Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

comme quoi les vieux peuvent encore servir, vivement qunon lise ce genre de posts pour arteta

gunners54

Be 34, acting like 21
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


aden94

Vu ses perfs et celle de Ramsey je préfererai le voir titu pour le NLD
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Atys

J'espère aussi qu'il sera titulaire ou au moins qu'il rentrera rapidement

clarck59

Si il nous remet le même but que la saison dernière, je veux bien le voir titulaire aussi :)

Vince

Rosicky pas sûr de rester

Interviewé dans la presse tchèque, il a declaré : "On en a discuté en Septembre, Octobre. Ensuite le mercato s'est cloturé, donc je ne pouvais plus partir. Quand arrivé Décembre je ne jouais aucun match et que le mercato s'est ouvert, c'était évidemment un vrai problème. Ensuite on commence à se demander si c'est pas le moment de partir. Je ne suis pas une exception, j'y pensais vraiment. Mais Arsenal a décidé que je n'était pas à vendre, donc c'était comme ça.

Le reste de la saison va se dérouler très rapidement, ensuite on discutera. Arsenal a une option pour la saison prochaine, ils ont tout en main. Quand je reviendrai de la trùve internationale, on commencera à en discuter.
[Est-ce qu'il n'a jamais considéré aussi sérieusement un départ?] Honnùtement, le plus sérieusement, oui."

jones79

Ce serait dommage de perdre un tel joueur, mais je peux comprendre son point de vu.

gunner597

24-03-2015, 12:53:26 #2768 Dernière édition: 24-03-2015, 15:58:14 par gunner597
S'il veut partir pour jouer je le laisserais partir a condition d'avoir un remplaçant bien sur (Zelalem,Crowley ?) il a passé beaucoup de temps chez nous c'est la moindre des choses surtout qu'il peut être être titulaire dans pas mal de clubs :up: mais je suis pas contre de le prolonger 1 an de plus s'il veut être encore un remplaçant de luxe

Ben4

Point de vue plus que compréhensible pour lui. Ce sera triste quand il va partir.
Si j'étais un club de ligue 1, je me placerai, il peut encore donner.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Ça serait dommage car j'aime beaucoup le footballeur et sa personnalité, mais il pourrait rendre des services à pas mal de club et jouer plus souvent.
Je sens bien un retour en Bundesliga.

Bouligoal

Dur pour lui de trouver une place de titulaire au milieu avec nos joueurs actuels. Départ qui s'annonce presque inéluctable et c'est normal. Il a de beaux restes et ne peut/doit logiquement pas se contenter de son peu de temps de jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

De toute facon à un moment faudra trouver aussi une place pour jack si on veut qu'il reste.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Vince

C'est vachement utile un bras robotisé chez les footballeurs :lol:

clarck59

Ca pourrait être utile à Szczesny :na:

Vince

Et à Ospina des jambes à ressort pour aller chercher les ballons aériens :P

Taz

Citation de: Vince le 01-04-2015, 17:57:05
C'est vachement utile un bras robotisé chez les footballeurs :lol:

C'est pour montrer que le temps n'à pas d'impacte sur lui, c'est une machine.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger a declaré : "Oui je suis confiant [que l'avenir d'Arteta soit résolu]. La même chose pour Rosicky."

Taz

Thank god for that :respect:

CiterTomas Rosicky (Arsenal) va prolonger jusqu'en juin 2016



Arrivé en 2006 à Arsenal, Tomas Rosicky (34 ans) devrait y rester encore au moins une saison. Son entraîneur, Arsène Wenger, a confirmé ce vendredi sa volonté de prolonger le milieu international tchèque d'un an. Bien que très peu utilisé (15 matches disputés en Premier League, dont 5 comme titulaire), le joueur a déjà fait part de ses intentions. «Je veux rester», avait-il déclaré en mars dernier à l'agence d'informations de son pays CTK.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tomas-rocisky-arsenal-va-prolonger-jusqu-en-juin-2016/560463

:love: :love:


Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

De bonnes nouvelles

Vince

Très bonne nouvelle, ça voudrait dire aussi une recrue en moins à signer cet été :P

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Tifo

Très bonne nouvelle ! :up:

viper83

Come on Gunners !!!

Skoxy

Notre Giggs à nous :up:

gunner4life

Un peu moins légendaire tout de même Mais c est une bonne nouvelle tout de même.  Remplaçant de luxe.

LRicky

Super reste plus qu'