Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

basketteur12

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597décu pour lui il loupera les 8emes,il fait de trés bon matchs en ce moment ,bon le match sera en Fevrier donc AW aura le temps de préparer Eboué
Les ou le ?
Il ne manquera que le match aller. Quand tu prends un rouge t'es exclu du match en cours et du prochain. Quand tu prends deux jaunes dans deux différents matchs t'es exclu que le prochain match. A moins que l'UEFA aggrave sa sanction, ce qui ne devrait pas être le cas.

Symon

vous etes sur que c'est un seul match??j 'suis pas certain,carton rouge direct ce n'est pas deux matchs de suspension obligatoire?

Shapeshifter

Citation de: basketteur12
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597décu pour lui il loupera les 8emes,il fait de trés bon matchs en ce moment ,bon le match sera en Fevrier donc AW aura le temps de préparer Eboué
Les ou le ?
Il ne manquera que le match aller. Quand tu prends un rouge t'es exclu du match en cours et du prochain. Quand tu prends deux jaunes dans deux différents matchs t'es exclu que le prochain match. A moins que l'UEFA aggrave sa sanction, ce qui ne devrait pas être le cas.
Bah je sais pas, tout le monde écrit les huitièmes. Pour moi ça serait que l'aller, mais ça reste à figurer car bon un durcissement de la règle est pas forcement une chose impossible que l'uefa ait pu faire ces dernières années.
Shapeshifter -

Vince

C'est pas un poste où on est vraiment en manque, Eboué est un bon arrière droit, international, avec des qualités différentes. Et puis je préfère ça, qu'une blessure.

gunners_dz

ANG, Arsenal - Sagna répond à Evra

Bacary Sagna, le défenseur français d'Arsenal, a réagi samedi aux propos tenus quelques jours plutôt par Patrice Evra, le latéral tricolore de Man United.

Dans une interview donnée à Canal+ Sport, Patrice Evra avait presque ridiculisé la bande à Wenger en mettant en exergue sa politique qui ne lui est d'aucun profit. Le défenseur français s'est vite vu remettre à sa place par le manager des Gunners puis ce fut autour de Bacary Sagna, son futur adversaire et qui est aussi son adversaire en Equipe de France, de lui rappeler quelques principes de respect. « Personnellement, je ne me permettrai jamais de critiquer une autre équipe » a confié l'ex Auxerrois, « ça illustre un manque de respect. Patrice aime chauffer les gens et faire monter la température. C'est sa façon de faire, mais je peux vous dire que cela ne nous a en rien affecté ». Les deux hommes se retrouveront demain à Old Trafford pour un duel dans le match qui promet beaucoup.

Gunnerski

Pour ma part, j'en fais l'homme du match côté Gunners. Autant offensivement il y a mieux, autant en défense il est toujours impassable. :up:

Vince

Il nous a quand même fait des chandelles dans l'axe :look:
Je l'ai trouvé moyen, mais toujours meilleur que Clichy.

gunner4life

toujours pareil, très bon défensivement, mais il doit apprendre à centrer à ce niveau être aussi nul c'est impressionnant

MikArsha

Pour moi c'est un des seuls à être sorti un peu du lot hier soir
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

un des moins pires

Thearsenal

Je l'ai trouvé bon, mais sans plus. Il m'a fait peur avec ses relances dans l'axe et ses passes en retrait :P Mais défensivement, il assure toujours.
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est vraiment une machine ce mec, 2 jours après Chelsea il fait encore un très bon match. Voilà un joueur qui ne se blesse jamais, qui n'est jamais fatigué et qui est toujours bon. Un peu fautif sur le but, mais à part ça, il nous a fait beaucoup de bien.

Steve

Oui ça sera mon gunner du mois ! :up:

clarck59

Oui, il est vraiment solide en ce moment.
Dommage que ce ne soit toujours pas ça sur les centres :sad:

adam

Par contre , des la 65eme il était mains sur les genoux , faut le reposer.

MikArsha

Quel match encore aujourd'hui, il est impressionnant !!! :up: :up:

gunner597

il a encore fait un bon match je sais pas s'il jouera Samedi c'est crai qu'a l'heure de jeu il avait du mal mais il défend toujours bien et il a encore couvert les couiles de Squil

DiosBergkamp

Il est tellement solide tout le temps qu' on oublie de souligner que personne ne passe de son côté !

MikArsha

Dommage ce carton :rouge:

gunner597

un jaune suffisait :shrug:  au moins il pourra souffler un peu :D

clarck59

On ne s'apercevra même pas de son absence avec les 2 matches de coupe.
Il ratera juste le match face à West Ham.
Ca lui permettra de se reposer :D

thegunners31

Franchement moi je comprend sa réaction , le mec se prend des tacles énormes, des fautes méchantes, des coups pour lui faire mal à chaque match :rouge: et malgré ça il se relève toujours sans rien dire :respect:
Là fallait que ça sorte et je suis bien content qu'il se soit rebellé :box: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Un peu con sur le coup, mais encore un super match !
Victoria Concordia Crescit

Steve

J'ai halluciné devant ma télé.. le mec va au tête comme si c'était une baston de cerfs, digne des plus grands documentaires. C'était ridicule, soit tu le pousses ou tu le gifles, soit tu la boucle et tu joues... Il est l'un des meilleurs gunners en ce moment, mais là il a juste craquer mentalement. Ca ne serait pas arrivé si on menait 1-0. Il était frustré et s'est lâché. De plus, c'était pas intelligent à faire à la 90ème, ça a cassé le rythme et scellé le 0-0 et City a gagné 2 minutes d'arrêts de jeu.

DiosBergkamp

Dommage à nouveau que l' arbitre de touche ne siffle pas la faute

matchieu

Citation de: SteveJ'ai halluciné devant ma télé.. le mec va au tête comme si c'était une baston de cerfs, digne des plus grands documentaires. C'était ridicule, soit tu le pousses ou tu le gifles, soit tu la boucle et tu joues... Il est l'un des meilleurs gunners en ce moment, mais là il a juste craquer mentalement. Ca ne serait pas arrivé si on menait 1-0. Il était frustré et s'est lâché. De plus, c'était pas intelligent à faire à la 90ème, ça a cassé le rythme et scellé le 0-0 et City a gagné 2 minutes d'arrêts de jeu.
Rien a rajouté :up:

fabrice17

perso j'ai pas compris sa réaction !!!!!! :(

MikArsha

WENGER - NOUS NE FERONS PAS APPEL POUR LE CARTON ROUGE DE SAGNA
Source arsenal.com - 06/01/2011

Arsenal ne fera pas appel pour le carton rouge de Bacary Sagna contre Manchester City mercredi soir.

A la suite d'un clash avec Pablo Zabaleta à la dernière minute du match nul et vierge à l'Emirates Stadium, les deux joueurs ont été expulsés.

Arsène Wenger a examiné la preuve vidéo après le match et ne portera pas l'affaire plus loin.

\"Je l'ai vu à nouveau et il n'existe aucun moyen de faire appel,\" a dit Wenger jeudi midi.

\"Pour moi, c'est un carton rouge et nous devons l'accepter. Bacary a perdu son sang-froid et a eu une trop forte réaction. Il reconnaît qu'il aurait dû garder son contrôle. Nous ne feront pas appel. \"

Sagna sera suspendu pour les trois prochains matches.

Vince

je l'avais déjà posté dans le topic du match :lol:

MikArsha

ah désolé Vince pas vu... :shrug:

SMF spam blocked by CleanTalk