On sait que tous ceux qui se sont barrés ces dernières années ont gagné un trophée derrière donc ca se comprend, à son âge son départ est compréhensible :shrug:
Come on Gunners !!!