Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

On pense déjà à l'avenir :P

Vince

Rosicky rie jaune

Interrogé par la presse tchèque sur sa situation, il a declaré : "Depuis qu'Arsène Wenger a décidé de prolongé mon contrat, je n'ai même pas été sur le banc. J'en rie mais c'est pas drôle. C'est frustrant, mais je suis un professionnel. Même quand on perd sa place, il faut toujours être préparé car la situation peut changer." Il a aussi declaré que de ne pas être dans le groupe pour la finale de la FA Cup était une "énorme déception."

gunner597

je trouve ca dommage, il a encore du jus perso je l'aurais laisser partir il peut encore rendre service :up:

The Iceman

On peut bien lui rendre ce service de le laisser partir pour qu'il aille dans un club où il aurait beaucoup plus de temps de jeu. Il est encore en bonne forme, son talent et sa vision sont toujours intact, c'est du gâchis de le voir si peu. Je serais déçu de ne plus le savoir chez nous mais vraiment heureux pour lui qu'il puisse jouer.

adam

A plusieurs reprises en première partie de saison il aurait merité de jouer d'avantage.

Vince

09-06-2015, 01:15:53 #2795 Dernière édition: 09-06-2015, 17:52:02 par Vince
Rosicky - Je n'interfèrerai pas dans un transfert de Cech

"Je sais des choses par rapport à ce qui se décide des deux côté, mais je n'interférerai pas. Ca pourrait se retourner contre moi. Les deux côtés savent ce qu'ils font. Arsenal est un Club de classe mondial. Les joueurs veulent signer là-bas, rien de nouveau, c'est un Club fantastique."

Taz

Ca sent bon ca ! Come on arsène give us petr cech plzzzz
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Rosicky Interview



"J'

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Merci pour l'interview.
Tu sens qu'il a encore envie de jouer plus, mais il y a tellement de concurrence

jones79

Beaucoup de humilité dans ses propos.

Lba

Comme lui je m'attendais

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

il est super ce mec j'espère qu'il aura du temps de jeu

Bouligoal

Un joueur que je kiffe beaucoup ! Cette itw ne fait que confirmer toute l'admiration que j'aie pour lui :) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Taz le 17-06-2015, 11:16:47
#Legend


Non.
On est pas un club avec une petite histoire pour considérer Rosicky comme une légende.

Romanov

 :box: K.O. ! premier round !
:lmao:

Vince

17-06-2015, 17:36:39 #2807 Dernière édition: 17-06-2015, 17:42:10 par Vince
Moi j'attend la statue d'Eboué aux abords de l'Emirates, ça c'est une légende! :respect:


Taz

Arsenal lui organisera un jubilé à la fin de la saison prochaine.
Ce sera le premier depuis Bergkamp :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est officiel ou t'as juste vu

Taz

Tu sais twitter si tu l'utilise bien tu trouve pas que de la connerie hein.
on verra bien mais en tout cas j'ai quelque compte qui donne de bonnes infos et parfois longtemps avant les autres.



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Oui je te le dis souvent je balance des infos que tu confirme via le site officiel 1 semaine plus tard.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

ah merci y à pas de soucis ;)

Ben pas moi je trouve ca normal pour un mec qui est la depuis aussi longtemps et puis 10 ans à Arsenal ca ce fête,  y à pas eu et y aura pas beaucoup de joueurs qui feront ca.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas mal de joueurs qui sont resté 10 ans au Club n'ont pas eu droit à un jubilé. Rosicky a pas joué une tonne de match dans ces 10 années, si on retire les années vierges ça fait beaucoup moins. Sans oublier qu'Arsenal ne réserve ça qu'au légendes du Club, sans manquer de respect à Rosicky. Et puis il faut remplir l'Emirates sur un tel événement, bref ça me parait très compliqué.

gunner4life

Suis assez sceptique vu le peu de poids de rosicky à arsenal.

jones79

Franchement c'est impossible.

Shapeshifter

Surtout il a annoncé sa retraite où ?
Shapeshifter -

clarck59