Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 20-01-2017, 15:33:13
Je sais que le PSG donnait 1M/joueur en cas de victoire en C1. Je suis curieux de savoir c'est combien chez nous. Ou alors cette prime n'existe pas car personne ne pense la gagner au club?


Je sais qu'à une époque où le Barca avait fait le triplé, les primes offertes aux joueurs leurs coûtaient plus que ce qu'ils gagnaient en primes de compétitions.

Vince

Pas d'augmentation du prix des billets

Comme j'en ai parlé dans un autre topic, et avant qu'on puisse faire croire n'importe quoi : le prix des places n'augmentera pas la saison prochaine. Les prix sont gelé jusqu'à 2018-19 (au moins!)

CiterThe club has announced that it is freezing all general admission season ticket and match ticket prices for the next two seasons, meaning that general admission prices will be flat for all games at Emirates Stadium until at least 2018/2019.


Il y aura bien une augmentation la saison prochaine, elle concerne les abonnements des Platinium Members, qui est le plus haut niveau d'abonnement, qui concerne les places les plus chères, les mieux situées. Je doute que ça concerne beaucoup de monde sur ce forum, mais voilà la seule augmentation.

clarck59

J'ai justement entendu que L'AST voulait rencontrer le board à propos de cette augmentation car ils avaient justement dit que le prix des places était gelé.
Je crois que l'augmentation est assez importante en plus.

Vince

3% d'augmentation oui, après pas mal d'années sans augmentation. Mais je saurais pas te dire qui est concerné, j'ai jamais rencontré de Platinium Member de ma vie.

Vince

CiterRésultats financiers des 6 mois qui ont précédé Novembre 2016



* Chiffre d'Affaire : £191.1m (Augmentation de 20%, en grande partie grâce à l'augmentation des droits TV)
* Droits TV = 45% des revenus
* Revenus commerciaux : £57.9m (Augmentation de 5%)
* £86.3m dépensé en transfert (record)
* Reserve de cash toujours à £100.5m (indépendant du budget transfert)


http://www.arsenal.com/assets/_files/documents/feb_17/gun__1487944794_Arsenal_Holdings_plc_Interim_R.pdf

Lba

Ce serait bien de traduire ses profits par des titres maintenant. Les FA cup c'était un avant goût j'espère.

Vince

06-04-2017, 19:29:20 #2616 Dernière édition: 06-04-2017, 19:31:26 par Vince
Les autres Clubs ont révélés leurs bilans financiers, et donc on peut enfin se comparer.

Arsenal assez loin en Premier League parmi les Clubs qui ont fait le plus de profits



Pareil sur les profits grâce à la vente de joueurs (beaucoup sont partis en fin de contrats)



Arsenal a la 5ème masse salariale de Premier League.



... La progression à travers les années



... la proportion de masse salariale parmi nos revenus.



Arsenal 3ème en terme de revenus



L'augmentation des revenus, Man Utd creuse l'écart



Les droits TV, Arsenal 3ème, quasiment au niveau d'United malgré l'absence de Champion's League.



Les revenus commerciaux, toujours le talon d'Achilles d'Arsenal.



Arsenal par contre 2nd en revenus MatchDay (billeterie, boutiques) - mais stade plus grand que Chelsea, Liverpool, ou City.



Maintenant les choses qui fâchent, les Clubs les plus endettés .. Arsenal second (dette du stade)



... qui dit dette, dit Cash Balance (si on soustrait à cette somme la dette, Arsenal n'est qu'à £7m de dette)
Tottenham prépare sa Cash Balance pour la construction du nouveau stade qui les endettera.



Merci à @SwissRamble

Vince

En ce qui concerne la dette d'Arsenal, il faut différencier nette et brute.

Arsenal a une dette brute de £233m (qui ne compte pas la dette d'Arsenal en terme de transferts pour les autres Clubs, pour les payements en plusieurs fois, qui est de £42.5m en 2016). Le remboursement annuel est d'environ £20m. N'oublions pas les £70m de dépenses en dehors du Football.

Donc ce fameux cash balance de £226m est là pour ces remboursements, donc il varie en fonction du moment de la saison. Il peut baisser jusqu'à environ £140m dans le courant de la saison.

Mais si on prend en considération la dette, et la cash balance, la dette nette est de £7m. Il y a aussi des histoires d'intérùts mais ça devient un peu trop compliqué pour moi, j'aurai peur de dire une connerie.



Un truc que je comprends pas c'est comment on peut la rembourser chaque année, et pourtant la dette brute stagne.



gunner4life

en terme de masse salariale on n est pas si loin de City....curieux

Vince

Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 20:38:06
en terme de masse salariale on n est pas si loin de City....curieux

J'ai regardé, ils ont beaucoup de joueurs en fin de contrat cette saison (Touré, Sagna, Zabaleta, Caballero, Clichy, Navas) ou la saison prochaine aussi (Fernandinho, Kolarov). Donc quand ils vont enchainer les prolongations et augmentations, ça va augmenter. Mais nous aussi.

gunner4life

Citation de: Vince le 06-04-2017, 20:41:49
Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 20:38:06
en terme de masse salariale on n est pas si loin de City....curieux

J'ai regardé, ils ont beaucoup de joueurs en fin de contrat cette saison (Touré, Sagna, Zabaleta, Caballero, Clichy, Navas) ou la saison prochaine aussi (Fernandinho, Kolarov). Donc quand ils vont enchainer les prolongations et augmentations, ça va augmenter. Mais nous aussi.


Oui comme tous les clubs, c est là logique. mais on a quand mùme pas mal de joueurs bien payés qui ne sont peut ùtre pas à la hauteur de Leur revenus.

gunner597

Citation de: Vince le 06-04-2017, 20:41:49
Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 20:38:06
en terme de masse salariale on n est pas si loin de City....curieux

J'ai regardé, ils ont beaucoup de joueurs en fin de contrat cette saison (Touré, Sagna, Zabaleta, Caballero, Clichy, Navas) ou la saison prochaine aussi (Fernandinho, Kolarov). Donc quand ils vont enchainer les prolongations et augmentations, ça va augmenter. Mais nous aussi.

Guardiola va en faire partir quelqu'un pour bâtir une nouvelle équipe

Skoxy

La masse salariale de Tottenham :wtf: comment ils y arrivent?

Vince

De gros Clubs européens pourraient offrir le double en salaire à certains de leurs joueurs. C'est toujours étrange que personne ne veuille les signer (Lloris est un bon exemple).

Par contre malgré tout leurs efforts, leur stade va leur couter un bras.

gunner597

ils vont devoir résigner Alli et Kane et ça coutera cher ; Vince tu sais très bien que le marché des Gardiens est difficile

DiosBergkamp

Hallucinant, on a 2x la masse salariale de Tottenham et on est au mùme niveau que City :lol:

Tu m'étonnes que Jenkinson veuille pas partir, on est bien à Arsenal :up:

Vince

Ils ont déjà resigné Alli et Kane et pas pour grand chose. Leurs salaires sont a des années lumières de ce qui se fait ailleurs.

Sinon la masse salariale de Liverpool qui est encore plus grosse que celle de Man City :wtf:

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2017, 23:07:57
Hallucinant, on a 2x la masse salariale de Tottenham et on est au mùme niveau que City :lol:

Tu m'étonnes que Jenkinson veuille pas partir, on est bien à Arsenal :up:


Le plus choquant c'est l'évolution depuis 2011... Ok il y a eu Ã-zil et Sanchez mais c'est énorme. Ça montre qu'il y a trop de joueurs moyens surpayés...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-04-2017, 23:17:08
Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2017, 23:07:57
Hallucinant, on a 2x la masse salariale de Tottenham et on est au mùme niveau que City :lol:

Tu m'étonnes que Jenkinson veuille pas partir, on est bien à Arsenal :up:


Le plus choquant c'est l'évolution depuis 2011... Ok il y a eu Ã-zil et Sanchez mais c'est énorme. Ça montre qu'il y a trop de joueurs moyens surpayés...


Si tu regardes la courbe, l'augmentation n'est pas si énorme comparés à nos concurrents.



En terme d'augmentation de la masse salariale depuis la saison dernière  :


Skoxy

CiterLes revenus commerciaux, toujours le talon d'Achilles d'Arsenal.


Et ça dure depuis longtemps! faudra penser à y remédier!

TheArmoury

Les chiffres des masses salariales, c'est pour la saison 2015/2016 donc ça ne doit pas tenir compte des prolongations durant la saison en cours. Les prolongations de Giroud/Coquelin/Kos ne sont pas prises en compte, comme la grosse augmentation de Kane pour Tottenham (Lloris aussi a prolongé durant la saison il me semble).
Bref je suis pas étonné qu'on soit au mùme niveau que City, on paie très cher nos joueurs "moyens/bons" au détriment des meilleurs. Donc au final, une politique salariale où les écarts entre les joueurs sont contrôlés (Arsenal) coûte aussi cher qu'une politique qui donne des gros salaires de stars avec des gros écarts entre les joueurs (City).

Lba

Man United c'est vraiment un mastodonte.

DiosBergkamp

Oui, leurs mauvais résultats de ces dernières années et le fait de ne pas participer à la champions league ne les a pas affecté. Leur développement commercial c'est quelque-chose d'énorme dans ces conditions. Une vraie marque !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 07-04-2017, 02:05:34
Donc au final, une politique salariale où les écarts entre les joueurs sont contrôlés (Arsenal) coûte aussi cher qu'une politique qui donne des gros salaires de stars avec des gros écarts entre les joueurs (City).

C'est ce que je retiens aussi perso ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

"Coute aussi cher entre 2015 et 2016" .. Et dans cet intervalle, Arsenal a finit 5 points devant eux.

gunner4life

ce qui est le plus étonnant la dedans c est qu ils ont des Touré, aguerro, Silva, de bruyne quand on a walcott, sanogo, Pérez, coquelin. je sais que sanogo n est pas un cadre mais on est proche de leur masse salariale et ils nous manquent peu de joueurs pour retrouver les sommets du championnat mais des top players.

Vince

Francis Cagigao director of Football?



Hier soir on apprenait que Marc Overmars

jones79

J'ai lu quelque part que Gazidis souhaitait r

Tifo

@jones79 Yes on en a parl

Vince

Je vous donnes les news en avance :lol:

Sinon depuis hier soir on apprend que Wenger a dit