Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

17-10-2024, 16:15:42 #4920 Dernière édition: 17-10-2024, 16:17:24 par Vince
"Sur tout ça", ça veut tout et rien dire. Peut-être sur le vestiaire on lui a demandé son opinion, mais certainement pas sur des décisions qui ne concernent que des ingénieurs et architectes, parce que c'est un métier. Faut faire de longues études d'ingénieur pour construire ce genre de bâtiments, faire en sorte non seulement que ce soit beau mais sécurisé. Et déjà qu'on avait du mal à payer ce stade, trouver l'endroit où le construire, imaginez un stade plus grand.

Et je pense que TITI blaguait quand il laisse entendre que si on ne peut pas augmenter la capacité du stade c'est la faute à Wenger. Sinon c'est grave :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2024, 16:15:42"Sur tout ça", ça veut tout et rien dire. Peut-être sur le vestiaire on lui a demandé son opinion, mais certainement pas sur des décisions qui ne concernent que des ingénieurs et architectes, parce que c'est un métier. Faut faire de longues études d'ingénieur pour construire ce genre de bâtiments, faire en sorte non seulement que ce soit beau mais sécurisé. Et déjà qu'on avait du mal à payer ce stade, trouver l'endroit où le construire, imaginez un stade plus grand.

Et je pense que TITI blaguait quand il laisse entendre que si on ne peut pas augmenter la capacité du stade c'est la faute à Wenger. Sinon c'est grave :lol:
Non mais bien sûr Vince :lol:
Mais Wenger fait bien évidemment partie des plus gros décideurs dans la volonté de faire un stade de 60000 places, et pas plus ni moins.
C'est tout ce que je voulais dire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-10-2024, 16:15:42"Sur tout ça", ça veut tout et rien dire. Peut-être sur le vestiaire on lui a demandé son opinion, mais certainement pas sur des décisions qui ne concernent que des ingénieurs et architectes, parce que c'est un métier. Faut faire de longues études d'ingénieur pour construire ce genre de bâtiments, faire en sorte non seulement que ce soit beau mais sécurisé. Et déjà qu'on avait du mal à payer ce stade, trouver l'endroit où le construire, imaginez un stade plus grand.

Et je pense que TITI blaguait quand il laisse entendre que si on ne peut pas augmenter la capacité du stade c'est la faute à Wenger. Sinon c'est grave :lol:

évidemment que je blaguais je l'ai déjà écris si tu lisais mes posts tu verrais que je l'ai déjà dit que c'était évidemment fait exprès