Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

thegunners31

Foot - ANG - Arsenal
Sagna : «J'ai pété les plombs»
Expulsé mercredi soir contre Manchester City (0-0) après une altercation tête contre tête avec l'Argentin Pablo Zabaleta, Bacary Sagna avoue «avoir pété les plombs» dans les colonnes du Parisien. Le latéral droit d'Arsenal justifie son coup de sang par le traitement qui lui est réservé depuis quelques temps. «Ma réaction a été la conséquence de pas mal de choses, a expliqué l'international français. Depuis plusieurs semaines, je prends des coups sans que les arbitres ne sévissent. Mercredi, j'ai encore pris des coups et quand Zabaleta m'a insulté, j'ai pété les plombs.»
L'équipe

Je vous l'avez dit :hi:
In Thegunners we trust :green: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

AMSTERDAM

Et alors ? Qu'y a-t- il d'incroyable ? Que tu avais analysé correctement la situation ? Tu penses être le seul :shrug:? Tu as l'air tout content de montrer que tu ne t'ai pas trompé sur un sujet que personne n'a contesté.:shrug:
Hé oué mon gars !

TITI N°1

je comprend completement SAGNA

il prend bcp de coups depuis 3 matchs et les arbitres de la permier-league sont des incompétents, après on va se plaindre des réactions des joueurs mais si les arbitres faisaient la loi sur le terrain les joueurs n'auraient pas besoin de peter les plombs pour se faire respecter :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

@ Amsterdam
Voyons dégage et ne revient plus pour voir , je pense que ça sera mieux :thanx: :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

AMSTERDAM

Parle moi correctement s'il te plaît. Je ne te manque pas de respect, alors tu me parles bien. Je ne comprend pas pourquoi tu réagis de cette façon la, une réponse de rageux !
Hé oué mon gars !

thegunners31

Comme je ne veux pas me prendre la tête je vais faire beaucoup mieux , je ne vais pas te parler du tout !!! Car depuis que tu es arrivé sur le forum , tout tes post me concernant ( ou concernant d'autres forumeurs ) sont soit pour dire qu'ils sont inutiles ou incohérents ou débiles :boring: alors d'habitudes je laisse passer mais aujourd'hui j'ai fais comme Sagna ... c'est sortie :mad:
Ce sera mon dernier message te concernant ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hrithik

Citation de: AMSTERDAMEt alors ? Qu'y a-t- il d'incroyable ? Que tu avais analysé correctement la situation ? Tu penses être le seul :shrug:? Tu as l'air tout content de montrer que tu ne t'ai pas trompé sur un sujet que personne n'a contesté.:shrug:
Lol ! Tu devrais respirer un bon coup et te relaxer Amsterdam... Il disait juste ça pour blaguer. A mon avis tu cherches clairement des noises en postant ce genre de message...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Citation de: AMSTERDAMEt alors ? Qu'y a-t- il d'incroyable ? Que tu avais analysé correctement la situation ? Tu penses être le seul :shrug:? Tu as l'air tout content de montrer que tu ne t'ai pas trompé sur un sujet que personne n'a contesté.:shrug:
C'est clairement un discours de névrosé !! :wtf: Si tu habites à Amsterdam sort dehors, il y aura de quoi te détendre :roll:
Et comme le dit hrithik, tu cherches les noises. Et c'est pas la première fois, si ce forum est ton exutoire, je pense que tu va pas tarder à devoir changer de forum :hi:

Vince

[large]Sagna - Je m'excuse aux supporters[/large]

« Je le regrette. Je suis le premier à dire qu'il faut bannir ce genre de geste des terrains. Mais mercredi, j'ai craqué. J'avais la haine en moi. Je ne suis pourtant pas ce genre de joueur. En près de 300 matches en tant que professionnel, je n'ai pris que deux cartons rouges. Depuis plusieurs semaines, je prends des coups sans que les arbitres ne sévissent. Mercredi j'ai encore pris des coups et quand Zabazeta m'a insulté, j'ai pété les plombs.

Je tiens à présenter mes excuses aux supporters, ainsi qu'à mes partenaires et à mon club. Je n'aurai pas du réagir de cette manière. Pour l'image du football, du club et mon image personnelle, ce n'est pas bon. Mais je ne suis pas un bandit. Cela me servira de leçon pour l'avenir. Je ne referai plus cette erreur »



[large]Wenger - Sagna n'a pas été protégé[/large]

\"C'est vrai. Parce qu'il souffre toujours aujourd'hui à l'estomac du coup de Rio Ferdinand. C'était un mauvais geste. Ils n'ont pas été punit, on le sait. Il n'a pas été protégé. Mais l'arbitre n'a pas vu non plus le geste de Lee Bowyer, il faut l'accepter. Il a été protégé après coup, car il a été punit. Ferdinand n'a pas été punit.

Peut-être qu'il était en colère [à cause de ça]. Il s'est excusé et selon moi il a eu raison car peu importe ce qu'il nous arrive, il faut toujours maitriser ses réactions. Mais il a fait ça suite à l'accumulation d'incidents qui lui sont arrivés - regardez ce qui s'est passé à Birmingham.

Il a dit qu'il a été insulté par Zabaleta et donc il a mal réagit, ce qu'il n'aurait pas du faire car il se punit lui-même, et le Club.\"

DiosBergkamp

Encore une belle blague arbitrale le coup de Ferdinand soit dit en passant. Ah mais non, c' est vrai, les décisions arbitrales sont équilibrés, ça nous arrive souvent que ce genre de faute ne soit pas sifflé quand ce sont nos joueurs qui les font :roll:

Steve

Beau but hier ! :up:
Il a célébré en envoyant un baiser au ciel (pour son frère à coup sûr), mais avec une joie immense !! L'année dernière il a déclaré que le foot passait au second plan après le décès de son frère.. on dirait qu'il a fait son deuil et revient avec plein de motivation, et ça se ressent dans ses performances. Continue comme ça Baky :ascfr:

Roger

Beaucoup le décrie, mais en ce moment il est dans le top 5 des arrières latéraux mondiaux et dans les 3 premiers sur le plan défensif de ce poste.

Améliorer ses centres et il deviendra un grand.

we are the Arsenal !

Oui mention spéciale à Sagna, hier il était ON FIRE. Au repos pendant 3 matchs et il pète la forme au retour Baky!! Super son but en plus :up:

groganga

Citation de: SteveBeau but hier ! :up:
Il a célébré en envoyant un baiser au ciel (pour son frère à coup sûr), mais avec une joie immense !! L'année dernière il a déclaré que le foot passait au second plan après le décès de son frère.. on dirait qu'il a fait son deuil et revient avec plein de motivation, et ça se ressent dans ses performances. Continue comme ça Baky :ascfr:
Il l'avait déjà fait après son but face à Everton et avec une joie immense aussi ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

Commotion Cérébrale il parait :mad: Par contre je sais pas combien de temps il sera absent :down:

MikArsha

Souaitons que ça ne soit pas trop long... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Il est allé à l'hosto après sa sortie, espéront que ce soit pas trop grave.
C'était aussi une commotion pour Kos?

A10GunnerFan

On avait aussi dit que Kos avait une commotion cérébrale non? Il était revenu après 1 semaine. Mais tout dépend de la gravité, car Kos avait eu de la chance! Normalement c'est assez long  une commotion.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheInvincibles

C'est claire, parce que Eboue, ca va 5mn, mais après ca devient difficile pour les supporters ! :look:

Shapeshifter

Une commotion c'est 2-3 jours, par contre si y a des complications (hematome etc...) ça peut durer plus longtemps.
Shapeshifter -

TITI N°1

En esperant qu'il n'est pas une fracture de la pommette .... car la c'est plus long

à suivre....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Fracture de la pommette, ça serait 4-5 semaines minimum. Mais là tout le monde dit qu'il est sorti KO, et bon la pommette ça casse mais y a pas de perturbations au niveau cerebral qui entraine l'étourdissement à moins d'avoir pris un choc enorme (genre même un smash dans la gueule au tennis ou au volley provoquerait une commotion plus qu'une fracture à moins que le coup soit parfait.)
Shapeshifter -

Steve

Oui Kos avait une commotion aussi, il devait être absent plusieurs semaines mais est revenu 5-6 jours après.

adam

Et RedA est plus rassuré par les sorties de Sczeny que de Fabianski. :roll:

Vince

Citation de: TheInvinciblesC'est claire, parce que Eboue, ca va 5mn, mais après ca devient difficile pour les supporters ! :look:
Et encore, 5 min t'es gentil là!

adam

Eboue c'est le seul capable de faire des crochets exterieur du pied en plein milieu de la defense. :strong::na:

Vince

En 5 min il a le temps de se faire un croche patte alors qu'il a le ballon dans la surface, et se rouler en boule pendant 1h.

we are the Arsenal !

Eboué c très limite quand même, vite que Sagna revienne :look:

RedArmy

Citation de: VinceEn 5 min il a le temps de se faire un croche patte alors qu'il a le ballon dans la surface, et se rouler en boule pendant 1h.
:lmao::lmao:... le pire c'est que c vrai!!

Gunnerski

Bakary Sagna a failli faire un malaise dans les vestiaires et il avait mal au coeur.
Et les médecins annoncent une commotion cérébrale.