Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

Roger

On est dans une période où on aura vraiment besoin de Diaby, Vermaelen et Ramsey ! Bien sûr, pour le second c'est le mystère absolu !

Son of a Gun

OUT contre le Barca.

Source l'equipe.

Skoxy

c'est sur le site off,Song est OUT pour Mardi :sad:

Koorno

Autant son absence est hyper importante en Premier League, autant moins ici je trouve.

Quand il doit jouer face à des équipes hyper techniques et peu physiques comme le Barca, sa force physique sert pour moi beaucoup moins. Par contre, son manque de technique est plus visible.

TITI N°1

OUT POUR SAMEDI

WENGER ne sait même pas quand il sera de retour :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

et comme remplaçant on a diaby ou denilson.....aie aie aie

Skoxy

il avait une chance d'être dispo pour le retour contre le Barça et OUT pour ce samedi :bed:

Vince

Pour continuer dans les stats:

Ales Song titulaire = 71% de victoire; sans Alex Song titulaire = 0% de victoire.

MattHENRY

On avait remarquer qu'il nous manquait beaucoup, mais avec cette stat on voit carrément qu'il indispensable pour gagner!

gunner4life

on ne sait toujours pas quand il revient ?

Gunnerski


gunners_dz

Pas mal la video !!!

serwal

pour une fois qu'il y'a une compile c'est rare :wtf:

Vince

Song qui se prend pour un top model :lol:


Bouligoal

Il est affreux avec cette coupe et cette barbe jaune quand même !!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et ses baskets aussi :lol:

Taz

lol la ceinture quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il parait que les nouvelles ne sont pas très bonnes concernant sa blessure...

Steve

Encore un joueur cramé.. on l'avait dit qu'il fallait le reposer. Il a joué 8 matchs d'affilée fin février, dont la finale où il a raté son match.

gunner4life

il lui faut un remplaçant, un vrai MDF et pas denilson ou diaby

Vince

Beaucoup de fébrilité lui aussi, des fautes et des passes manquées. Il nous manque un milieu défensif de plus, Diaby n'en est pas un et avec le gabarit de Wilshere il nous faudrait un monstre physique, costaud défensivement, avec de l'expérience. Parce que la défense est beaucoup trop exposée, et on manque de sérénité par moment. On est surtout beaucoup beaucoup trop dépendant de l'état de forme de Song.

gunner4life

song n'est pas encore prêt pour être titu, il lui manque quelques années, un petit parker serait bien, pas trop jeune en plus

gunner4life

song n'est pas encore prêt pour être titu, il lui manque quelques années, un petit parker serait bien, pas trop jeune en plus

gunner4life

song n'est pas encore prêt pour être titu, il lui manque quelques années, un petit parker serait bien, pas trop jeune en plus

Vince

Parker est beaucoup trop frêle, si on le met avec Wilshere ça nous fait 2 milieu d'1m70, c'est pas assez. On tremblerait encore plus sur coup de pied arrêtés.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifesong n'est pas encore prêt pour être titu, il lui manque quelques années, un petit parker serait bien, pas trop jeune en plus
Sagna doit être remplacé et maintenant Song ? Ok ...

gunner4life

....Ok vu les résultats en même temps

Roger

La doublette diaby et song j'ai bien aimé hier :shrug:

Vince

Citation de: RogerLa doublette diaby et song j'ai bien aimé hier :shrug:
C'était Cesc Song, et Diaby en meneur de jeu.