Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

clarck59

Avec les blessures, il risque encore de débuter le match et aussi de sortir vers la 75ème minute pour ùtre remplacé par Coquelin.
Espérons qu'il ait bien récupéré pour réaliser la mùme performance que contre QPR.

gunner597

Citation de: Ben4 le 28-12-2014, 14:54:54
De toute façon, on a pas 36 solutions à ce poste. S'il a réussi à bien récupéré, Wenger le mettra et tant mieux!

Ox devrait ùtre de retour cet après midi

Ben4

Citation de: gunner597 le 28-12-2014, 15:28:06
Citation de: Ben4 le 28-12-2014, 14:54:54
De toute façon, on a pas 36 solutions à ce poste. S'il a réussi à bien récupéré, Wenger le mettra et tant mieux!

Ox devrait ùtre de retour cet après midi

Ce serait bien, on n'a pas eu vraiment de nouvelles de lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Encore un bon match du vétéran, et même dans les bons coups, passeur décisif  et il provoque le corner sur le but de Kos  :up:
Come on Gunners !!!

Atys

j'adore ce joueur et il a encore été très performant et perforant

Ben4

Très bonne entrée en jeu! Il a apporté de la fraicheur ce que n'avait plus ramsey.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Je pense qu'il rentrera souvent pour 1/2 de jeu et sa fraicheur à ces moments du match, nous sera bénéfique

jones79

  un joueur avec beaucoup d'expérience, et techniquement il est encore bon.

Lba

J'aurais bien aimé le voir sur le terrain plus tôt ça se voyait que Ramsey était cramé et qu'il faisait de mauvais choix dans les 30 derniers mètres, avec Rosikcy sur le terrain on aurait peut-être pu profiter de 2/3 actions d'une meilleure manière.

Tifo

Quelle classe quand il joue, j'espère le voir face à Monaco! Déjà que quand il joue 5 minutes il m'éblouit de par son talent!

DiosBergkamp

Et quelle volonté, il a tapé un énorme sprint de 50m pour défendre, ça fait plaisir d'avoir des joueurs morts de faim, ça manquait les saisons précédentes.

Lba

Ouais c'est cool de le voir dans le groupe.

Vince

Phil Neville qui dit sur BBC que si Rosicky lui avait fait ça [la passe aveugle] à l'entrainement il lui aurait fait un tacle les deux pieds décollés. :lol:
Vraiment affligeant d'entendre ce genre de chose, j'espère qu'il va s'excuser. Il a dit sur Twitter que c'était sur le ton de l'humour ..
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2926081/If-Tomas-Rosicky-did-training-d-two-foot-Phil-Neville-left-unimpressed-Arsenal-midfielder-s-flair.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

aden94

Quel match en tout cas!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

C'était aussi Riley leur arbitre à l'entrainement ? Ca peut se comprendre alors.

Atys

Il va faire une fin de saison de feu je le sens

jones79

Trop fort hier et quel but.

gunners_dz


we are the Arsenal !

Il nous a régalé hier Rosicky, extérieure, passe aveugle, but... Respect monsieur ! 

TheArmoury

Il a été époustouflant :up:
Il leur à tout fait, de grosses différences balle au pied avec en prime de l'efficacité : un but + une passe décisive (coucou Ox :D).


Thearsenal

Ces passes à l'aveuuuuugle <3 !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

26-01-2015, 12:30:43 #2751 Dernière édition: 26-01-2015, 16:32:04 par gunner597
MOTM il a encore été épatant !

PS les passes a l'aveugles OUI mais pas toutes les minutes :lol:

Taz

26-01-2015, 14:32:50 #2752 Dernière édition: 26-01-2015, 14:36:19 par Taz




Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Magnifique cette reprise de volley, dommage qu'il y'ai pas sa célébration !!

gunners54

La classe ne se perd pas
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

Grande classe, faciité et accélérations qui font très très mal

Taz

D'ailleurs le but 3 post plus haut à été élu but du mois de Janvier :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Lui c'est un Dieu balle au pieds!  :love: je pense mùme que c'est le plus beau en conduite de balle, dans tout le championnat anglais!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Assez d'accord avec toi , éblouissant !