Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: norman2Si je ne me trompe pas, c'est son deuxième but avec Arsenal... Le premier c'était l'ouverture du score marqué de la tête contre Chelsea au Bridge, le lendemain de la mort de son frères... Malheuresement, Drogba nous avait une nouvelle fois mit K.O. se jour là...
Deux buts sur hors jeu je me souviens, j'étais en Irlande et c'était sur les unes de tous les tabloids.
En tout cas, il faut que sa bonne forme continue car la semaine prochaine, il va prendre certainement le meilleur ailier gauche du moment en Angleterre.
Shapeshifter -

Clichy22

A l'image de son match propre non souligné contre Wolves, il a été parfait !

norman2

Il va une nouvelle fois se faire critiquer toute la semaine par les médias français en particulier l'After... J'espère qu'il reviendra de match à Wembley toujours en confiance...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

serwal

[img align=c]http://img.skysports.com/10/11/496x259/Everton-v-Arsenal-Bacary-Sagna-celeb_2527277.jpg[/img]
[large]Sagna: ce but m'a fait du bien[/large]

\"Je me sens bien  car je n'ai pas marqué depuis longtemps et globalement, ca a aidé l'équipe à gagner le match.

\"En dehors de ce but, je pense que nous avons bien joué et on méritait de gagner. C'était un match très difficile. Ce n'est pas facile ici, mais si nous voulons gagner quelque chose, nous devons gagner ce genre de match.

Nous savons que si nous voulons être performante et compétitifs, nous devons prendre le maximum de points a l'exterieur.

\"C'est ce que nous avons manqué au cours des dernières années, mais nous savons que nous pouvons gagner des matchs maintenant, même contre des gros adversaires . Donc nous avons juste besoin de jouer match après match et donner le maximum.\"

\"La course au titre est très serré - nous sommes très près du sommet de la ligue et non loin de l'adversaire, mais nous devons penser à notre équipe et non sur les autres, jouer notre jeu et nous allons voir le nombre total de points à la fin. \"

neim1218

il y avait un reportage ce soir sur TF1 ver 20H20 qui montrait qu'il s'engager dans l'apprentissage de la langue  française dans les écoles anglaise :up: :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Roger

Il devrait lui-même l'apprendre d'abord :D ... non mais là c'est un préjugé, lui je crois qu'il s'exprime bien ^^.

Vince

D'autres joueurs font ça, les joueurs espagnols donnent des cours d'espagnols, etc ... c'est dans le cadre d'Arsenal in the Community.

aden94

Citation de: RogerIl devrait lui-même l'apprendre d'abord :D ... non mais là c'est un préjugé, lui je crois qu'il s'exprime bien ^^.
n'importe quoi toi ! on t'as jamais APPRIS à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de taper au clavier... Affligeant..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gunnerski

Humour... :lager:

TheInvincibles

Y'en a il vive sous la pression je crois sur le forum ! :lol::lol:

Roger

Citation de: aden94
Citation de: RogerIl devrait lui-même l'apprendre d'abord :D ... non mais là c'est un préjugé, lui je crois qu'il s'exprime bien ^^.
n'importe quoi toi ! on t'as jamais APPRIS à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de taper au clavier... Affligeant..
Humour ;) (nul je sais^^)

Sinon que pensez-vous du match d'hier de Sagna contre l'Angleterre ?

J'entends encore plein de monde qui dit qu'il faut remplacer bakary par reveillère, mais sur ce match, Sagna a fait un très bon match surtout sur le plan défensif. :shrug:

Nono

Une passe décisive, a bien défendu, non rien à redire sur ce match.

viper83

Oui trés bon match de sagna ! Gibbs a été plutôt bon aussi.
Come on Gunners !!!

Vince

Juste pour confirmer qu'il était bien le meilleur arrière droit français ;)

gunner597

Citation de: VinceJuste pour confirmer qu'il était bien le meilleur arrière droit français ;)
en tout cas il vaut largement Reveillére :up::up:

gunner4life

on verra ça face à bale, contre l'angleterre c'était facile pour lui

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeon verra ça face à bale, contre l'angleterre c'était facile pour lui
C'est clair ! Ca va être un sacré duel ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]Sagna: \"Un accueil difficile pour William\"[/large]

source:
sports.fr




Passeur décisif mercredi avec l'équipe de France face à l'Angleterre à Wembley (2-1), Bacary Sagna savourait cette réussite, lui qui n'a pas été ménagé par les critiques ces derniers temps. Mais à peine le match terminé, le latéral d'Arsenal était tourné vers le derby de samedi face à Tottenham à l'Emirates Stadium, évoquant notamment l'accueil houleux qui attend son ami William Gallas.



Bacary, vous avez été décisif mercredi avec les Bleus, on vous imagine satisfait ?

Oui. Si je veux faire partie des tous meilleurs, j'ai besoin d'être décisif, de montrer que je me battrai toujours pour l'équipe de France et pour l'équipe d'Arsenal. Malgré les critiques, j'ai envie d'avancer. Je sais que je dois progresser dans la dernière passe, je fais ce qu'il faut pour à l'entraînement, ça a payé, tant mieux.

Cette victoire face à l'Angleterre procure beaucoup de plaisir ?
Enormément ! Ce n'est pas tous les jours, qu'on a la chance de jouer à Wembley contre l'Angleterre et de gagner surtout ! On a bien joué au foot, c'était le plus important.

A peine sorti du match, les journalistes anglais ne vous parlent que du derby de samedi face à Tottenham...
C'est ça l'Angleterre ! En plus, ils ne vont pas parler du match parce qu'ils ont perdu ! S'ils avaient gagné, ils l'auraient fait.

Un derby au cours qui va marquer le retour de Gallas à l'Emirates Stadium, à quel genre de réception vous attendez-vous ?

Je suis content d'avoir l'occasion de jouer contre lui, j'espère que les supporters vont être cléments avec lui, mais je ne le pense pas... L'accueil va être difficile pour lui. Mais c'est un joueur professionnel, il a le droit de jouer pour l'équipe qu'il veut, et personnellement, je ne lui en veux pas. Et on se parlera avant le match, ça reste mon ami avant tout. Sur le terrain, ce sera la guerre entre eux et nous, mais après, le match terminé, on est tous amis !

Arsenal est deuxième derrière une équipe de Chelsea pas au mieux actuellement, la victoire est d'autant plus importante ?
Oui, on a besoin de s'imposer à domicile, on a perdu le dernier match (0-1 contre Newcastle), si on veut être compétitifs cette saison, on n'a pratiquement plus le droit à l'erreur à domicile. On a lâché des points bêtes contre West Bromwich (2-3) et Newcastle, on doit pousser encore plus.

La Premier League semble plus serrée cette saison, qu'en pensez-vous ?
Il n'y a pas de petites équipes, c'est comme dans le Championnat de France, tout le monde peut gagner contre tout le monde, c'est le changement principal par rapport aux autres saisons.

gunners_dz


neim1218

il est passé sur europe 1 vers 20H20 pour parler d'arsenal, de l'équipe de france et de ses passages dans les écoles
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

serwal

[large]Sagna - Il est temps pour commencer à gagner les grands matches[/large]

\"Si nous voulons avoir du succès à la fin de la saison et si nous voulons être compétitifs, nous devons gagner ces gros matchs. Nous avons perdu le premièr à Chelsea et nous ne voulons pas abandonner plus de points parce que nous avons laissé tomber tant à la maison.
 
\"Nous voulons simplement jouer notre jeu et de gagner à l'extérieur. [La course au titre] ne sera pas terminée à la fin de Décembre, [mais] il montrera la voie à suivre et vous donnera encore plus de puissance à l'équipe.

«Nous faisons très bien en ce moment et nous devons continuer à regarder vers l'avant parce que certains grands matchs sont à venir et nous voulons les gagner.\"

gunner4life

au lieu de le dire faites le les mecs, nous on attend que ça :ascfr:

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Gunnerski

Sur Sagna, on ne pas dire grand chose. Il fait parfaitement son taf.
Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu se faire passer... =)

Vince

Ouai il a fait une superbe saison so far (à part le match contre WBA), notre meilleur défenseur cette saison, et le plus constant, et le plus rarement blessé!

MattHENRY

C'est clair qu'il est très solide défensivement, j'ai toujours dit qu'il ne lui manquait qu'une qualité de centre pour être dans le top 5 mondials.

Gunnerski

Quand il centre sans réfléchir, il fait de bons centres. Contre Fulham il coure, l'adversaire lui met un coup d'épaule et il centre droit sur la tête à Marouane en étant déséquilibré.
Il faut qu'il marche à l'instinct. Comme Walcott, quand il commence à réfléchir, ça devient n'importe quoi. ^^

MikArsha

Quel dommage que l'on doivent se passer de lui pour le prochain match de LDC...
Sinon bon match !!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

décu pour lui il loupera les 8emes,il fait de trés bon matchs en ce moment ,bon le match sera en Fevrier donc AW aura le temps de préparer Eboué

Shapeshifter

Citation de: gunner597décu pour lui il loupera les 8emes,il fait de trés bon matchs en ce moment ,bon le match sera en Fevrier donc AW aura le temps de préparer Eboué
Les ou le ?
Shapeshifter -