Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Mr.Twead

II a joué les quelques minutes de temps additionnel en fin de match à l'aller contre Besiktas si je me souviens bien. J'espère qu'on le verra plus à l'avenir pour faire souffler Wilshere ou Ramsey.

Vince

C'était pas faute de vous avoir prévenu cet été, quand vous demandiez un énième milieux offensif axial (dont je tairais le nom). On arrive mùme pas à trouver du temps de jeu pour Rosicky et tout les jeunes qui poussent derrière, faudrait vraiment une hécatombe pour se retrouver à court dans ce secteur.

PieRR

en effet, mais il suffit d'un joueur blessé à un poste pour qu'on se retrouve en danger (cf: Giroud).

Skoxy

Citation de: Vince le 28-08-2014, 15:34:13
C'était pas faute de vous avoir prévenu cet été, quand vous demandiez un énième milieux offensif axial (dont je tairais le nom). On arrive même pas à trouver du temps de jeu pour Rosicky et tout les jeunes qui poussent derrière, faudrait vraiment une hécatombe pour se retrouver à court dans ce secteur.

Oui, c'est peu probable que ça arrive à Arsenal avec le nouveau staff médical ;)

Spoiler: ShowHide
:P

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-08-2014, 15:34:13
C'était pas faute de vous avoir prévenu cet été, quand vous demandiez un énième milieux offensif axial (dont je tairais le nom). On arrive même pas à trouver du temps de jeu pour Rosicky et tout les jeunes qui poussent derrière, faudrait vraiment une hécatombe pour se retrouver à court dans ce secteur.

Ou alors vendre Rosicky pour le remplacer par la personne dont tu n'as pas cité le nom ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Toi tu veux déclencher une guerre avec son fanClub!

Taz

Il parrait qu'il aurait eu une conversation avec wenger sur son temps de jeu et qu'il est pas content.
Il ce poserait m
Only One Arsenal ! ! ! 


tanguy

Citation de: Taz le 01-09-2014, 19:57:33
Il parrait qu'il aurait eu une conversation avec wenger sur son temps de jeu et qu'il est pas content.
Il ce poserait m

DiosBergkamp

En même temps il y a beaucoup beaucoup de monde à son poste. Campbell par contre peut se sentir roulé :lmao:

vanpverm


Taz

Mais clairement lui et campbell auraient du jouer.
Peut être même commencer le match pour ozil et sanogo.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il mériterait clairement un peu plus de temps de jeu car là c'est quasi le néant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est pas contre city qu il en aura s il n y a pas de blessés

TITI N°1

pour le moment la gestion de l'effectif de WENGER est toujours autant merdique, toujours les m
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Relax on a fait 3 journées de championnat et 2 matchs de qualification pour la C1.....pas de quoi tout remettre en cause

Atys

Je ne comprends toujours pas pourquoi il est sur le banc

gunner597

Citation de: gunner4life le 03-09-2014, 14:04:47
Relax on a fait 3 journées de championnat et 2 matchs de qualification pour la C1.....pas de quoi tout remettre en cause

ouais mais vu nos antécédents en matière de blessure je pense que qu'utiliser nos milieux remplaçants est vraiment une bonne chose deja pour donner du temps de jeu et s'éviter des blessures (lié a la fatigue)

Vince

Parce que le foot se joue à 11 sur le terrain. On a recruté Sanchez, Campbell est arrivé aussi même si il joue peu il est rentré en jeu plus souvent que Rosicky.

N'oublions pas qu'on a eu 2 expulsé dans ces 5 matchs, et plusieurs blessés, donc ça limite les choix dans les remplacements.

gunner4life

Citation de: Atys le 03-09-2014, 14:36:55
Je ne comprends toujours pas pourquoi il est sur le banc


Peut être parce qu il n est pas titulaire

Tifo

Citation de: gunner4life le 03-09-2014, 17:55:09
Citation de: Atys le 03-09-2014, 14:36:55
Je ne comprends toujours pas pourquoi il est sur le banc


Peut être parce qu il n est pas titulaire

Bien joué Sherlock :lmao:

Skoxy


gunner4life


adam

J'ai regardé la premiere mi-temps de la République Tchéque contre les USA, et il envoie toujours du lourd le Thomas. Quelle classe.

Vince

Ah bon? J'ai pas trouvé :P
Défaite chez eux contre les USA, c'est plus ce que c'était la République Tchèque ..

adam


PieRR

WHAT?? Vince qui critique un joueur d'Arsenal? Et en public? Tu as de la fièvre? Ou ebola? :lol:

Vince


gunner4life

rosicky n a pas pris sa retraite internationale?

clarck59

Citation de: gunner4life le 05-09-2014, 07:46:24
rosicky n a pas pris sa retraite internationale?

Bien sur que non.
C'est les seuls moments o

viper83

A quand Rosicky titulaire ??  S'il est à son niveau de l'année dernière il a largement sa chance au milieu avec ce qu'on voit en ce début de saison ... Je suis persuadé que Rosicky > Ozil en ce moment !

Et il faudrait faire souffler Ramsey car ça commence à être dur pour lui !
Come on Gunners !!!