Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

Wenger a rappelé que c'est \"illégal\" de faire une offre de contrat pour Sagna pour un Club anglais, donc ne croit pas en la rumeur d'offre de contrat de Man City. En effet en Angleterre, pour les joueurs en fin de contrat, seul les Clubs étrangers peuvent proposer des contrat dans les 6 derniers mois de contrat.

clarck59

J'espère qu'il fera part de sa décision rapidement au club pour ne pas commencer a chercher en fin de mercato si il décidait de partir.

A10GunnerFan

Son jeu de tête va nous manquer. Et depuis quelques mois, ses centres sont devenus tellement dangereux! :wtf:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Notre meilleur élément.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Il s'en sort pas trop mal sur ce match, pourtant il n'a pas été beaucoup aider.

Nono

Ca me ferait chier qu'il parte quand même, défensivement, il est fort et il lâche rien. :(

TheArmoury

S'il ne prolonge pas et que Vermaelen demande à partir (ce qui est plus que probable) il faudra recruter tout une défense quasiment, deux DC, un arrière droit + un gardien !
Autant dire que Wenger a pas intérêt d'attendre la fin de la coupe du Monde pour commencer son mercato !

TheMerse

Et un vrai attaquant !!!!!

TheArmoury

Je parlais juste du secteur défensif, pour éviter de partir dans un HS interminable.
Ça serait moi, c'est un ailier + une pointe + un MDF en plus des postes du secteur défensif.

Atys

Citation de: TheArmouryS'il ne prolonge pas et que Vermaelen demande à partir (ce qui est plus que probable) il faudra recruter tout une défense quasiment, deux DC, un arrière droit + un gardien !
Autant dire que Wenger a pas intérêt d'attendre la fin de la coupe du Monde pour commencer son mercato !
Bonjour le chantier !!!!

DiosBergkamp

Citation de: NonoCa me ferait chier qu'il parte quand même, défensivement, il est fort et il lâche rien. :(
Même offensivement on a souvent critiqué ses centres mais hier encore il a déposé quelques centres parfaits ! Et il a le mérite de tout le temps proposer des solutions en perdant rarement la balle.

Il était à fond en tous cas et super heureux au coup de sifflet final, il a pas la tête ailleurs !

Bouligoal

Citation de: NonoCa me ferait chier qu'il parte quand même, défensivement, il est fort et il lâche rien. :(
Mais non, on recrutera Jallet qui a 100 fois plus de potentiel !
Spoiler: ShowHide
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:


Peux pas m'en empêcher, chaque fois qu'on parle de Sagna, je pense à G007 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils en parlaient hier pendant le match sur canal, mais selon la presse italienne, Sagna a passé un accord de principe avec Arsenal pour une prolongation.

TheArmoury

Un accord oral ou même un pré-contrat, dans le football, ça ne vaut pas grand chose.
Mais il manque juste la signature, le plus tôt sera le mieux.

Hot

J'espère qu'il restera aussi. Si on pouvait garder notre défense actuelle ( Gibbs/Per/Kos/Sagna + Vermaelen ) ce serait nickel et ça permettrait de chercher des joueurs à d'autres postes ( attaquant et ailier gauche )

clarck59

En plus devoir se séparer de loin alors qu'il a réussi à combler sa plus grosse lacune, ça serait dommage.
Je suis impressionné comment il a progressé dans la qualité de ses centres. Il a du bosser comme un fou a l'entrainement :respect:

Atys

Francfort - Jung tout proche d'Arsenal
Par Flora Moussy le 18/04/2014 à 08:25, mis à jour le 18/04/2014 à 08:25
Avec le possible départ de Bacary Sagna cet été, Arsenal semble déjà lui avoir trouvé un remplacement en la personne de Sebastian Jung, jeune international espoirs allemand de 23 ans qui évolue à l'Eintracht Francfort.
La prolongation de contrat de Bacary Sagna s'éternise depuis des mois et Arsenal doit faire face à de multiples refus de l'international français qui ne se satisfait pas de la durée des contrats proposés par les Gunners. Les dossiers Lukasz Piszczek et Daryl Janmaat sont pour le moment au point mort, alors le club londonien change son fusil d'épaule pour se trouver un nouvel arrière droit. Le quotidien britannique, Metro, annonce aujourd'hui qu'Arsenal serait tout proche d'un accord avec le jeune latéral droit de 23 ans de l'Eintracht Francfort, Sebastian Jung. Les Gunners seraient prêts à offrir 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international espoirs allemand (19 sélections), sous contrat jusqu'en juin 2015.

\"En Angleterre, nous savons qu'Arsenal est très intéressé pour cet été, a confirmé l'agent du joueur, Mino Grillo. Ils ont envoyé des émissaires en Bundesliga pour le voir jouer. Il y avait par le passé un intérêt de l'Inter, la Roma et Milan, mais pas de contact récent.\"

gunner597

CiterWenger on Sagna contract: \"Talks are not progressing...the ball is not in our court any more and he has to come back to us.\" #afc (tweet de James Olley journaliste du London Evening Standard)
j'espère qu'on va arrêter les frais il ne veut pas resigner OK, passons a autre chose

Vince

[large]Wenger - Les négociations ne progressent pas[/large]

\"Pour le moment, les négociations ne progressent pas.
On sait ce qu'on attend de lui, il sait ce qui est sur la table, et voilà où l'on en est.
La balle n'est plus dans notre camp, elle est dans son camp, et il doit nous répondre.\"

Atys

J'aime pas trop quand ça dure longtemps comme ça ... Pas bon signe

Bouligoal

C'est cuit :clown:

J'espère juste qu'il changera de pays et qu'il nous fera pas un coup de pute en rejoignant l'un de nos rivaux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalC'est cuit :clown:

J'espère juste qu'il changera de pays et qu'il nous fera pas un coup de pute en rejoignant l'un de nos rivaux.
malheuresement il serait capable d'aller a City :shrug:

darren

Bon c'est mort! :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalC'est cuit :clown:

J'espère juste qu'il changera de pays et qu'il nous fera pas un coup de pute en rejoignant l'un de nos rivaux.
malheuresement il serait capable d'aller a City :shrug:
Les Citizens veulent Dani Alves, le Barça veut vendre Dani Alves et Dani Alves veut rejoindre City pour un excellent salaire :P

BBPassport

Pour ce qu'il vaut il ne reforcera pas un rival.:green:
Blackberry User


TheArmoury

Citation de: BouligoalC'est cuit :clown:

J'espère juste qu'il changera de pays et qu'il nous fera pas un coup de pute en rejoignant l'un de nos rivaux.
Il aime la vie à Londres, donc il y a des chances qu'il reste en PL. Tu me diras, la vie à Manchester n'est pas comparable à la vie Londonienne mais je le vois mal s'enterrer en Turquie ou revenir en ligue 1.
à mon avis il hésite car ça fait depuis le 1er janvier qu'il peut signer ailleurs ... ou il est tellement classe, il sait qu'il va partir mais préfère ne rien signer pour ne pas mettre le club dans l'embarras avant les matchs importants qui arrivent.

Fly Millenium

Je persiste à penser qu'il va prolonger. Ce n'est qu'une question de temps (qualification en C1 + prolongation de Wenger).

gunner597

ça serait pas une question d'argent

Oh Wait

CiterSelon nos informations, les négociations en vue d'une signature de Bacary Sagna à Fenerbahçe sont très avancées entre le défenseur français, en fin de contrat à Arsenal en juin prochain, et le club turc, en route pour le titre. Vendredi, Arsène Wenger a reconnu que les discussions en vue d'une prolongation de l'ancien Auxerrois, arrivé à Londres en 2007, «ne progressaient pas». A Istanbul, le salaire de Sagna, 31 ans, pourrait doubler. Le latéral international émarge actuellement à 150 000 euros par mois.

L'équipe.fr

Vince

Ca semble logique, il n'a connu que deux Clubs et deux championnats dans sa carrière. C'est normal pour son dernier gros contrat qu'il veuille voir ailleurs, en plus en Turquie il aura peut-être plus de chance de gagner les titres qui manquent à son palmarès. On aurait tous préféré qu'il reste faire 1/2 ans chez nous, mais c'est le cas d'un joueur qui a donné ses meilleures années au Club, donc il faut pas avoir trop de regrets non plus. De toutes façons on devait se préparer à lui trouver un successeur tôt ou tard.

A10GunnerFan

En espérant que son successeur ne soit pas Jenkinson!!! Je prie...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!