Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Coleman est pas mauvais après les autres je sais pas je les ai jamais vue jouer...

Bouligoal

Citation de: TheArmouryÇa se trouve Jenkinson sera le numéro 1 et on va prendre un jeune pour remplacer Sagna ^^
Ca se trouve ? Ah non non, je t'annonce que c'est ce qu'il va se passer :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryÇa se trouve Jenkinson sera le numéro 1 et on va prendre un jeune pour remplacer Sagna ^^
Ca se trouve ? Ah non non, je t'annonce que c'est ce qu'il va se passer :)
ça sera exactement ça! je me demande comment certains peuvent être content du départ éventuel de Sagna!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner4life

Citation de: darren
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryÇa se trouve Jenkinson sera le numéro 1 et on va prendre un jeune pour remplacer Sagna ^^
Ca se trouve ? Ah non non, je t'annonce que c'est ce qu'il va se passer :)
ça sera exactement ça! je me demande comment certains peuvent être content du départ éventuel de Sagna!
Toi t as rien compris :lol: je ne suis pas content de son depart mais il ne peut obtenir ce qu il veut au club et souhaite à priori aller ailleurs.....on ne va pas pleurer pedpndant 3 mois. Faut passer à autre chise et preparer l avenir.

darren

Je souligne juste que le remplaçant de Sagna est Carl  Jenkinson !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Arsène a toujours préparer le terrain pour les jeunes, un peu trop tôt parfois. Pour les latérals gauche, on a eu toujours un vieux avec un jeune Winterburn avec Cole puis Cole avec Clichy et Clichy avec Gibbs.
A droite, depuis 2011 on a jenkinson avec Sagna mais je pense qu'il est encore trop tôt pour jenkinson d'être le latéral droit titulaire pour une saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Le remplacent serait Jenkinson alors qu'il n'a eu quasiment aucun temps de jeu cette saison ? Arsene ne compte pas assez dessus pour le mettre titulaire dès maintenant !

Taz

Si bac part on aura un autre arrière mais de quel niveau ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bel hommage de l'Emirates hier :respect:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazSi bac part on aura un autre arrière mais de quel niveau ...
je mettrais bien une piece sur Aurier (l1,franco-ivoiriren,pas un immense transfert a réaliser,fan des gunners)

gunner597

Sagna a City ou Chelsea (cliquez pour lire l'article)




je l'aurais mauvaise s'il va a Chelsea :mad:

Taz

Sagna wants to stay in England, but will leave Arsenal for Man City or Chelsea [L'Equipe]

j'arrive pas à croire qu'il va nous faire ca ...
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS


A10GunnerFan

Mais c'était clair. Sa femme travaille sur Londres en plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Surtout que Chelsea et City ça fait partis des quelques clubs au monde où il ne partirait pas titulaire indiscutable !
Il faut vraiment tout faire pour qu'il reste, dimanche encore il a été impeccable. Comme tout le temps en fait ...

Atys

Ça me gonflerait qu'il aille dans un de ces 2 clubs franchement !

clarck59

Mais clairement :lass:
Il peut aller où il veut mais plus en premier League :box:

Vince

Je vois pas trop l'intérêt, Zabaleta et Azpilicueta (ou Ivanovic) sont loin d'être des peintres. A moins qu'il veuille juste doubler son salaire et jouer un match toute les deux semaines. :look:

DiosBergkamp

Sagna n'est pas un peintre non plus et il va chez des équipes qui gagnent des titres tous les ans ou presque, ce qu'il n'a jamais eu chez nous.

Vince

A 31 ans, je le vois pas s'emmerder avec une concurrence très forte. Ou alors il en a marre d'être tout le temps titulaire et aimerait bien passer une pré-retraite de doublure dans un Club qui gagnera des titres sans son aide, et lui assurera un salaire énorme. C'est pas vraiment l'image que je me fais de lui, mais bon, plus rien ne nous surprends.

gooners14

Il traîne en ce moment même au café beaubourg, j'ai failli été le voir pour lui demander s'il avait joué son dernier match à l'Émirates avec le maillot des gunners. En tout cas il est très décontracté sur la terrasse....

gunner4life

Citation de: VinceA 31 ans, je le vois pas s'emmerder avec une concurrence très forte. Ou alors il en a marre d'être tout le temps titulaire et aimerait bien passer une pré-retraite de doublure dans un Club qui gagnera des titres sans son aide, et lui assurera un salaire énorme. C'est pas vraiment l'image que je me fais de lui, mais bon, plus rien ne nous surprends.
Même henry a fait ca, alors luk ca ne m étonnerait pas, en plus il aurait une grosse prime à la signature. Clichy, rvp, adebayor, nasri l'ont fait aussi.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceA 31 ans, je le vois pas s'emmerder avec une concurrence très forte. Ou alors il en a marre d'être tout le temps titulaire et aimerait bien passer une pré-retraite de doublure dans un Club qui gagnera des titres sans son aide, et lui assurera un salaire énorme. C'est pas vraiment l'image que je me fais de lui, mais bon, plus rien ne nous surprends.
Même henry a fait ca, alors luk ca ne m étonnerait pas, en plus il aurait une grosse prime à la signature. Clichy, rvp, adebayor, nasri l'ont fait aussi.
A l'étranger je peux comprendre. Mais quand tu passes x années dans un Club, et que tu dois beaucoup à ce Club, c'est une question de respect de ne pas partir pour un rival.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceA 31 ans, je le vois pas s'emmerder avec une concurrence très forte. Ou alors il en a marre d'être tout le temps titulaire et aimerait bien passer une pré-retraite de doublure dans un Club qui gagnera des titres sans son aide, et lui assurera un salaire énorme. C'est pas vraiment l'image que je me fais de lui, mais bon, plus rien ne nous surprends.
Même henry a fait ca, alors luk ca ne m étonnerait pas, en plus il aurait une grosse prime à la signature. Clichy, rvp, adebayor, nasri l'ont fait aussi.
A l'étranger je peux comprendre. Mais quand tu passes x années dans un Club, et que tu dois beaucoup à ce Club, c'est une question de respect de ne pas partir pour un rival.
Non mais je suis carrément ok avec ce que tu écris mais les joueurs s'en tapent royalement.

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceA 31 ans, je le vois pas s'emmerder avec une concurrence très forte. Ou alors il en a marre d'être tout le temps titulaire et aimerait bien passer une pré-retraite de doublure dans un Club qui gagnera des titres sans son aide, et lui assurera un salaire énorme. C'est pas vraiment l'image que je me fais de lui, mais bon, plus rien ne nous surprends.
Même henry a fait ca, alors luk ca ne m étonnerait pas, en plus il aurait une grosse prime à la signature. Clichy, rvp, adebayor, nasri l'ont fait aussi.
A l'étranger je peux comprendre. Mais quand tu passes x années dans un Club, et que tu dois beaucoup à ce Club, c'est une question de respect de ne pas partir pour un rival.
Question de respect mais dans le même temps, si il se sent bien en Angleterre, que sa femme et ses enfants sont là depuis 7 ans (ses petits doivent être, là depuis leur naissance non ?), ça pousse pas vraiment à partir.

A10GunnerFan

Exact, et puis sa femme est mannequin pour une boîte à Londres... Donc bon, on espère tous le contraire, mais le Sagna il va gentiment rester en Angleterre je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On parle de 2-3 ans, c'est pas pour rester le reste de sa vie.

viper83

Je comprend pas trop non plus le choix de city si ce n'est pour le pognon (et pour les titres :P) ... chez nous il est sur d'être titulaire.

Ailleurs cela serait plus compréhensible.
Come on Gunners !!!