Arsenal Supporter Club France

Alex Song

Démarré par Vince, 16-05-2008, 15:54:51

« précédent - suivant »

gunner4life

diaby meneur et bendtner ailier pour centrer sur rvp.......je rêve :shrug:

Vince

En même temps tu veux le faire jouer ou Diaby?

Nono

Comme l'année dernière, tu te rappelles ce moment où l'équipe tournait bien :na:

Vince

On a encore vu ses qualites defensive. C'est un miracle si il reste sur le terrain après son tacle sur Modric.

Nono

Et le rapport ?
L'année dernière, il était très bon entre Fabregas et Song et pour moi, il était à ce poste là même si bon les trois alternent vachement.

De plus, on peut jouer avec un seul milieu défensif.

gunner4life

donc diaby est une quiche en MDF donc on se prive de la qualité offensive de cesc......trsè intelligent bien sûr :fou: faut arrête de tout le temps défendre wenger parce que c'est le coach, mettre cesc à un rôle de MDF c'est totalement con

Vince

Citation de: gunner4lifedonc diaby est une quiche en MDF donc on se prive de la qualité offensive de cesc......trsè intelligent bien sûr :fou: faut arrête de tout le temps défendre wenger parce que c'est le coach, mettre cesc à un rôle de MDF c'est totalement con
Si tu veux dire par là que mettre Diaby sur le terrain (quand on a pas de milieu défensif en forme c'est une erreur) - je te suis :lol:

gunner4life

non, c'est de mettre cesc en MDF, il n'apporte rien à ce poste, c'est un créatif

serwal


we are the Arsenal !

Très solide au milieu contre Man shit!! le Song qu'on aime quoi :up:

fabrice17


Taz

dans une autre technique avec lui et LAS diarra qu'on avait chez nous ... pfff a WALL !
Only One Arsenal ! ! ! 


matchieu

Citation de: we are the Arsenal !Très solide au milieu contre Man shit!! le Song qu'on aime quoi :up:
Oui. Quand il se concentre sur ce poste il est très fort. J'aime moins quand il joue plus vers l'avant ...

TheInvincibles

Citation de: matchieu
Citation de: we are the Arsenal !Très solide au milieu contre Man shit!! le Song qu'on aime quoi :up:
Oui. Quand il se concentre sur ce poste il est très fort. J'aime moins quand il joue plus vers l'avant ...
C'est exactement ce que je pensais, c'est fou comme quand il tient son milieu, il nous fait du bien. Mais quand il veut trop se projeter de l'avant... Bah on sait ce que sa donne...

Hot

J'aime bien ce joueur tu sens qu'il est concerné.

serwal


Vince


gudybas

c marrant car je trouve qu'il parle moins bien anglais que Nasri.

serwal

[img align=c]http://img.skysports.com/11/05/660x350/Alex-Song-Arsenal-Kit_2592415.jpg[/img]

[large]Song : le mental c'est la clé[/large]


\"Nous avons eu beaucoup de blessés, ce n'était pas évident car nous avons été privés de beaucoup de joueurs\", rapporte Song au Sunday Mirror. \"Parfois nous allions sur le terrain en pensant 'ce match sera gagné facilement', c'est quelque chose que nous devons changer, car quand vous êtes convaincu que vous allez gagner, et que ça n'arrive pas, cela détruit le moral de l'équipe.\"

\"Nous n'avons pas réalisé ce que nous voulions faire cette année, nous avons terminé 4ème, et je pense qu'il nous manquait quelque chose cette année. Il est très important que nous ne fassions pasles mêmes erreurs la saison prochaine. Nous allons partir en vacances, nous reposer, et quand nous reviendrons, nous saurons ce que nous aurons à faire.\"

Nous serons prêts pour le défi, il est très important pour nous de gagner quelque chose l'année prochaine, car nous l'avons raté cette année alors que nous étions vraiment très proche...\"

\"Vous ne pouvez pas jouer un match décisif contre Manchester United si vous avez perdu contre Bolton juste avant. Je pense que nous devons avoir la même mentalité contre MU ou contre Bolton. Nous devons apprendre de cette erreur pour être prêts la saison prochaine.\"

Bouligoal

C'est quand même incroyable, j'ai vraiment l'impression de lire les mêmes commentaires chaque été, mais limite aux mots près ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

t'as raison tiens, du copier coller

Skoxy

et lui,qu'il apprends à assurer son taf,à savoir son boulot défensive avant de se prendre pour un avant centre ou à Fabregas

Gunnerski

Il a eu une embrouille avec Samuel \"Boulard\" Eto'o.
J'ai pas trop compris l'histoire mais il semble qu'Eto'o n'est pas venu à l'entraînement et Song lui a fait la remarque.

J'ai entendu qu'Alex a été foutu à la porte de la sélection. x|

gudybas

ça lui apprendra à défier Eto'o Fils....il aurait du demander à un journaliste.


Skoxy

Citation de: gudybasça lui apprendra à défier Eto'o Fils....il aurait du demander à un journaliste.
:lmao::lmao::lmao:

Vince

Il m'a serré la main, et il ne la sert pas à n'importe qui (pas à Ego'o par exemple ^^). :green:

Steve

A noter qu'il a peu de chance de jouer la CAN 2012, le Cameroun a peu de chances de se qualifier. Bonne nouvelle donc!

gudybas

en plus c'es Eto'o qui loupe un penalty a la dernière minute! Ambiance....

Vince

[large]Song entendu par la fédération camerounaise[/large]

... avec Eto'o et Assou-Ekotto pour des problèmes de discipline. Eto'o a déclaré : \"Si je cause des problèmes de disciplines, qu'on me punisse.\" Eto'o ne s'est pas entrainé le lendemain du match contre le Senegal après un supposé incident avec Song et il aurait interféré sur les remplacements de son équipe pendant le match.
Pendant le match Eto'o a exprimé son mécontentement lorsque Eric Maxim Choupo-Moting a été remplacé par Henri Bedimo. Et avant le match contre le Sénégal, Song - qui avait été exclus quelques mois après la dernière coupe du monde - aurait refusé de serrer la main d'Eto'o à son retour en sélection. Song a déclaré après le match : \"Ne donnez pas à cet incident plus d'importance que ça ne le mérite\".
Pour ce qui est d'Assou-Ekotto, il avait oublié d'avertir sa sélection et de justifier son absence pour ce match. Les 3 joueurs seront soient entendu, ou seront représenté par un tiers, pour expliquer leur comportement, et suit à ça la Fecafoot décidera des sanctions. Ca peut aller jusque l'exclusion définitive de la sélection.