Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

10-09-2024, 14:46:54 #4860 Dernière édition: 10-09-2024, 14:48:47 par TITI N°1BIS

[/quote]
Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:44:10On parlait de mauvaise foi, de critiquer les joueurs à l'extrême, d'acharnement ... et après ça donne des leçons

Venant de toi c'est énorme quand même  :lmao:

Bouligoal

10-09-2024, 16:53:32 #4861 Dernière édition: 10-09-2024, 18:09:34 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:44:10Tout ce que retiens Bouli de Smith Rowe c'est "un joueur qui a passé les 3 dernières années à l'infirmerie, qui chauffe le banc quand il est fit". J'espère que tu sais au fond de toi que c'est complètement faux et hyper réducteur. Après tu vas te rouler en boule quand d'autre exprime la moindre critique sur un de tes chouchous ? Comment veux tu qu'on prenne ça au sérieux ?
Mais pourtant c'est la réalité Vince. ESR il y a 3 ou 4 ans valait peut-être 100 millions. Mais après ses 3/4 dernières années, avec toutes ses blessures et méformes, sa valeur avait forcément chuter. Quand Fulham veut l'acheter, il n'achète pas l'ESR de 2019/2020 mais l'ESR de 2024.
On n'achète pas un joueur en fonction de son passé lointain (parce que oui 4/5 ans à l'échelle d'une carrière de footballeur de haut niveau c'est énorme), mais sur sa valeur actuelle. Donc peu importe à quel point ESR a pu être bon il y a 4/5 ans, c'est l'ESR de 2024 avec 3 ans de blessures et de méforme sur son dos qui est vendu. Je ne vois pas en quoi c'est réducteur de dire ça. C'est triste pour lui et pour nous mais c'est la réalité. J'invente rien.


Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:44:10J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, c'est à peine vendu à leur juste valeur.
Ben dans ce cas réponds à ma question. Tu voulais combien de patates pour ESR ? Pour Nketiah ?



Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:44:10Mais t'as passé tout l'été à te moquer de ces joueurs parce qu'ils n'attirent aucun Club ou pour de petites offres, et maintenant que l'avenir t'as donné tort tu dois bien trouver un autre moyen de t'en prendre à eux.
Euh ?
Je n'ai pas passé l'été à moquer ESR. De une. S'il y en a bien un qui avait le bénéfice du doute, c'est lui.
De deux, j'ai dit de Nketiah que ça ne se bousculait pas au portillon pour lui et qu'il finirait au mieux dans un club moyen de PL. On le vend in extremis en fin de mercato donc je ne vois pas en quoi j'ai eu tort mais soit.
Pour Nelson, l'histoire prouve qu'on n'a pas réussi à le vendre mais qu'on réussit quand même à le prêter in extremis pour s'en débarrasser quelques temps. Idem, je ne vois pas en quoi j'ai eu tort, mais soit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce que je vois c'est que tu t'acharnes sur ces joueurs, et après tu reproches aux autres de s'acharner sur d'autres joueurs.

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, on les à a peine vendu à leur juste valeur, c'est juste normal. Pas de quoi sabrer le champagne, surtout quand on considère la globalité, tout ces départs pour rien, tout ces achats surpayés. Et le fait qu'on récupère ces sommes c'est avant tout le mérite de ces joueurs, que t'as longtemps décrié et sur lesquels tu continues de t'acharner même après leur départ.

Bouligoal

Et comme d'habitude quand il faut du concret il n'y a plus personne  :lmao:

Quand on te demande de nous dire quel aurait été le prix "acceptable" pour Havertz, tu ne réponds pas.
Quand on te demande de nous dire quel aurait été un bon prix de vente d'ESR et Nketiah, tu ne réponds pas.

Crédibilité où es-tuuuuuuuuu ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le prix acceptable pour Havertz ? Suffit de voir sa valeur marchande de l'époque (55M€ selon transfermarkt). Et c'est pas comme si on était dans la panique en fin de mercato, ou qu'on était obligé de surenchérir face à la concurrence.

Pour Nketiah et Smith Rowe, j'ai déjà répondu, ils ont tout juste été vendu à leur juste valeur. Et ce qui devrait être la norme est une exception à Arsenal. Moi j'adore lire qu'il faut être hyper exigeant avec tout le monde au Club, n'accepter que l'excellence, mais quand ça concerne Edu faut ignorer voir minimiser ses incompétences et s'extasier quand il fait le stricte minimum. On dirait un certain joueur :lol:

we are the Arsenal !

10-09-2024, 22:44:39 #4865 Dernière édition: 11-09-2024, 13:52:51 par we are the Arsenal !
ESR a été vendu plus cher que sa VM, suffit de regarder sur transfertmarkt, elle était de 22 M€ et on l'a vendu 31 M€. Nketiah, on aurait pu céder et accepter l'offre de Marseille, mais on a rien lâché, donc au final c'est bien joué. On a bien vendu cet été bravo à Edu, mais ça tu risques jamais de la dire !!! C'est quand même manquer d'un sacré respect le travail de tout le staff, parce qu'on a osé un jour se débarrasser de joueurs qui étaient un handicape pour le club et que tu persistais à défendre alors que t'avais tort sur toute la ligne. :sorry: 

DiosBergkamp

On en avait parlé durant le mercato : Vince va jamais parler du prix de vente de nos joueurs comme ça il peut librement critiquer le management à la fin du mercato sans avoir à se contredire  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-09-2024, 22:15:00Le prix acceptable pour Havertz ? Suffit de voir sa valeur marchande de l'époque (55M€ selon transfermarkt). Et c'est pas comme si on était dans la panique en fin de mercato, ou qu'on était obligé de surenchérir face à la concurrence.

Pour Nketiah et Smith Rowe, j'ai déjà répondu, ils ont tout juste été vendu à leur juste valeur. Et ce qui devrait être la norme est une exception à Arsenal. Moi j'adore lire qu'il faut être hyper exigeant avec tout le monde au Club, n'accepter que l'excellence, mais quand ça concerne Edu faut ignorer voir minimiser ses incompétences et s'extasier quand il fait le stricte minimum. On dirait un certain joueur :lol:

Tu étais le 1er a te plaindre qu'on vendait pas nos joueurs assez cher...là tu râles encore pour au final avouer qu'on a vendu au juste prix donc encore un ne fois aucune cohérence tout est bon pour critiquer edu quoi rien d'autre...je sent que la saison va être longue si tu te plains de tout toute la saison  :boring:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-09-2024, 23:19:59Tu étais le 1er a te plaindre qu'on vendait pas nos joueurs assez cher...là tu râles encore pour au final avouer qu'on a vendu au juste prix donc encore un ne fois aucune cohérence tout est bon pour critiquer edu quoi rien d'autre...je sent que la saison va être longue si tu te plains de tout toute la saison  :boring:
C'est vrai que tu ne râles ni ne te plains jamais toi TITI hein :haha:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-09-2024, 23:22:07C'est vrai que tu ne râles ni ne te plains jamais toi TITI hein :haha:

Je suis bien loin derrière toi et Vince ça c'est certain...Vince arrive même a se plaindre tout en avouant qu'on a quand vendu au bon prix c'est quand même énorme  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2024, 22:15:00Pour Nketiah et Smith Rowe, j'ai déjà répondu, ils ont tout juste été vendu à leur juste valeur.
Et toujours pas de réponse... :lmao:
Citation de: DiosBergkamp le 10-09-2024, 23:17:00On en avait parlé durant le mercato : Vince va jamais parler du prix de vente de nos joueurs comme ça il peut librement critiquer le management à la fin du mercato sans avoir à se contredire  :guinness:
Mais tellement :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous savez pas lire ? :lol: "ils ont tout juste été vendu à leur juste valeur"

J'ai plus l'impression que c'est vous qui êtes dans le déni, faire comme si tout les échecs d'Edu n'ont pas existé, et transformer ce qui devrait être normal comme quelque chose d'exceptionnel.

TITI N°1BIS

a ben voila, alors pourquoi tu critiques les prix de vente de ESR et Nketiah si pour toi c'était le bon prix  :fou:

Vince

Suffit de lire mes posts.

Citation de: Vince le 10-09-2024, 18:19:09J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, on les à a peine vendu à leur juste valeur, c'est juste normal. Pas de quoi sabrer le champagne, surtout quand on considère la globalité, tout ces départs pour rien, tout ces achats surpayés. Et le fait qu'on récupère ces sommes c'est avant tout le mérite de ces joueurs, que t'as longtemps décrié et sur lesquels tu continues de t'acharner même après leur départ.

Je critique qu'on fasse de la normalité quelque chose d'exceptionnel, et qu'on ignore, ou minimise tout les échecs. Vous me poussez à répéter un paquet de fois la même chose et ensuite vous allez dire que je m'acharne :lol:

TITI N°1BIS

ben moi je suis pas d'accord avec toi, pour des joueurs qui cirent le banc depuis 2 ans on les à bien vendu au contraire

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2024, 14:26:56Vous savez pas lire ? :lol: "ils ont tout juste été vendu à leur juste valeur"
Sauf qu'on considère que les 30 patates représentent une très bonne vente.
Et toi tu dis que c'est juste "correct".
Donc moi je te demande quel aurait été un bon prix de vente selon toi. J'attends toujours  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lmao:

La réponse est littéralement dans mon post, je sais pas ce que je peux faire de plus. Et c'est qui "on" ?


Imagine si je te harcèle dans tout les topics pour te demander quel aurait été le juste prix pour signer Vieira ou Havertz ou vendre Xhaka ou Tierney. Et si la réponse me convient pas je te reproches de pas répondre, et je continue encore et encore à poster la même question. Tu trouverais ça normal ?
 

TITI N°1BIS

Vince tu cherches aussi, c'est pourtant pas compliqué de redonner ta réponse puisque visiblement personne n'a vu de chiffres de ta part ..!!
Mais on à l'impression que tu veux JAMAIS te mouiller sans dire vraiment les choses surement par peur qu'on s'en servent derrière j'imagine  :lol:

Vince

:lol: C'est ridicule, j'écris qu'ils ont été vendu à leur juste valeur, et on me demande quelle serait la juste valeur pour moi ... c'est quand même pas compliqué à comprendre : c'est la valeur pour laquelle ils ont été vendu, voir un peu plus.

Nono

Pour moi, ils ont été vendus plus chers que ce que je pensais.
Des joueurs au mieux 3eme choix vendus plus de 30 millions, c'est fort.

Vince

Chelsea a vendu Hutchinson 24M€ alors qu'il a jamais joué en PL, Lewis Hall 33M€ alors qu'il n'a qu'une moitié de saison d'expérience en PL perturbée par les blessures, Conor Gallagher 42M€. Liverpool a vendu 2 jeunes joueurs dont j'avais jamais entendu parler, Fábio Carvalho pour 24M€, Sepp van den Berg pour la même somme ...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-09-2024, 18:22:00:lol: C'est ridicule, j'écris qu'ils ont été vendu à leur juste valeur, et on me demande quelle serait la juste valeur pour moi ... c'est quand même pas compliqué à comprendre : c'est la valeur pour laquelle ils ont été vendu, voir un peu plus.
On a vendu ESR plus cher, tu ne félicite pas Edu ?

DiosBergkamp

Gunmed avait essayé de faire jouer Vince au juste prix mais ça n'avait pas pris :lol:

CiterNon justement je demande si c'est une bonne chose. L'autre jour je demandais si vous étiez à la place d'Edu et que vous recevez une offre de 25M vous le vendez ou vous campez sur vos attentes de 30M.
Parce que s'il le vend, alors on sait pas vendre on brade nos jeunes joueurs, s'il ne le vend pas, Edu ne sait pas vendre. Dans tous les cas il ne sait pas vendre.

Les deux sont plutôt bien vendus pour leur âge, leur niveau et leur temps de jeu quand on compare à des joueurs comparables.
Rien à voir avec des transferts passés ou les occasions manquées comme Maitland Niles qu'on aurait pu vendre pour 20M et qui finalement est parti pour zéro

Vince

Pour le coup que ce soit Ramsdale et Smith Rowe ce sont des occasions manquées, on les auraient vendu le double si on les avait vendu l'été dernier - alors même qu'Arteta était déjà passé à autre chose.

DiosBergkamp

T'es sûr que Smith Rowe on aurait pas pu en tirer 100M même ? :lmao:

Comme prévu durant le mercato : silence radio sur les attentes pour les départs pour ensuite critiquer le club via ses ventes : pas le bon joueur, pas le bon prix, pas le bon timing

Nono

Citation de: Vince le 12-09-2024, 00:50:35Pour le coup que ce soit Ramsdale et Smith Rowe ce sont des occasions manquées, on les auraient vendu le double si on les avait vendu l'été dernier - alors même qu'Arteta était déjà passé à autre chose.

70 millions pour ESR ?
Sur quelle base ?

Bouligoal

ESR avait encore moins joué si on se place 1 an en arrière et ça pense qu'on l'aurait vendu 70 patates après littéralement 3 ans à l'infirmerie  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-09-2024, 08:10:27T'es sûr que Smith Rowe on aurait pas pu en tirer 100M même ? :lmao:

Comme prévu durant le mercato : silence radio sur les attentes pour les départs pour ensuite critiquer le club via ses ventes : pas le bon joueur, pas le bon prix, pas le bon timing

Donc le double de 30M c'est 100M ?? :lol:

Et silence radio de qui sur quoi ? Moi j'ai exprimé suffisamment de fois les joueurs que j'aimerais qu'on garde ou qu'en vende. Et j'ai suffisamment dit, comme pleins de monde, toi y compris, que la priorité était un avant centre.

DiosBergkamp

Non mais comme t'avais l'air de mettre des montants au pif, je le suis dit 70M c'est déjà n'importe quoi, pourquoi pas demander 100M :P
Je suis pas sûr d'avoir parlé de priorité pour un avant centre : on en a 2 + Trossard en backup, pour remplacer Nketiah j'aurais bien vu un profil imposant dans la surface pour nous aider contre les équipes qui parc le bus. Mais je pense par exemple qu'un remplacent crédible à Saka ou à Odegaard était plus nécessaire qu'un 9 titulaire ou un 3eme 9.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2024, 15:44:09Je dis pas que c'est ce que je veux, et c'est pas forcément les priorités, mais on a encore des postes perfectibles. Alors que trouver meilleur que Gabriel/Saliba, Rice, Odegaard, Saka sur le marché : bon courage !

Si tu me demandes ma liste au Père Noël, sans compter les départs qui peuvent changer les prios ce serait
- un défenseur central de qualité
- un remplacent à Saka
- un buteur remplacent d'Havertz ou à sa place, avec Jésus qui peut aussi jouer sur un côté
- un top player à la Guimaraes au milieu où Jorginho se fait vieux et où Partey est blessé en permanence

Je sais pas si t'en faisais ta priorité mais c'était clairement écrit sur ta liste.