Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

adam

Citation de: thegunners31
Citation de: adamFranchement, faut etre objectif, meme avec l'équipe au complet, contre le barça ça sera très très dur. :shrug:
Avec notre onze au complet et en forme moi j'y croyais :strong: pas toi ?
Pas une seconde.

TheArmoury

Une nano seconde peut-être ?:green::green:

Son of a Gun

Citation de: adam
Citation de: thegunners31
Citation de: adamFranchement, faut etre objectif, meme avec l'équipe au complet, contre le barça ça sera très très dur. :shrug:
Avec notre onze au complet et en forme moi j'y croyais :strong: pas toi ?
Pas une seconde.
Carrement? J'hallucine! L'année derniere ont fait 2-2 chez nous, et 4-1 chez eux, avec une equipe B!!

Avec l'equipe type tu penses qu'on a aucune chance??? Mais tu rigoles ou quoi Arsenal c'est pas le GF38 non plus!

Roger

Attendez, on sait encore rien pour Walcott et Song, il y a quand mêmes des chances certaines qu'ils soient présent contre le barça. Après, si ce n'est pas le cas, je crains énormément.

TITI N°1

alors SONG sera absent contre Newcastle mais apparement ce ne serait qu'un coup \" bequille \" surement, il devrait donc être la semaine prochaine
pour Walcott il à récuperé de son coup à la cheville ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Song présent pour le Barca, quel soulagement !!

FISS89240

OUF!!!!!!!! :strong:

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1alors SONG sera absent contre Newcastle mais apparement ce ne serait qu'un coup \" bequille \" surement, il devrait donc être la semaine prochaine
pour Walcott il à récuperé de son coup à la cheville ;)
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhahahaa YES!!!

adam

Citation de: adamJe coupe le song !
Et je remet le Song ! :P:D

Roger

YESSS!
D'où te viennent ces infos TITI ?

Vince

Citation de: RogerYESSS!
D'où te viennent ces infos TITI ?
Il a des sources à l'intérieur du Club ;):P

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: RogerYESSS!
D'où te viennent ces infos TITI ?
Il a des sources à l'intérieur du Club ;):P
Sérieux?

TheArmoury

T'as du mal avec l'humour de Vince, Son of a Gun :D

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

Citation de: adam
Citation de: adamJe coupe le song !
Et je remet le Song ! :P:D
:lmao:
sinon son of gun :lmao: :lmao: :sorry:

Son of a Gun

Citation de: RVP_11T'as du mal avec l'humour de Vince, Son of a Gun :D
:lol:

Je me suis enflammé j'avoue. Mais bon après ça serait pas si improbable que ça que Vince est 2-3 contacts quand même non?

RedArmy

[large]Song: '' Le succès peut convaincre Cesc de rester''[/large]

source: skysports.com
[img align=G]http://cdn.fourfourtwo.com/contentimages/news/Song_Fabregas.jpg[/img]
Alex Song pense que Arsenal devra gagner un titre majeur cette saison s'ils veulent garder Cesc Fabregas.

Le Capitaine des gunners a été courtisé par le Fc Barcelone la saison dernière, mais les Gunners ont catégoriquement refusé de vendre l'espagnol qui était lié au club par un contrat long terme.
''On se doit de gagner un titre majeure pour pouvoir garder Cesc. C'est ce que je pense''
''Il a encore plus progresser, tout le monde peut voir cela. Mais le plus important est qu'il a de l'amour pour ce club.''
''C'est quelque chose dont je suis sur, mais il ne pourra pas toujours attendre. Quand je vois les passes qu'il effectue, vous ne pouvez que l'admirer. Parfois, je vais le voir et lui dire 'comment as tu pu faire ca?' ''
''Je sais que si j'essayais la moitie des choses qu'il faisait, ca ne fonctionnerait pas.''

serwal

deja posté :D :P dans le topic de Fab

Guillaume59

j'ai loupé l'itw de Darren qui est allé chez Song, si quelqu'un a un lien.......Merci ;)

Nono

Qu'il fut nerveux mercredi, il aurait pu sortir avant la mi-temps et sa sortie correspond à notre meilleure période.

Thearsenal

D'accord avec toi, il s'est bien  battu mais je l'ai trouvé en dedans.
Victoria Concordia Crescit

Roger

Pour moi le seul joueur en dessous de ses capacités mercredi, il faudra qu'il fasse un grand match au retour car c'est sur le plan défensif ( bloquer le milieu ) qu'il faudra assurer, car côté contre-attaque pas de soucis.

serwal

Citer[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_11/gun__1298306219_song_orient.jpg[/img]

[large]Song confiant pour le Replay[/large]

\"Il n'est jamais bon d'avoir ce style de rencontre à rejouer mais je suis sûr à 100% que nous gagnerons le replay à l'Emirates Stadium. Hier, nous avons tout le temps géré le match sauf lors des 15 dernières minutes donc je suis confiant que nous gagnerons le replay.\"

\"Maintenant, nous devons oublier ce résultat parce que nous avons un match important mercredi [ Stoke City]. La victoire sera primordiale en Premier League. C'est important de tout de suite passer à l'étape suivante car si nous gagnons contre Stoke City, nous revenons à 1 point derrière Manchester United.\"

\"Nous travaillons dur en ce moment car cette année est très importante. Tout le monde attend le moment où l'on remportera un trophée.\"

Guillaume59


Clichy22

J'ai un peu l'impression qu'il est hors de forme depuis Barcelone, il est en retard sur tout ces duels !!!!

Skoxy

d'accord avec toi,pour moi,il est avec Rosicky les plus mauvais sur la pelouse,il n'arrive peut être pas à gérer la pression :shrug:

Roger

Je suis comme vous très surpris et inquiet pour Song, je pense que si on est moins bon en ce moment, c'est aussi à cause de lui. Vivement qu'il se reprenne.

TITI N°1

Moi je pense tout simplement que SONG EST CRAME BOUILLIT :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Pas étonnant quand tu n'as personne qui soit vraiment capable de le suppléer pour le faire souffler :shrug:

gunner597

moi aussi je le trouve usé mais on a pas d'autres milieux défensif