Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Grosse perf, on aurait dit un joueur en pleine confiance et qui enchaine des matchs depuis plusieurs semaines !
On va voir s'il sera dispo sur une bonne partie de la seconde moitié de saison.

Vince

Coaching gagnant :lol: Il a du tellement ronger son frein entre le banc et les blessures qu'il était bien à fond dans son match.

adam

Calmez vous, suffit du retour de Ramsey et Arteta pour que Wenger nous le refoute sur le banc pendant 3 mois quelques soit les prestations des autres. On verra bien.

Vince

Si t'as un peu de mémoire tu te rappellera que tout les ans il passe la première partie de saison à la cave avant de jouer tout les matchs en seconde partie de saison.

clarck59

On ne dirait pas qu'il a joué son premier match.
J'aime cette envie de toujours vouloir aller de l'avant :up:

TheArmoury

Pas au point d'être à une titularisation en décembre ! La saison dernière, il a joué pas mal en début de saison non ? Plus que cette saison c'est sûr ^^

Vince

Citation de: clarck59 le 26-12-2014, 22:00:01
On ne dirait pas qu'il a joué son premier match.
J'aime cette envie de toujours vouloir aller de l'avant :up:

En même temps si il se foirait là ... c'était vraiment dans son intérêt de faire un gros match.

clarck59

Entre le faire et le réaliser, il y a une grosse différence, même si en face, il n'y avait pas grand chose.
En plus de nous reprocher les critiques, tu ne vas pas nous reprocher de féliciter un bonne performance :na:

DiosBergkamp

Il avait joué contre Southampton en league cup, pour une prestation très mauvaise.

Atys

J'ai toujours adoré ce joueur et suis content de le voir faire une si belle performance ce soir, on va avoir besoin de lui

Vince

Un joueur superbe ... mais tellement fragile! Un joueur d'Arsenal quoi :lol:

adam

Citation de: Vince le 26-12-2014, 21:56:41
Si t'as un peu de mémoire tu te rappellera que tout les ans il passe la première partie de saison à la cave avant de jouer tout les matchs en seconde partie de saison.

L'an dernier en deuxième partie de saison on a perdu Ramsey et Ozil de longues durées, Wilshere et Arteta était intermittent de l'infirmerie.

Vince

Et cette année, plus personne ne se blessera en seconde partie de saison :D

adam

Il a montré que meme sans bléssé il mérité du temps de jeu.

Vince

Encore faut il qu'il soit pas blessé.

TITI N°1

il à passé combien de matchs sur le banc sans jamais entrée depuis le debut de saison ???
enormement, donc il à etait dispo.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il a été beaucoup blessé quand même ... et pour beaucoup, après son match contre Southampton, beaucoup n'en voulaient pas. Et à une période, on mettait même Santi sur le banc (une hérésie d'ailleurs mais passons) donc il n'y avait pas la place pour lui malheureusement.

Atys

Citation de: Vince le 26-12-2014, 22:46:38
Et cette année, plus personne ne se blessera en seconde partie de saison :D

Non on a atteint notre quota ...cool !

fabrice17


Ben4

Compil de super tom pour son match contre QPR:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Tellement content de le voir marquer.  :ascfr:

Atys

Chapeau l'artiste !

gunners_dz

Il mérite amplement son but !!!

gunner4life

ideal comme super sub pour ces petits matchs, ca permet de reposer d autres joueurs.

jones79

Franchement il a fait un bon match contre QPR.

Atys

J'espère le revoir aujourd'hui

jones79


darren

Citation de: jones79 le 28-12-2014, 13:13:47
Citation de: Atys le 28-12-2014, 12:25:37
J'espère le revoir aujourd'hui
Moi aussi


ça risque d'ùtre un peu dur physiquement pour lui! Sinon j'aimerai bien le voir sur le terrain aujourd’hui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

peut il enchainer en 48H ?

si c'est le cas j'espère aussi le revoir

Ben4

De toute façon, on a pas 36 solutions à ce poste. S'il a réussi à bien récupéré, Wenger le mettra et tant mieux!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger