Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Gunnerski

Ben lol.
Puis Walcott a la sienne. ^^

Gunnerski

Rouge... Il parait qu'il a les cheveux rouges...

MikArsha

La couleur des Gunners :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Il a entendu parler du transfert de Freddie a eu cette idée :P

Gunnerski

[large]I ♥
ALEX
[/large]

groganga

Citation de: TW14[large]I ♥
ALEX
[/large]
Après Walcott et Wilshere, TW14 ♥ Song ! :cool: Par les créateurs de TW14 ♥ Walcott et TW14 ♥ Wilshere. :D

Non, plus sérieusement, Alex Strong, comme l'a dit TW14, fait du très très bon boulot devant la défense. Il est en train de devenir un monstre.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Depuis l'année dernière il m'épate, mais pendant un moment, c'était dur. :/
Mais là. :wtf::love:

Steve

Je veux le voir avec une teinture rouge maintenant :green:
Et encore un bon match de sa part, dommage qu'il n'ait pas pris sa chance après son intrusion dans la surface !!

gunner597

Trés bon match hier franchement quand il joue a SON poste il est trés fort :respect:

Nono

Je l'avais vachement critiqué lors de la première partie de saison et à juste titre (il me semble) mais depuis le match contre Chelsea, on a bien récupéré le Song de l'année dernière.

DiosBergkamp

Face à des défenses repliées comme ça, il faut aussi qu' il aille dans la boite, il l' a fait une fois et ça a failli marcher. Dans ses dribbles, il est meilleur que Wilshere et Fabregas paradoxalement, du moins plus spontané.

Gunnerski

Citation de: DiosBergkampFace à des défenses repliées comme ça, il faut aussi qu' il aille dans la boite, il l' a fait une fois et ça a failli marcher. Dans ses dribbles, il est meilleur que Wilshere et Fabregas paradoxalement, du moins plus spontané.
Il en impose surtout. Wilshere ou Cesc sont vite chargés.
C'est un roc, Alex.

groganga

C'est lui que tu devrais mettre sur ta signature pour la saison 2010/2011 (en soulevant un trophée, j'espère)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

il a fait un match tres serieux hier :up:

Steve

Citation de: TW14
Citation de: DiosBergkampFace à des défenses repliées comme ça, il faut aussi qu' il aille dans la boite, il l' a fait une fois et ça a failli marcher. Dans ses dribbles, il est meilleur que Wilshere et Fabregas paradoxalement, du moins plus spontané.
Il en impose surtout. Wilshere ou Cesc sont vite chargés.
C'est un roc, Alex.
Exactement, Fabregas est celui qui a la meilleure technique de dribble avec Nasri, mais il n'a pas le coup de rein ou le coup de gab pour enchainer.. il préfère dribbler un joueur et faire la passe dès que le 2ème arrive.

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: TW14
Citation de: DiosBergkampFace à des défenses repliées comme ça, il faut aussi qu' il aille dans la boite, il l' a fait une fois et ça a failli marcher. Dans ses dribbles, il est meilleur que Wilshere et Fabregas paradoxalement, du moins plus spontané.
Il en impose surtout. Wilshere ou Cesc sont vite chargés.
C'est un roc, Alex.
Exactement, Fabregas est celui qui a la meilleure technique de dribble avec Nasri, mais il n'a pas le coup de rein ou le coup de gab pour enchainer.. il préfère dribbler un joueur et faire la passe dès que le 2ème arrive.
Diaby aussi le fait très bien ça, il arrive à te dribbler 3 joueurs en un coup de rein :)

KunAgüero



On croirait vraiment voir Rigobert Song :lol:

thegunners31

Ce mec est un monstre :respect: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Il n'y a jamais (ou très rarement) de compilation de match sur Song. :down:

Skoxy

Citation de: SteveJe veux le voir avec une teinture rouge maintenant :green:
Et encore un bon match de sa part, dommage qu'il n'ait pas pris sa chance après son intrusion dans la surface !!
exact,c'est la seul chose qu'on peut lui rapprocher pour ce match

Gunnerski

Citation de: Skoxy
Citation de: SteveJe veux le voir avec une teinture rouge maintenant :green:
Et encore un bon match de sa part, dommage qu'il n'ait pas pris sa chance après son intrusion dans la surface !!
exact,c'est la seul chose qu'on peut lui rapprocher pour ce match
J'ai regardé le match à nouveau hier (je regarde tous les matchs deux fois, histoire de voir le jeu quand je suis à froid dans la tête :green:) et il est dans une très mauvaise position si il se décide à tirer.
Il est très excentré sur son pied gauche et deux joueurs sont devants lui. A part une frappe de poussin, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose. :/

Steve

Une frappe du gauche croisée pouvait faire mouche !! La passe était plus difficile que le tir quand même !

Gunnerski

Tu déconnes ? RVP aurait peut-être pu marquer du gauche. Mais pour Song, c'est plus chaud. D'autant plus que le gardien en face n'est pas un amateur. ;)
On va pas refaire le match. Il a fait le sien, les attaquants auraient pu marquer avant. :na:

DiosBergkamp

Si il tire pas d' où il est, on shoot pas du match vu que City jouait à 10 devant ses buts

Skoxy

il aurait du essayer,même si le pied gauche n'est pas son meilleur pied :shrug:

we are the Arsenal !

Il a avait marqué du gauche d'ailleurs face à Chelsea je crois, mais là il était dans une moins bonne position.

Gunnerski



Chacun se fait son avis. :P
Perso, je pense qu'il sera contré ou ferait une frappe molle et qu'on aurait eu \"Encore une frappe de poussin :grrrrr:\" :lol:

DiosBergkamp

Un seul joueur face à lui, c' était quasiment unique dans ce match vu le mur bleu qui se présentait à chaque fois :D
Enfin bref, c' est symptomatique de notre jeu, on cherche trop peu le tir. Un droitier de United ou de Chelsea aurait surement allumé.

Steve

Oui une frappe croisée pas trop molle aurait bien pu inquiéter Hart ! Et Song a une bonne frappe, c'est lui qui met le 2ème contre City à l'aller, d'une frappe instantané en lucarne !! Enfin, c'était du droit.. je pense qu'il n'a pas frappé parce qu'il a pas eu confiance en son pied gauche, mais il fallait tenter :shrug:

TheInvincibles

En passant, on dirait trop Abel Xavier sa nouvelle coupe de cheveux !  :lol::lol: